Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ca avance .. On y est presque !!
:cool
MAIS .. en retirant les sièges, les contacteurs/connecteurs des systèmes airbags latéraux inclus dans les montants sont également .. déconnectés. Ce qui occasionne un témoin lumineux rouge "airbag" sur le tdb.
Question : quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce point et ce quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour annuler ce témoin rouge (connecteur détrompeur, passage valise, etc ..) ??
D'avance MERCI

MAIS .. en retirant les sièges, les contacteurs/connecteurs des systèmes airbags latéraux inclus dans les montants sont également .. déconnectés. Ce qui occasionne un témoin lumineux rouge "airbag" sur le tdb.
Question : quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce point et ce quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour annuler ce témoin rouge (connecteur détrompeur, passage valise, etc ..) ??
D'avance MERCI

Membre

backloop a écrit : Ca avance .. On y est presque !!![]()
:cool
D'avance MERCI![]()
![]()
backloop a écrit : Merci.
Compliqué de trouver ce genre de truc chez FVD ..
@GTThree une idée ?![]()
Alors qu'avec un coup de valise, le problème est réglé

rpaddicted a écrit : J'ai pas trop compris la nécessité de mettre un leurre alors que tu montes des baquets d'origine ??
les baquets allégés n'ont pas d'airbag et un faisceau électrique différent

Membre cotisant
n°2319

GTThree a écrit :Je ne suis pas fan de ces leurres made in China, juste bon à créer un autre problème dans les boitiers électroniques ... ou pas ... ?backloop a écrit : Merci.
Compliqué de trouver ce genre de truc chez FVD ..
@GTThree une idée ?![]()
Alors qu'avec un coup de valise, le problème est réglé![]()

Un shunt ne posera de souci que si l'impédance (.. ou la résistance .. mes souvenirs sont loins

Membre cotisant
n°2437