Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
cette année à la TRANSALPINE on a fait plusieurs stages méca ,donc on est prêt il faut simplement que je me fasse un lot de bord plus fournis !
remarque en préparant le citron j'avais une voie qui me disait prends ton pétard et une chandelle et bas le premier a servit 5 fois et l'autre 4 fois

remarque en préparant le citron j'avais une voie qui me disait prends ton pétard et une chandelle et bas le premier a servit 5 fois et l'autre 4 fois

Membre cotisant
n°316

Membre cotisant
n°316

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

DS a écrit :Boub42 a écrit : C'est ce que j'ai sur ma blanche![]()
toi tu pourrais passer des slics ,vu à la vitesse ou tu roules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Boub42 a écrit :Quant à toi tu devrais y coller des chenilles, ça nous éviterait de nous peler le jonc à vouloir faire de la spéléologie pour récupérer ta chiotte au fond des ravinsDS a écrit :Boub42 a écrit : C'est ce que j'ai sur ma blanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

DS a écrit :c'est pas faux ,mais vu qu'on avait passé auparavant deux heures à essayer de réparer ta guèze mal entretenue et paff un chicot en moinsBoub42 a écrit :Quant à toi tu devrais y coller des chenilles, ça nous éviterait de nous peler le jonc à vouloir faire de la spéléologie pour récupérer ta chiotte au fond des ravinsDS a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Saches mon ami que j'avais volontairement provoqué une panne vicieuse sur mon auto afin d'évaluer le degré de compétence mécanique de mes compagnons de route, bah pour certains j'ai pas été déçu

Yoyo74
Membre cotisant
n°772

Yoyo74
Membre cotisant
n°772

Oggy a écrit : Je vais conserver et actualiser ce post lorsque je mettrai en ligne le bulletin d'inscription (édition du titre).
Pour l'instant c'est un post officiel informel.
On s'approche doucement des inscriptions :)
Membre

jhub a écrit :J'espère la semaine prochaine car impossible de me connecter à partir de demain matin, pour ma part... (mais c'est clair que je viens :) )Oggy a écrit : Je vais conserver et actualiser ce post lorsque je mettrai en ligne le bulletin d'inscription (édition du titre).

911S1970 a écrit :Avec Luciejhub a écrit :J'espère la semaine prochaine car impossible de me connecter à partir de demain matin, pour ma part... (mais c'est clair que je viens :) )Oggy a écrit : Je vais conserver et actualiser ce post lorsque je mettrai en ligne le bulletin d'inscription (édition du titre).
![]()
![]()

Membre

Membre

infinity a écrit :Et de boire un bon petit coup voir deuxYoyo911 a écrit : Pour nous ça va être chaud niveau timing mais pourquoi pas venir vous faire un petit coucou le samedi histoire de venir faire un coucou .![]()
![]()
![]()

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

964AMÉRICA a écrit :Pitaing Éric, tu suis pas :il a dit coup-coup........donc forcement 2infinity a écrit :Et de boire un bon petit coup voir deuxYoyo911 a écrit : Pour nous ça va être chaud niveau timing mais pourquoi pas venir vous faire un petit coucou le samedi histoire de venir faire un coucou .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà tu as compris chaque cou pour un coup

Yoyo911 a écrit :964AMÉRICA a écrit :Pitaing Éric, tu suis pas :il a dit coup-coup........donc forcement 2infinity a écrit : Et de boire un bon petit coup voir deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà tu as compris chaque cou pour un coup![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Oggy a écrit :Yoyo74 a écrit : Pour nous cela devrait être encore une année sansun peu compliqué
avant le MCH on va quand même voir si l'on peu vous rejoindre le samedi![]()
un petit effort Lionel:)
oh l'autre, y vient faire de la r'tape ,alors qu'il n'est même pas venu à La sortie de l'année

Lio ,viens samedi avec ton yoyo on te fera de la place dans notre piaule

Yoyo74
Membre cotisant
n°772

DS a écrit :Oggy a écrit :Yoyo74 a écrit : Pour nous cela devrait être encore une année sansun peu compliqué
avant le MCH on va quand même voir si l'on peu vous rejoindre le samedi![]()
un petit effort Lionel:)
oh l'autre, y vient faire de la r'tape ,alors qu'il n'est même pas venu à La sortie de l'année![]()
![]()
![]()
Lio ,viens samedi avec ton yoyo on te fera de la place dans notre piaule![]()
![]()
![]()
![]()
C 'est vrai que là ça fait tout de suite envie:D

Membre

jhub a écrit :J'ai déjà réservé la place du mort à Chris56 mais s'il se désistait, tu serais le bienvenu :)detuning-man a écrit : personne ne cherche un copilote ?![]()
Merci

A priori pas de désistement pour l'instant c'est toujours noté dans mes tablettes (sauf si gros pépin bien sur)

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2240

Trésorier Club
n°672

Sponsor Club
n°151

Membre

DS a écrit :tu sous entends que toi t'en as des grosdetuning-man a écrit : tu peux pas faire 40 kg tout mouillé avec des nichons (des vrais)![]()
@ Lionel :toi tu vas avoir des problèmes si tu commences à charger sur La Famille Presley et mon copi![]()
![]()
![]()
![]()