Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°5540

porcoleader a écrit : Question bête, mais je ne trouve pas comment modifier les documents d'inscription pour les remplir et les renvoyer par mail, comment qu'on modifie des fichiers pdf ?
2• Tu le remplis
3• Tu le scannes
4• Tu l'envoies par courriel.
Et voilà

GO Rhône-Alpes
n°3259

Iceman74 a écrit :1• Tu imprimes le PdF.porcoleader a écrit : Question bête, mais je ne trouve pas comment modifier les documents d'inscription pour les remplir et les renvoyer par mail, comment qu'on modifie des fichiers pdf ?
2• Tu le remplis
3• Tu le scannes
Et voilà
![]()

Attention tu vas finir dans la chambre de Brunozaure

Frantz69 a écrit :Fais pas le malin Jean RochIceman74 a écrit :1• Tu imprimes le PdF.porcoleader a écrit : Question bête, mais je ne trouve pas comment modifier les documents d'inscription pour les remplir et les renvoyer par mail, comment qu'on modifie des fichiers pdf ?
2• Tu le remplis
3• Tu le scannes
Et voilà
![]()
apparemment tes doc sont incomplets (voir 1er message)
![]()
Attention tu vas finir dans la chambre de Brunozaure![]()
Tu as tout à fait raison.
Je complète donc :
5• Vérifier qu'on est pas une buse et qu'on a pas envoyé le scan recto alors qu'on avait aussi le recto-verso.

Membre cotisant
n°5540

Ok, alors pourquoi autant de gaspillage encre/temps/papier alors qu'il suffirait de faire des fichiers modifiables ? Et qui possède encore une imprimante et un scanner ???
Enfin bon, je vais voir si je peux faire ça au boulot ou faire un copier/coller sur un .doc.
Merci pour la réponse !
Enfin bon, je vais voir si je peux faire ça au boulot ou faire un copier/coller sur un .doc.
Merci pour la réponse !
porcoleader a écrit : Ok, alors pourquoi autant de gaspillage encre/temps/papier alors qu'il suffirait de faire des fichiers modifiables ? Et qui possède encore une imprimante et un scanner ???
Merci pour la réponse !

Membre cotisant
n°5540

Arf... j'oubliais le détail effectivement des mises en forme qui ne sont jamais les mêmes d'un logiciel/système d'exploitation à l'autre !! Et puis ça ne résoudrait pas le problème des signatures, aussi... Bref, je m'occupe de ça mardi au boulot, j'espère que je pourrai squatter une imprimante et un scanner.
Membre cotisant
n°5540

Autre chose, je suis allé hier à Val-cenis pour le boulot, et j'ai pu voir que la station Avia toute proche de l'hôtel pour la B4 propose du SP98 à 1.70€ le litre, au lieu des 1.51€ chez Agip à St Jean de Maurienne ( où on se sert et on paie après, pour ceux qui veulent payer en espèces ) ou des 1.50€ à la station Super U de Modane. En général, l'essence est encore plus chère à la station de Bonneval-sur-arc, si elle existe encore. Donc pour ceux qui passent par St Jean de Maurienne avant de commencer ce VDS 2017, pensez à faire le plein ! Les stations Intermarché de la région ne proposent plus du tout de SP98.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

porcoleader a écrit : Autre chose, je suis allé hier à Val-cenis pour le boulot, et j'ai pu voir que la station Avia toute proche de l'hôtel pour la B4 propose du SP98 à 1.70€ le litre, au lieu des 1.51€ chez Agip à St Jean de Maurienne ( où on se sert et on paie après, pour ceux qui veulent payer en espèces ) ou des 1.50€ à la station Super U de Modane. En général, l'essence est encore plus chère à la station de Bonneval-sur-arc, si elle existe encore. Donc pour ceux qui passent par St Jean de Maurienne avant de commencer ce VDS 2017, pensez à faire le plein ! Les stations Intermarché de la région ne proposent plus du tout de SP98.

Membre cotisant
n°5540

Oulà, pour le moment, j'apprends déjà à conduire une voiture de 300 chevaux, et il me reste à maîtriser le scanner, l'imprimante, les pdf, la géographie des lieux ( je vais y consacrer une partie de mon mois de juillet de vacances ), la sociabilité, le temps de disponibilité bénévole, etc. ! On verra pendant ces VDS 2017 si j'ai l'étoffe pour filer un coup de main.
Du coup, j'ai tout imprimé et j'ai envoyé le tout avec le chèque par la Poste tout à l'heure.
J'espère que c'est tout rempli correctement, même si j'ai un peu mélangé les recto/verso.
Du coup, j'ai tout imprimé et j'ai envoyé le tout avec le chèque par la Poste tout à l'heure.
J'espère que c'est tout rempli correctement, même si j'ai un peu mélangé les recto/verso.
Membre

Membre cotisant
n°5168

bonjour
je vais libérer 2 places et une voiture
Cela menaçait mais parmi plusieurs dates évoquées les 70 ans des parents tombent pendant ce week-end sinueux, et je ne peux pas vraiment me cacher derrière un week-end voiture
Désolé de ce faux bond, je pense que notre désistement fera certainement le bonheur d'un autre
, et par grande curiosité et intérêt je continue a suivre ce post ...
On avait adoré l'an passé, "i'll be back", et probablement plus nombreux

Cela menaçait mais parmi plusieurs dates évoquées les 70 ans des parents tombent pendant ce week-end sinueux, et je ne peux pas vraiment me cacher derrière un week-end voiture

Désolé de ce faux bond, je pense que notre désistement fera certainement le bonheur d'un autre

On avait adoré l'an passé, "i'll be back", et probablement plus nombreux

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

911-74-JY a écrit : Nous sommes COMPLETS![]()
Voir mise à jour de la liste en page 1
Avis aux retardataires : Merci de procéder au règlement de votre sortie préférée et à l'envoi de vos documents d'inscription, avant le samedi 6 mai prochain![]()

Membre

David01 a écrit : bonjour
Désolé de ce faux bond, je pense que notre désistement fera certainement le bonheur d'un autre, et par grande curiosité et intérêt je continue a suivre ce post ...
On avait adoré l'an passé, "i'll be back", et probablement plus nombreux![]()
Au plaisir de te retrouver au VDS 2018 , ou pour une sortie
Membre

Membre cotisant
n°3574

Membre

Membre

PC_987 a écrit :Cool dynamique ManuManulemalin a écrit : Idem
Patrick et Seb,vous vous êtess mis dans quel groupe de roulage ?
Mais bon pas sur que tu suives c'est que pour les garçons coiffeurs qui conduisent cheveux au vent![]()

Membre cotisant
n°3730

Kimseb74 a écrit : J'ai dit "le troisième", c'est en partant des affolés qui envoient des graviers sur ceux qui tentent de les suivre ... donc j'ai retenu le groupe "cool tout court"![]()

Et en plus ça m'évite d'avoir un sds qui me braille dans les oreilles

Membre

Membre cotisant
n°3730

911-74-JY a écrit : Si les heureux élus sont d'accord je propose les ouvreurs suivants:
TLB .....REN O
COOL ..Ghis ou Frantz
COOL dynamique Frantz ou Ghis
Dynamique : c est pour moi ou ghis ou frantz...
Merci de me confirmer votre position
Biz

Vous dites
Membre

[quote='Ren'O' pid='4813003' dateline='1493924866']
Ma copilote est d'accord, mais si quelqu'un veut prendre la place cette année il n'y a aucun problème 
Vous dites
[/quote]
Tu as été tellement pro l'an dernier, que personne ne souhaite relever le défit [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
911-74-JY a écrit : Si les heureux élus sont d'accord je propose les ouvreurs suivants:
TLB .....REN O
COOL ..Ghis ou Frantz
Biz

Vous dites
[/quote]
Tu as été tellement pro l'an dernier, que personne ne souhaite relever le défit [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Membre cotisant
n°3730

911-74-JY a écrit : [quote='Ren'O' pid='4813003' dateline='1493924866']Ma copilote est d'accord, mais si quelqu'un veut prendre la place cette année il n'y a aucun problème911-74-JY a écrit : Si les heureux élus sont d'accord je propose les ouvreurs suivants:
TLB .....REN O
COOL ..Ghis ou Frantz
Biz
Vous dites
[/quote]
merci pour le coup de brosse

Membre cotisant
n°4570

PC_987 a écrit : [
Cool dynamique Manu
Mais bon pas sur que tu suives c'est que pour les garçons coiffeurs qui conduisent cheveux au vent![]()

(je regarde les annonces depuis 2 semaines

Membre

Manulemalin a écrit :La dernière fois que tu as acheté une voiture d'homme, je n'ai pas pu faire autrement que de répliquer avec ma magnifaïque 64... alors me cherche pas avec ta Barbie-carPC_987 a écrit : [
Cool dynamique Manu
![]()
![]()
.....
(je regarde les annonces depuis 2 semaines)
Surprise pour VDS !!!
Tu as plus d'un mois pour trouver donc c'est large .