Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 997 TURBO S PDK - PREMIERS PAS...Nouvelles photos et expérience physique incroyable !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167423

Page 9 sur 15
- par FF77
Posté : 29 oct. 2016, 19:25
Non pas pour le moment ;)
- par OlivierG50
Posté : 12 nov. 2016, 21:42
Salut tout le monde.
Au programme aujourd'hui : gros nettoyage du missile, intérieur et extérieur. Puis petit tour dans le Beaujolais. C'est un truc de malade cette voiture.
Je suis partant demain après-midi pour faire une virée improvisée avec quelques lyonnais. Rythme de roulage à votre convenance. J offre le café à la maison, je suis entre Lyon et Villefranche.

Contact par MP ou sur ce post

Olivier
997 TURBO S PDK - PREMIERS PAS...Nouvelles photos et expérience physique incroyable ! - par ROM_1
Posté : 12 nov. 2016, 21:47
OlivierG50 a écrit :
Salut tout le monde.
Au programme aujourd'hui : gros nettoyage du missile, intérieur et extérieur. Puis petit tour dans le Beaujolais. C'est un truc de malade cette voiture.
Je suis partant demain après-midi pour faire une virée improvisée avec quelques lyonnais. Rythme de roulage à votre convenance. J offre le café à la maison, je suis entre Lyon et Villefranche.

Contact par MP ou sur ce post

Olivier

Olivier cela aurait été avec plaisir car j'ai hâte de te voir avec cette tuerie Image
Des que possible avec grand plaisir !
- par OlivierG50
Posté : 12 nov. 2016, 21:51
ROM_1 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Salut tout le monde.
Au programme aujourd'hui : gros nettoyage du missile, intérieur et extérieur. Puis petit tour dans le Beaujolais. C'est un truc de malade cette voiture.
Je suis partant demain après-midi pour faire une virée improvisée avec quelques lyonnais. Rythme de roulage à votre convenance. J offre le café à la maison, je suis entre Lyon et Villefranche.

Contact par MP ou sur ce post

Olivier

Olivier cela aurait été avec plaisir car j'ai hâte de te voir avec cette tuerie Image
Des que possible avec grand plaisir !
Salut Romain

T'as même pas idée comme ça pousse, tout en étant homogène.
Je ne suis pas facilement impressionnable, mais là...
- par DARKHAN
Posté : 12 nov. 2016, 22:09
Relativise amigo, dans quelques mois tu serais pas contre lui rajouter 200 poneys...difficile à croire, mais tu verras, on s'habitue à la puissance ;)
- par OlivierG50
Posté : 12 nov. 2016, 22:20
DARKHAN a écrit :
Relativise amigo, dans quelques mois tu serais pas contre lui rajouter 200 poneys...difficile à croire, mais tu verras, on s'habitue à la puissance ;)
Je veux bien te croire, tu as l'expérience, mais pour le moment je ne te crois pas :D
Je veux bien faire amende honorable dans quelques mois.
C'est la première auto où je sais par avance que je n'arriverai pas aux limites sur route ouverte.

Olivier
- par Frantz69
Posté : 12 nov. 2016, 23:13
Olivier ça aurait été avec plaisir de rouler avec toi ... mais j'ai pas envie de péter mon moteur pour essayer de te suivre :D :D
- par CHRIS6913
Posté : 12 nov. 2016, 23:13
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
- par OlivierG50
Posté : 12 nov. 2016, 23:15
Frantz69 a écrit :
Olivier ça aurait été avec plaisir de rouler avec toi ... mais j'ai pas envie de péter mon moteur pour essayer de te suivre :D :D
Salut Frantz.

On peut rouler tranquille aussi...

MP si tu veux passer demain

Olivier
- par OlivierG50
Posté : 12 nov. 2016, 23:19
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
997 TURBO S PDK - PREMIERS PAS...Nouvelles photos et expérience physique incroyable ! - par ROM_1
Posté : 13 nov. 2016, 08:16
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.

Arrête tu me donne envie Image
Il ne faut surtout pas je commence à regarder les annonces...
997 TURBO S PDK - PREMIERS PAS...Nouvelles photos et expérience physique incroyable ! - par ROM_1
Posté : 13 nov. 2016, 08:17
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.

Arrête tu me donne envie Image
Il ne faut surtout pas je commence à regarder les annonces...
- par Tgvr6
Posté : 13 nov. 2016, 09:50
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown: :( disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
- par OlivierG50
Posté : 13 nov. 2016, 09:54
Tgvr6 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Quand on se rappelle que tu voulais acheter une Vantage... :D :D :D

;)
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown: :( disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
D'accord sur tout
Ceci dit, le 4.7 est coupleux, contrairement au 4.3 qui est un peu léger à bas régime.
Beaucoup choisissent la boîte meca, car la boîte auto ce n'est pas ça (d'un autre âge et durée de vie de l'embrayage).
Olivier
- par Tgvr6
Posté : 13 nov. 2016, 10:27
OlivierG50 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Je maintiens que la V8 Vantage c'est la classe ultime. Quelle ligne !!!!
Mais l'ultra performance de la TTS, et surtout les 4 places, l'ont emporté. La 997 TTS est un mélange délicieux : la sportive de bon père de famille la plus performante qu'il soit. Avec la Ferrari FF, superbe, mais dans un budget stratosphérique.
La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown: :( disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
D'accord sur tout
Ceci dit, le 4.7 est coupleux, contrairement au 4.3 qui est un peu léger à bas régime.
Beaucoup choisissent la boîte meca, car la boîte auto ce n'est pas ça (d'un autre âge et durée de vie de l'embrayage).
Olivier
Effectivement c était une 4.3 que j ai eu l'occasion de tester... Par contre le V12 , je veux bien faire un compromis pour le GPS et tout ce qui va pas .... Juste pour le bruit magnifique !
- par OlivierG50
Posté : 13 nov. 2016, 10:29
Tgvr6 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
La ligne et le bruit c est pour moi les seuls avantages d'une Vantage , je la compare un peu à une Granturismo mais même si c est un véhicule ( une marque ) a posséder un jour .... L intérieur est bof , et je parle même pas du GPS tomtom:thumbdown: :( disgracieux au possible).
La boite auto qui me fait penser a celle des Mercedes des années 80.... Et le moteur dont on se demande si tous les chevaux sont la ! Ton choix est le bon ! Mais je suis forcément pas objectif:P
D'accord sur tout
Ceci dit, le 4.7 est coupleux, contrairement au 4.3 qui est un peu léger à bas régime.
Beaucoup choisissent la boîte meca, car la boîte auto ce n'est pas ça (d'un autre âge et durée de vie de l'embrayage).
Olivier
Effectivement c était une 4.3 que j ai eu l'occasion de tester... Par contre le V12 , je veux bien faire un compromis pour le GPS et tout ce qui va pas .... Juste pour le bruit magnifique !
Je parlais du 4.7 en V8, qui a succédé au 4.3.
Après, la V12 Vantage doit être impressionnante, mais elle reste chère.
- par OlivierG50
Posté : 13 nov. 2016, 15:46
Un truc assez incroyable sur cette TTS, c'est la finition. C'est simple, il y a du cuir de partout (3 heures pour nettoyer et traiter le cuir...), même les ailettes d'ouie de ventilation sont recouvertes de cuir...

Mon ex 997 4s pdk avait l'option full cuir, mais là ça va plus loin. Hormis quelques rares pièces plastiques (cache boulon d'attache de ceinture par exemple), TOUT est recouvert de cuir.

Olivier
- par DARKHAN
Posté : 13 nov. 2016, 15:47
OlivierG50 a écrit :
DARKHAN a écrit :
Relativise amigo, dans quelques mois tu serais pas contre lui rajouter 200 poneys...difficile à croire, mais tu verras, on s'habitue à la puissance ;)
Je veux bien te croire, tu as l'expérience, mais pour le moment je ne te crois pas :D
Je veux bien faire amende honorable dans quelques mois.
C'est la première auto où je sais par avance que je n'arriverai pas aux limites sur route ouverte.

Olivier
Ah mais ça par contre on est bien d'accord. Je me fais cette remarque à chaque fois que je la prends. C'est impossible de mettre "pied dedans" comme je le faisais relativement souvent avec la 4S.
- par th20100
Posté : 13 nov. 2016, 17:22
deja que sur ma simple turbo c'est pas réellement possible, je veux bien vous croire :D
- par FF77
Posté : 14 nov. 2016, 08:00
Y'a une grosse différence entre une phase 2 et tts niveau sensation?

Comparé à une x50 996?
Niveau sensation uniquement bien sûr
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com