Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

trucker a écrit :Ah non Monsieur, Le Nurb reste et demaure le numéro 1XAV37 a écrit : Mes préférés dans l'ordre :
- SPA
- Castellet
- Ledenon
- Dijon
- Le Mans
- val de Vienne
- Charade
- MCF1
- Nogaro
- lurcy,( pour pourrir DS)![]()
![]()
- fay de Bretagne
- les écuyers
Bon là j'ai fait le tour![]()
![]()
Les autres sont ..... fades mais amusants
Dans les plus chia...
Abbeville, Dreux, La ferté
Quant au Nurb', c'est le Graal, j'y retourne cet été...

Et Spa, j'adore aussi

Membre

Membre

Seb_95 a écrit :C'est la 96 ??olfrjf a écrit :J'espère bien qu'on va remettre ça a Dijon avec ce bon esprit gentleman drivertrucker a écrit : On va jouer au gros minet
Sinon Olivier, ta GT3 tu l'as mise en vente ?
Yes, gt3 mk2 CS rouge sue LBC, a Lyonsi jamais certains cherchent
![]()

Membre

Ratof-78 a écrit :MadMax a écrit :
Si on choisit les circuits où tu glisses ..... il va y avoir du choix![]()
Tu viens à Dijon-Prénois?
J aurais bien aimé pourtant...
Cette année je ne ferai que spa

RS_Spirit a écrit : Sinon comment on sait si on est inscrit (la liste en page 1 ne semble pas à jour)?
:)
Dans le premier post il n'y a que les forfaitistes pour l'instant

Membre

Membre

olfrjf a écrit :J'espère bien qu'on va remettre ça a Dijon avec ce bon esprit gentleman drivertrucker a écrit : On va jouer au gros minet
Sinon Olivier, ta GT3 tu l'as mise en vente ?
Yes, gt3 mk2 CS rouge sue LBC, a Lyonsi jamais certains cherchent
![]()
David986S a écrit : Quant au Nurb', c'est le Graal, j'y retourne cet été...![]()
![]()
![]()
Et Spa, j'adore aussi![]()
Comme circuit trés rapide il y a Barcelone F1 mais vous connaissez pas vous les parigots

Ratof-78 a écrit :Dommage, pour Barcelone je le ferai en Septembre;)MadMax a écrit : Non pas possible :-(
Cette année je ne ferai que spaen aout si possible et peut être Barcelone en juin
....

Membre

Lionel L.... = Berto : ?? (et j'ai renvoyé l'attest° Ass circuit 2016) et payé et tout et tout :)
hum ?
et j'essaie de trouver 5' demain pour la liste des petits devant et les gros derrière

ps : et l'Andalousie, en Fiat 500S-Ferrari ROUGE, c'est SUPER !!!
(et un REGAL dans les dédales des médinas espagnoles !!)
hum ?
et j'essaie de trouver 5' demain pour la liste des petits devant et les gros derrière

ps : et l'Andalousie, en Fiat 500S-Ferrari ROUGE, c'est SUPER !!!
(et un REGAL dans les dédales des médinas espagnoles !!)
Membre

MadMax a écrit :Quand est ce que tu y vas ???David986S a écrit : Quant au Nurb', c'est le Graal, j'y retourne cet été...![]()
![]()
![]()
Et Spa, j'adore aussi![]()
Comme circuit trés rapide il y a Barcelone F1 mais vous connaissez pas vous les parigots
Toute façon j'ai tourné avec un pote en 97GT3 à barcelone, aprés le 1er tour et la ligne droite je ne peux plus rien faireRatof-78 a écrit :Dommage, pour Barcelone je le ferai en Septembre;)MadMax a écrit : Non pas possible :-(
Cette année je ne ferai que spaen aout si possible et peut être Barcelone en juin
....
![]()
![]()
![]()
La liste des inscrits :
-Milano78
-chris56
-Pistard69
-cooperslide
-RS_Spirit
-Arf
-funboost
-bazzanella
-David986s
-PiloteF3
-Rud
-Bertospid
-Xav37
-Patrick123
-rom996c4
-Fara Preu
-Baramine_996
-JCG76
-Stephane67
-Infinity
-Pat2601
-olfrjf
-PATRICE77730
-Tomcat
-Papi Gégé
-Mikl
-Micka2412
-Apex
-Marcet
-PapyJako
-Seb95
-Hulk964c4
-DS
-Trucker
-Bonnet
-Fuego RS
-Yan
Si vous avez un besoin en pneus :
livraison + montage gratuit sur place pour toute commande (voir tarifs promos) avant le 19 Avril

-Milano78
-chris56
-Pistard69
-cooperslide
-RS_Spirit
-Arf
-funboost
-bazzanella
-David986s
-PiloteF3
-Rud
-Bertospid
-Xav37
-Patrick123
-rom996c4
-Fara Preu
-Baramine_996
-JCG76
-Stephane67
-Infinity
-Pat2601
-olfrjf
-PATRICE77730
-Tomcat
-Papi Gégé
-Mikl
-Micka2412
-Apex
-Marcet
-PapyJako
-Seb95
-Hulk964c4
-DS
-Trucker
-Bonnet
-Fuego RS
-Yan
Si vous avez un besoin en pneus :
livraison + montage gratuit sur place pour toute commande (voir tarifs promos) avant le 19 Avril

Membre

Alors, pour la session des "à air", j'ai la liste suivante, incomplète...
j'essayerai de la mettre sous excel, puis de l'afficher ici (et ça, c'est pas gagné !)
- David968S
- Pistard69
- Tomcat
- Jenfi
- racing12 ?
- Trucker
- DS
- ARF
- Olfrjf
- XAV
- Seb95
- Apex
- Rom996C4
- Hulk964c4
c'est bon ?

j'essayerai de la mettre sous excel, puis de l'afficher ici (et ça, c'est pas gagné !)
- David968S
- Pistard69
- Tomcat
- Jenfi
- racing12 ?
- Trucker
- DS
- ARF
- Olfrjf
- XAV
- Seb95
- Apex
- Rom996C4
- Hulk964c4
c'est bon ?

Trésorier Club
n°672

BertoSpid a écrit : Alors, pour la session des "à air", j'ai la liste suivante, incomplète...
- David968S
- Pistard69
- Tomcat
- Jenfi
- racing12 ?
- Trucker
- DS
- ARF
- Olfrjf
- XAV
- Seb95
- Apex
- Rom996C4
- Hulk964c4
c'est bon ?
![]()
Tu peux me mettre devant DS

Membre

Membre cotisant
n°929

Le fight "à air", c'est dans le groupe "Sport" ?
Au passage, sur le site de commande Michelin ils n'ont toujours pas les Sport Cup 2 en 17pouces, alors qu'ils semblent dispo sur internet. J'ai déjà envoyé 2 mails sans réponse. Bizarre...
Sinon, sans vouloir polémiquer outre mesure (mais je trouve quand même ça crade, alors je le rends public, le staff effacera si c'est trop politiquement incorrect) : un ami de mon père a voulu s'inscrire, pris sa cotis, envoyé les papiers, pour se voir finalement retoquer par l'IDF au motif que sa voiture ne serait "pas assez rapide". Le gars a une Alfa de 300cv pour 900kg, et roule hyper régulièrement sur circuit avec de très bon temps ! D'accord, la caisse est peut-être moche, mais quand même...
Merci à Oggy et ThierryG qui ont a priori essayé de plaider sa cause mais sans succès.
Au passage, sur le site de commande Michelin ils n'ont toujours pas les Sport Cup 2 en 17pouces, alors qu'ils semblent dispo sur internet. J'ai déjà envoyé 2 mails sans réponse. Bizarre...
Sinon, sans vouloir polémiquer outre mesure (mais je trouve quand même ça crade, alors je le rends public, le staff effacera si c'est trop politiquement incorrect) : un ami de mon père a voulu s'inscrire, pris sa cotis, envoyé les papiers, pour se voir finalement retoquer par l'IDF au motif que sa voiture ne serait "pas assez rapide". Le gars a une Alfa de 300cv pour 900kg, et roule hyper régulièrement sur circuit avec de très bon temps ! D'accord, la caisse est peut-être moche, mais quand même...
Merci à Oggy et ThierryG qui ont a priori essayé de plaider sa cause mais sans succès.
Il n'y a rien de secret Stéphane, au contraire 
effectivement Mr Rossi le boss du Club IDF se réserve le droit de refuser une auto ne correspondant pas à ses critères de sélection (qui ne sont pas identiques à celui du Club911.net), pas le choix que de s'y conforter vu que l'organisateur principal du we est le ClubIDF.
On ne peut pas écrire que ce soit "crade" : chaque organisateur à ses critères de sélection, nous devons les respecter.
Avec Thierry nous avons insisté pour le convaincre de changer d'avis : sans succès
Sois certain que j'en suis le premier désolé, le mieux pour lui est de venir rouler avec nous : je l'accepte sans problème sur nos journées :)

effectivement Mr Rossi le boss du Club IDF se réserve le droit de refuser une auto ne correspondant pas à ses critères de sélection (qui ne sont pas identiques à celui du Club911.net), pas le choix que de s'y conforter vu que l'organisateur principal du we est le ClubIDF.
On ne peut pas écrire que ce soit "crade" : chaque organisateur à ses critères de sélection, nous devons les respecter.
Avec Thierry nous avons insisté pour le convaincre de changer d'avis : sans succès

Sois certain que j'en suis le premier désolé, le mieux pour lui est de venir rouler avec nous : je l'accepte sans problème sur nos journées :)
Oggy a écrit : Il n'y a rien de secret Stéphane, au contraire
effectivement Mr Rossi le boss du Club IDF

Pourtant Rossi ca fait plutot rital !!!! va p.etre falloir kil change de club lui car Porsche c est teuton non

La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°352

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°929

francois968cs a écrit : Disons que pour les Alfa y a eu des "soucis" à une époque:D![]()
Oggy a écrit : On ne peut pas écrire que ce soit "crade" : chaque organisateur à ses critères de sélection, nous devons les respecter.
Mais là ce n'était pas le cas. Et refuser une auto qui fait 3kg/cv au motif ne pas être assez rapide, je maintiens c'est plutôt "crade" que fair-play. Il aurait été plus correct d'annoncer la vrai raison, quelle qu'elle soit.
Membre

Stephane67 a écrit : Le fight "à air", c'est dans le groupe "Sport" ?
Moi je comprend Christian j'aime pas les voitures moches ca gâche le paysage visuel...mais si c'était moi qui choisissais y aurait peu de monde

Membre

Membre

Membre

BertoSpid a écrit : Premier classement ...
manque des zinfos : à vos claviers
Fichier XL, photo du PC, transfert ...
Xav, si tu es devant Didier, c'est que tu as moins de CV...
mais...
combien en a-t-il ???
et comme il y aura plusieurs sessions, on pourrait essayer de se placer dans la 2é ou la 3é... ?
hum ?
Membre

Miniiie_Gt2 a écrit : D'ailleurs tant qu'on est dans le sujet des trucs moches, je ferais des photos de ce que je veux (:D)
Donc soyez gentils si vous avez une basique si vous voulez que je fasse une ou deux photos![]()
![]()

ce qui laissera la place aux zautres

(bon, j'essayerai tout de même de dire bonjour aux cliqueurs zoomeurs, et consœurs :) )

Trucker, dommage, tu vas manquer !
(et un juge artistique, ça ne court pas les pistes ...

c'est quoi, ta "verte pas prête" ?
Membre

BertoSpid a écrit :j'ai une "basique-moche-anonyme-noire-à sale caractère (auto & polite), Bretonne & bitzariolarisée", donc je ne tente même pas la chanceMiniiie_Gt2 a écrit : D'ailleurs tant qu'on est dans le sujet des trucs moches, je ferais des photos de ce que je veux (:D)
Donc soyez gentils si vous avez une basique si vous voulez que je fasse une ou deux photos![]()
![]()
![]()
ce qui laissera la place aux zautres
(bon, j'essayerai tout de même de dire bonjour aux cliqueurs zoomeurs, et consœurs :) )
![]()
Non ça va elle est joulie
Les jantes rouges ça change tout!
Sponsor Club
n°151

Oggy a écrit : Il n'y a rien de secret Stéphane, au contraire
Avec Thierry nous avons insisté pour le convaincre de changer d'avis : sans succès![]()

Membre

Version 2 de la propal des "moteurs à ventilateurs à air", en mode "Sport" 

y aurait-il des préparations moteurs secrètes .... ??
et j'ai rajouté la colonne "pneus", histoire d'alimenter les débats autour des verres et assiettes ...
d'ailleurs, vous les gonflez à combien, vos boudins ?

edit: Jerem, je mets à jour la version ds la journée

y aurait-il des préparations moteurs secrètes .... ??
et j'ai rajouté la colonne "pneus", histoire d'alimenter les débats autour des verres et assiettes ...

d'ailleurs, vous les gonflez à combien, vos boudins ?

edit: Jerem, je mets à jour la version ds la journée

Membre

Stephane67 a écrit : T'as de la chance, moi (pour des 17 pouces) ils ne me répondent pas...
Je considère donc que les pneus seront sur place pour le montage..?
David986S a écrit :J'ai juste eu une réponse à mon mail pour me dire que la taille que j'avais noté sur le mail n'était pas la bonne et ensuite pas eu de News...Stephane67 a écrit : T'as de la chance, moi (pour des 17 pouces) ils ne me répondent pas...
Membre

MiniGt2 a écrit :renvoi un mail avec la bonne taille pour confirmer sinon ils ne seront pas làDavid986S a écrit :J'ai juste eu une réponse à mon mail pour me dire que la taille que j'avais noté sur le mail n'était pas la bonne et ensuite pas eu de News...Stephane67 a écrit : T'as de la chance, moi (pour des 17 pouces) ils ne me répondent pas...