https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176312
Clemclem91 a écrit :Je t'ai répondu par Mp afin d'en savoir plus sur ce montage :)Rennfrog a écrit : SSI et Dansk acier type Carrera 2.7 c'est déjà très sympa...
Clemclem91 a écrit :Pour l'intérieur il me reste le plancher de pédalier en bois qui est pourri, la tige du levier de vitesses et le frein à main à peindre à l'epoxy, les cadrans je sais ps si je peux réussir à faire quelque chose de correct sans les ouvrir.. en cachant le verre par exempleDANC a écrit :
Et pour l'intérieur ?
Par exemple les cercles des instruments etc.
Encore bravo![]()
Et le volant qui va partir en sellerie prochainement.
Les panneaux de portes baillent un peu ; je sais pas encore si ça se rattrape
Rennfrog a écrit :Carrera 3.0 SSI/Dansk acierClemclem91 a écrit :Je t'ai répondu par Mp afin d'en savoir plus sur ce montage :)Rennfrog a écrit : SSI et Dansk acier type Carrera 2.7 c'est déjà très sympa...
JC26 a écrit :Clemclem91 a écrit :Pour l'intérieur il me reste le plancher de pédalier en bois qui est pourri, la tige du levier de vitesses et le frein à main à peindre à l'epoxy, les cadrans je sais ps si je peux réussir à faire quelque chose de correct sans les ouvrir.. en cachant le verre par exempleDANC a écrit :
Et pour l'intérieur ?
Par exemple les cercles des instruments etc.
Encore bravo![]()
Et le volant qui va partir en sellerie prochainement.
Les panneaux de portes baillent un peu ; je sais pas encore si ça se rattrape
Exemple : sur ma Carrera3.o j'avais fait zingué/bichromaté le frein à main et tourné dans un bloc d' ertalon noir une poignée un peu plus grosse
philou29 a écrit :
Beau boulot Clément
On ne voit pas bien sur la photo mais je pense que l'angle de ta durite neuve est trop sévère.
Tu peux tourner la rigide un peu vers le bas… si la souple est assez longue, mais j'ai l'impression quelle est un peu courte.
Clemclem91 a écrit :Merci :)philou29 a écrit :
Beau boulot Clément
On ne voit pas bien sur la photo mais je pense que l'angle de ta durite neuve est trop sévère.
Tu peux tourner la rigide un peu vers le bas… si la souple est assez longue, mais j'ai l'impression quelle est un peu courte.
Je trouve aussi qu'elle est un peu courte
Je vais essayer de gagner un peu en jouant sur les canalisations qui passent sous le bas de caisse et qui vont jusqu'au serpentin..
Sinon faudra changer la partie flexible.
nico74540 a écrit : un grand bravo c'est super de la voir au début et à la fin !!! jolie boulot, il y avait quoi sur la carrosserie pour faire des vagues comme ça??
bon courage pour la suite.
Clemclem91 a écrit :
Il reste qu'à le percer pour le montage de l'essuie glace et du sigle Carrera 3.0