Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

A ce jour, les seules inscriptions confirmées sont:
Samedi:
-Baryl78
-DanGT4
-jéromeferrari.
Dimanche:
-Elyséen
-Thierry78.
Rien reçu d'autre...
L'ambiance va être intime...
Il va peut être falloir se bouger un peu, non...? J'ai déjà fait des rappels par MP et par email. Je pense avoir fait le nécessaire, maintenant c'est à vous de jouer...
Samedi:
-Baryl78
-DanGT4
-jéromeferrari.
Dimanche:
-Elyséen
-Thierry78.
Rien reçu d'autre...

L'ambiance va être intime...

Il va peut être falloir se bouger un peu, non...? J'ai déjà fait des rappels par MP et par email. Je pense avoir fait le nécessaire, maintenant c'est à vous de jouer...

Membre

Encore une personne qui salit le nom des 964...
J’ai fait le Morvan « l’été » dernier... sous le déluge.. en 964... aucun problème de buée.
Avec une bonne clim, qui crache un air chaud et sec (la clim fonctionne) tout se passe très bien...
Les essuies glace, dans les coins c’est un peu de la blague, mais au niveau du champs de vision, pareil nickel.

J’ai fait le Morvan « l’été » dernier... sous le déluge.. en 964... aucun problème de buée.
Avec une bonne clim, qui crache un air chaud et sec (la clim fonctionne) tout se passe très bien...
Les essuies glace, dans les coins c’est un peu de la blague, mais au niveau du champs de vision, pareil nickel.
Membre cotisant
n°4823

Ignition a écrit : C’est plus que par temps de pluie, la buée dans la 964 est infernale..
Sans compter les essuies glaces... tellement efficaces![]()

Membre

Franck_92 a écrit :Ouais Paulo, tu charries !! De toute façon, vu la vitesse à laquelle tu roulesIgnition a écrit : C’est plus que par temps de pluie, la buée dans la 964 est infernale..
Sans compter les essuies glaces... tellement efficaces![]()

Membre

Membre

A ce jour, les inscriptions confirmées sont:
Samedi:
-PhilGT
-Orti
-Baryl78
-Rtooky
-DanGT4
-jéromeferrari.
-Alexis92
-Ignition, manque plus que le règlement...
Dimanche:
-PhilGT
-Corse66
-Elyséen
-Thierry78.
Donc on s'achemine doucement vers une belle randonnée en petit comité, et moi ça me va très bien ! :)
Samedi:
-PhilGT
-Orti
-Baryl78
-Rtooky
-DanGT4
-jéromeferrari.
-Alexis92

Dimanche:
-PhilGT
-Corse66
-Elyséen
-Thierry78.
Donc on s'achemine doucement vers une belle randonnée en petit comité, et moi ça me va très bien ! :)
Membre

rtooky a écrit : Dimanche, en petit comite tres restreint, ca peut envoyer du tres lourd!!

Mais il y a quelques secteurs qui peuvent être reconsidérés, selon demande...

Membre

Samedi:
-PhilGT
-Orti
-Baryl78
-Rtooky
-DanGT4
-jéromeferrari.
-Alexis92
-sylvain91.1, manque plus que le règlement..., aussi...
Dimanche:
-PhilGT
-Corse66
-Elyséen
-Thierry78.
Reste éventuellement 1 place samedi, mode dynamique...
, et dimanche pour le mode "cool", c'est pas complet...
Les GT et sportives autres que Porsche sont admissibles, aussi... C'était prévu dès le début du post;).
Samedi:
-PhilGT
-Orti
-Baryl78
-Rtooky
-DanGT4
-jéromeferrari.
-Alexis92

-sylvain91.1, manque plus que le règlement..., aussi...

Dimanche:
-PhilGT
-Corse66
-Elyséen
-Thierry78.

Les GT et sportives autres que Porsche sont admissibles, aussi... C'était prévu dès le début du post;).
Membre

Membre

Ignition a écrit : Règlement paypal done
@Manu75010 sera bien la samedi

Samedi:
-PhilGT
-Orti
-Baryl78
-Rtooky
-DanGT4
-jéromeferrari.
-Alexis92
-Ignition, manque plus que le règlement..., en cours...
-sylvain91.1
Dimanche:
-PhilGT
-Corse66
-Elyséen
-Thierry78.

Les GT et sportives autres que Porsche sont admissibles, aussi... ;)C'était prévu dès le début du post.
Membre

PhilGT a écrit :Pour Manu7510...Ignition a écrit : Règlement paypal done
@Manu75010 sera bien la samedi, aucune nouvelle depuis le 26/03, pas de formulaire d'inscription, pas de règlement, c'est quand même un peu court, non ?
désolé, je suis en Ecosse depuis 1 semaine et j'ai un peu déconnecté...
:p
je t'envoie le formulaire par email et je fais le virement paypal dans la foulée

Membre

Ignition a écrit : Règlement paypal done
@Manu75010 sera bien la samedi

Samedi:
-PhilGT
-Orti
-Baryl78
-Rtooky
-DanGT4
-jéromeferrari.
-Alexis92
-sylvain91.1
-Manu75010
-Ignition, manque plus que le règlement..., en cours...
Dimanche:
-PhilGT
-Corse66
-Elyséen
-Thierry78.
Membre

Le regroupement change de lieu.
Il sera sur la D 606, ancienne N6, à la station ESSO située 500 mètres avant l’entrée de Cussy les Forges, direction sud-Dijon/Chalon en venant d’Avallon ou de l’A6.
Si vous venez par l’autoroute A6 (sortie 22, Avallon, Km209), vous arrivez directement par là en suivant depuis l’autoroute la direction Dijon/Chalon, toujours tout droit. C’est à 4 Km de la sortie de l’autoroute.
Dés votre arrivée, vous devez impérativement faire le plein de carburant. Il y a très peu de stations service sur le parcours, juste assez pour nos besoins, mais à condition de partir avec le plein.
RDV à partir de 9H30.
Le départ est fixé à 10H30.
Il sera sur la D 606, ancienne N6, à la station ESSO située 500 mètres avant l’entrée de Cussy les Forges, direction sud-Dijon/Chalon en venant d’Avallon ou de l’A6.
Si vous venez par l’autoroute A6 (sortie 22, Avallon, Km209), vous arrivez directement par là en suivant depuis l’autoroute la direction Dijon/Chalon, toujours tout droit. C’est à 4 Km de la sortie de l’autoroute.
Dés votre arrivée, vous devez impérativement faire le plein de carburant. Il y a très peu de stations service sur le parcours, juste assez pour nos besoins, mais à condition de partir avec le plein.
RDV à partir de 9H30.
Le départ est fixé à 10H30.
Membre

Considérant que @Oggy va certainement retrouver le règlement de notre ami Ignition égaré dans la nature (le règlement, pas notre ami...), les participants sont:
Samedi:
-PhilGT
-Orti
-Baryl78
-Rtooky
-DanGT4
-jéromeferrari.
-Alexis92
-sylvain91.1
-Manu75010
-Ignition
Dimanche:
-PhilGT
-Corse66
-Elyséen
-Thierry78.
Comme prévu, 10 le samedi, c'est parfait. Un peu moins le dimanche mais même en petit comité, la balade est très agréable et les participants ont l'avantage d'être très proches toute la journée, ça crée encore plus facilement des liens
.
Samedi:
-PhilGT
-Orti
-Baryl78
-Rtooky
-DanGT4
-jéromeferrari.
-Alexis92
-sylvain91.1
-Manu75010
-Ignition
Dimanche:
-PhilGT
-Corse66
-Elyséen
-Thierry78.
Comme prévu, 10 le samedi, c'est parfait. Un peu moins le dimanche mais même en petit comité, la balade est très agréable et les participants ont l'avantage d'être très proches toute la journée, ça crée encore plus facilement des liens

Membre

orti a écrit : Phil , je vais devoir annuler ma venue un contretemps de dernière minute m’empêche de venir
Suis sincèrement désolé sachant le mal que tu te donne mais je peux vraiment par faire autrement .
![]()

Désolé aussi pour la sortie qui perd un animateur de qualité...

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1695

Membre

alexis92 a écrit :Je ne me perdrai pas, j'ai prévu une corde pour m'accrocher à toi.PhilGT a écrit :Non, j’ai pas ça, mais personne ne se perd, j’y veille....alexis92 a écrit : @PhilGT Est-ce qu'il existe une version électronique du roadbook ? Pour la charger sur des GPS.

Sinon, pour le RB, il est sur papier, très simple, c'est une sécurité, mais comme je sais que c'est pas facile à suivre quand on est seul pour conduire et lire, je préfère attendre à chaque changement de direction.
C'est aussi pour ça que je n'aime pas trop un gros peloton de plus de 10 autos car tout se complique, partout, et il n'y a aucun bénéfice...
Membre cotisant
n°4309

PhilGT a écrit :Désolé pour toi, j'espère que ce n'est pas grave.orti a écrit : Phil , je vais devoir annuler ma venue un contretemps de dernière minute m’empêche de venir
Suis sincèrement désolé sachant le mal que tu te donne mais je peux vraiment par faire autrement .
![]()
Désolé aussi pour la sortie qui perd un animateur de qualité...![]()

Membre

orti a écrit :Non un enchainement de plusieurs petit problème de dérnière minutes qui bout a bout ma forcer à annuler ma sortiePhilGT a écrit :Désolé pour toi, j'espère que ce n'est pas grave.orti a écrit : Phil , je vais devoir annuler ma venue un contretemps de dernière minute m’empêche de venir
![]()
Désolé aussi pour la sortie qui perd un animateur de qualité...![]()
![]()

Membre cotisant
n°3253

J’ai prevu une petite balade le Samedi dans la région pour visiter, du coup j’ai cherche un hôtel pour le Samedi soir. Et je suis tombé sur un hôtel qui a l’air très sympa avec une bonne table. Ici j’aime

Je viens seulement de m’apercevoir que c’était celui recommandé
Et comme c’est notre anniversaire de mariage on a prévu une petite table romantique a 2

Je viens seulement de m’apercevoir que c’était celui recommandé

Et comme c’est notre anniversaire de mariage on a prévu une petite table romantique a 2

Membre

Franck_92 a écrit :L'édition de l'année dernière avait été très humide aussi, on s'est bien marrés quand mêmealexis92 a écrit : La météo n'est pas des nôtres pour l'instant. Espérons une évolution favorable![]()
![]()
La connaissance du terrain aide bien aussi...

Membre

PhilGT a écrit : J’ai parié sur le sec, les AV sont ok mais les AR sont en fin de vie, presque aux témoins, et surtout le total a 5 ans...
Ça va pas être idéal sous la flotte, faudra s’adapter....![]()
heureusement g trouve un indep qui est en train de changer mes plaquettes et faire quelques broutilles
Membre

rtooky a écrit :moi c'etait la panique hier matin... plaquette avant aux temoins... g t a 2 doigts d'annuler...PhilGT a écrit : J’ai parié sur le sec, les AV sont ok mais les AR sont en fin de vie, presque aux témoins, et surtout le total a 5 ans...
Ça va pas être idéal sous la flotte, faudra s’adapter....![]()
heureusement g trouve un indep qui est en train de changer mes plaquettes et faire quelques broutilles
Pour les freins.... chance !!!
Et pour la météo, samedi globalement à peu près sec et dimanche en amélioration constante !
Faudra être vigilant surtout le matin sur la traversée de certaines forêts qui restent longtemps bien humides sur des revêtements peu adhérents. Mais je connais, un peu....

Membre

rtooky a écrit : ok je trace directement du sud de paris alors...
question bete, mais savez-vous s'il y a du 98 a la station du rdv?
de memoire c'etait galere de trouver du 98 dans le morvan
Membre

Bon, la semaine a été difficile, et la gastro refilé par mon fils a fini de m’achever la nuit dernière...
Je préfère passer mon tour que y aller fatigué.
Donc si quelqu’un veut prendre ma place qu’il y aille
Désolé pour cet abandon de dernière minute, mais je préfère éviter de finir dans un fossé.
Merci tout de même à l’organisateur.
Je préfère passer mon tour que y aller fatigué.
Donc si quelqu’un veut prendre ma place qu’il y aille
Désolé pour cet abandon de dernière minute, mais je préfère éviter de finir dans un fossé.
Merci tout de même à l’organisateur.