https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167423
OlivierG50 a écrit : Salut tout le monde.
Au programme aujourd'hui : gros nettoyage du missile, intérieur et extérieur. Puis petit tour dans le Beaujolais. C'est un truc de malade cette voiture.
Je suis partant demain après-midi pour faire une virée improvisée avec quelques lyonnais. Rythme de roulage à votre convenance. J offre le café à la maison, je suis entre Lyon et Villefranche.
Contact par MP ou sur ce post
Olivier
ROM_1 a écrit :OlivierG50 a écrit : Salut tout le monde.
Au programme aujourd'hui : gros nettoyage du missile, intérieur et extérieur. Puis petit tour dans le Beaujolais. C'est un truc de malade cette voiture.
Je suis partant demain après-midi pour faire une virée improvisée avec quelques lyonnais. Rythme de roulage à votre convenance. J offre le café à la maison, je suis entre Lyon et Villefranche.
Contact par MP ou sur ce post
Olivier
Olivier cela aurait été avec plaisir car j'ai hâte de te voir avec cette tuerie
Des que possible avec grand plaisir !
DARKHAN a écrit : Relativise amigo, dans quelques mois tu serais pas contre lui rajouter 200 poneys...difficile à croire, mais tu verras, on s'habitue à la puissance![]()
Frantz69 a écrit : Olivier ça aurait été avec plaisir de rouler avec toi ... mais j'ai pas envie de péter mon moteur pour essayer de te suivre![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit : Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage...![]()
![]()
![]()
OlivierG50 a écrit :Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!CHRIS6913 a écrit : Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage...![]()
![]()
![]()
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
OlivierG50 a écrit :Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!CHRIS6913 a écrit : Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage...![]()
![]()
![]()
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
OlivierG50 a écrit :Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!CHRIS6913 a écrit : Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage...![]()
![]()
![]()
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
Tgvr6 a écrit :La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown:OlivierG50 a écrit :Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!CHRIS6913 a écrit : Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage...![]()
![]()
![]()
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
OlivierG50 a écrit :D'accord sur toutTgvr6 a écrit :La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown:OlivierG50 a écrit : Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
Ceci dit, le 4.7 est coupleux, contrairement au 4.3 qui est un peu léger à bas régime.
Beaucoup choisissent la boîte meca, car la boîte auto ce n'est pas ça (d'un autre âge et durée de vie de l'embrayage).
Olivier
Tgvr6 a écrit :Effectivement c était une 4.3 que j ai eu l'occasion de tester... Par contre le V12 , je veux bien faire un compromis pour le GPS et tout ce qui va pas .... Juste pour le bruit magnifique !OlivierG50 a écrit :D'accord sur toutTgvr6 a écrit : La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown:disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
Ceci dit, le 4.7 est coupleux, contrairement au 4.3 qui est un peu léger à bas régime.
Beaucoup choisissent la boîte meca, car la boîte auto ce n'est pas ça (d'un autre âge et durée de vie de l'embrayage).
Olivier
OlivierG50 a écrit :Je veux bien te croire, tu as l'expérience, mais pour le moment je ne te crois pasDARKHAN a écrit : Relativise amigo, dans quelques mois tu serais pas contre lui rajouter 200 poneys...difficile à croire, mais tu verras, on s'habitue à la puissance![]()
![]()
Je veux bien faire amende honorable dans quelques mois.
C'est la première auto où je sais par avance que je n'arriverai pas aux limites sur route ouverte.
Olivier