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Titre du sujet - Rennaissance d'une 911 Carrera 3.0

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Page 9 sur 16
- par Rennfrog
Posté : 04 oct. 2018, 08:55
Clemclem91 a écrit :
Rennfrog a écrit :
SSI et Dansk acier type Carrera 2.7 c'est déjà très sympa...
Je t'ai répondu par Mp afin d'en savoir plus sur ce montage :)
Carrera 3.0 SSI/Dansk acier



- par Clemclem91
Posté : 04 oct. 2018, 10:46
Je viens de regarder les video sur le téléphone.. cela donnait pas tellement envie, puis en écoutant sur le home cinéma finalement ça me semble être le bon compromis surtout en charge ou ça me plait bien.

Merci:)

Pour les compteurs je m'y attèle
le prochainement.
- par JC26
Posté : 04 oct. 2018, 10:47
Clemclem91 a écrit :
DANC a écrit :


Et pour l'intérieur ?

Par exemple les cercles des instruments etc.

Encore bravo :thumbup:
Pour l'intérieur il me reste le plancher de pédalier en bois qui est pourri, la tige du levier de vitesses et le frein à main à peindre à l'epoxy, les cadrans je sais ps si je peux réussir à faire quelque chose de correct sans les ouvrir.. en cachant le verre par exemple

Et le volant qui va partir en sellerie prochainement.

Les panneaux de portes baillent un peu ; je sais pas encore si ça se rattrape

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Exemple : sur ma Carrera3.o j'avais fait zingué/bichromaté le frein à main et tourné dans un bloc d' ertalon noir une poignée un peu plus grosse
- par Clemclem91
Posté : 07 oct. 2018, 07:57
Rennfrog a écrit :
Clemclem91 a écrit :
Rennfrog a écrit :
SSI et Dansk acier type Carrera 2.7 c'est déjà très sympa...
Je t'ai répondu par Mp afin d'en savoir plus sur ce montage :)
Carrera 3.0 SSI/Dansk acier




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J'ai écouté la voix de la sagesse... et de mon banquier:D

Il me tarde de voir ce que ça va donner une fois la ligne montée..

Silencieux pas en stock donc je suis en attente pour le moment.
Il me reste à ajuster la durite d'huile pour qu'elle n'ai plus de pli ; j'ai reçu des collecteurs us avec une sortie supplémentaire..

J'ai un peu la flemme de les renvoyer donc je pense que ça sera monté comme ça.
- par Clemclem91
Posté : 07 oct. 2018, 08:04
JC26 a écrit :
Clemclem91 a écrit :
DANC a écrit :


Et pour l'intérieur ?

Par exemple les cercles des instruments etc.

Encore bravo :thumbup:
Pour l'intérieur il me reste le plancher de pédalier en bois qui est pourri, la tige du levier de vitesses et le frein à main à peindre à l'epoxy, les cadrans je sais ps si je peux réussir à faire quelque chose de correct sans les ouvrir.. en cachant le verre par exemple

Et le volant qui va partir en sellerie prochainement.

Les panneaux de portes baillent un peu ; je sais pas encore si ça se rattrape

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Exemple : sur ma Carrera3.o j'avais fait zingué/bichromaté le frein à main et tourné dans un bloc d' ertalon noir une poignée un peu plus grosse
Ça fait propre, surtout que mon ensemble est tout piqué et qu'il va me falloir tout démonter pour ce faire mon accelerateur manuel. Je pense que je vais opter pour l'epoxy car je dois faire mes triangles/barre stab dans les mois à venir..
- par philou29
Posté : 07 oct. 2018, 09:06
Clemclem91 a écrit :

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Beau boulot Clément :thumbup:
On ne voit pas bien sur la photo mais je pense que l'angle de ta durite neuve est trop sévère.
Tu peux tourner la rigide un peu vers le bas… si la souple est assez longue, mais j'ai l'impression quelle est un peu courte.
- par Clemclem91
Posté : 07 oct. 2018, 16:52
philou29 a écrit :

Beau boulot Clément :thumbup:
On ne voit pas bien sur la photo mais je pense que l'angle de ta durite neuve est trop sévère.
Tu peux tourner la rigide un peu vers le bas… si la souple est assez longue, mais j'ai l'impression quelle est un peu courte.
Merci :)

Je trouve aussi qu'elle est un peu courte
Je vais essayer de gagner un peu en jouant sur les canalisations qui passent sous le bas de caisse et qui vont jusqu'au serpentin..

Sinon faudra changer la partie flexible.
- par rc211v
Posté : 08 oct. 2018, 14:03
Clemclem91 a écrit :
philou29 a écrit :

Beau boulot Clément :thumbup:
On ne voit pas bien sur la photo mais je pense que l'angle de ta durite neuve est trop sévère.
Tu peux tourner la rigide un peu vers le bas… si la souple est assez longue, mais j'ai l'impression quelle est un peu courte.
Merci :)

Je trouve aussi qu'elle est un peu courte
Je vais essayer de gagner un peu en jouant sur les canalisations qui passent sous le bas de caisse et qui vont jusqu'au serpentin..

Sinon faudra changer la partie flexible.
C’est surtout qu’elle est pincée :(
Et en remontant un peu le tube coudé, tu ne peux pas supprimer ce pincement quitte à ce qu’elle déborde un peu dans le passage de roue :question:
- par 4urelien
Posté : 08 oct. 2018, 22:14
Hallucinant de voir les photos avant/après :o

Beau boulot, bravo !
- par Clemclem91
Posté : 08 oct. 2018, 23:43
Pour la durite pincée ; je vais surement la faire modifier par le spécialiste de l'hydraulique qui s'est chargé de refaire mes durites d'essence

Sinon bonne nouvelle ; depuis le resserage de mes écrous de culasses j'ai fait 350km en commençant à attaquer ; et après vérification des serrages aujourd'hui ceux-ci ne se sont pas deserrés à nouveau.

J'attends mon silencieux.. puis après ça sera direction m8 pour un réglage aux petits oignons.
- par nico74540
Posté : 09 oct. 2018, 16:42
un grand bravo c'est super de la voir au début et à la fin !!! jolie boulot, il y avait quoi sur la carrosserie pour faire des vagues comme ça??
bon courage pour la suite.
- par Clemclem91
Posté : 10 oct. 2018, 23:31
nico74540 a écrit :
un grand bravo c'est super de la voir au début et à la fin !!! jolie boulot, il y avait quoi sur la carrosserie pour faire des vagues comme ça??
bon courage pour la suite.
Merci :)

C'était de la peinture... étalée à la main je pense. J'ai vu d'autres sites d'urbex en photos dans le nord avec le même type de dessin

D'ailleurs je suis en lien avec quelqu'un qui m'a envoyé des photos de la voiture avant qu'elle ne soit vandalisée.

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- par MaxF
Posté : 11 oct. 2018, 09:25
Incroyable cette histoire de maison abandonnée...

Très belle restauration Clemclem91 !
Je viens moi aussi de réaliser mon rêve à 25 ans en faisant l'acquisition d'une 993 !:D

Ça fait plaisir de voir ton travail, félicitations !
- par nico74540
Posté : 12 oct. 2018, 08:24
okkkk,
c'est super d'avoir des photos d'avant et quand le parcoure de cette voiture je dis bravo.
- par Clemclem91
Posté : 12 oct. 2018, 13:22
Silencieux d'origine dansk en acier pas dispo avant 6 semaines...

Donc plan B:D
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- par Alain 964 Strozec
Posté : 12 oct. 2018, 18:37
Ah , pour une fois, pas d’accord. Elle était d’origine , voilà une petite entorse...
Réversible, heureusement, et puis ça fait du bien aux oreilles :D
Le principe est quand même de se faire plaisir ;)
- par Clemclem91
Posté : 16 oct. 2018, 17:57
Le 100% full stock c'est bien...
Mais une ligne un filtre, des Durites avia et des amortisseurs de turbo ça reste "leger":D

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Merci Juhb pour le capot
Il reste qu'à le percer pour le montage de l'essuie glace et du sigle Carrera 3.0 Puis passage en peinture :)
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- par philou29
Posté : 16 oct. 2018, 18:28
Clemclem91 a écrit :

Il reste qu'à le percer pour le montage de l'essuie glace et du sigle Carrera 3.0
Je n'ai pas remonté l'essuie glace, je trouve que c'est plus sobre sans… et il ne sert à rien :D
- par jhub
Posté : 16 oct. 2018, 19:18
J'avoue que sur ma SC je l'avais même démonté pour conserver la ligne pure du coupé.

Content que mon ex capot tombe aussi bien sur ton auto :thumbup:
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