Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

Répétition générale aujourd'hui avec ROM_1 et capten. Sept heures de petites routes et la météo qui va bien. 

Résultat des courses : le Spyder frotte de l'avant, la 930 frotte du rétro (oups
), c'est finalement la bonne vieille 3.2l qui passe le mieux. 
Par contre je vous confirme qu'avec le parcours entier du dimanche il faudra partir à 7h30 de l'hôtel.
Ceux pour qui c'est rédhibitoire pourront nous rejoindre à mi-parcours par un itinéraire plus direct et gagner 1h de sommeil, mais devront mettre un autocollant "petite bite" sur le pare-brise.

Résultat des courses : le Spyder frotte de l'avant, la 930 frotte du rétro (oups

Par contre je vous confirme qu'avec le parcours entier du dimanche il faudra partir à 7h30 de l'hôtel.
Ceux pour qui c'est rédhibitoire pourront nous rejoindre à mi-parcours par un itinéraire plus direct et gagner 1h de sommeil, mais devront mettre un autocollant "petite bite" sur le pare-brise.
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1246

Très beau parcours, hier météo géniale, gros kiff, vous allez vous régaler !!!
j'suis du coin mais j'ai encore découvert des petites routes inconnues, des points de vue d'enfer, des routes sympa, des virolos, des montées ex-courses de côtes, et en plus les étapes et pauses vont être ... succulentes.
Merci à Stéphane pour cette journée d'hier, je ne pourrais pas être présent début juin avec vous, avec grand regret !
j'suis du coin mais j'ai encore découvert des petites routes inconnues, des points de vue d'enfer, des routes sympa, des virolos, des montées ex-courses de côtes, et en plus les étapes et pauses vont être ... succulentes.
Merci à Stéphane pour cette journée d'hier, je ne pourrais pas être présent début juin avec vous, avec grand regret !
Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Stephane67 a écrit : Vous stressez pas, ça va aller.
Au pire on devrait pouvoir trouver un stock de Marc de Bourgogne, à 45° ça doit bien bruler aussi. Sinon, reste la solution de se partager en deux groupes : ceux qui conduisent et ceux qui poussent.

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit : Personne n'a envie d'essayer un blouson, un polo ou une doudoune ce WE ?
Un autocollant, un porte-clé, un étui de CG ?
Si j'emmène rien, faudra pas me dire "ah ben j'aurai bien voulu qqch..."
je passe commande de suite
merci;)
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4744

Ah enfin le week-end attendu depuis si longtemps approche!
La grosse période de boulot s'est terminée.... aujourd'hui.... donc la passion va pouvoir reprendre le dessus!
Hâte de voir plein de jolies mécaniques dans leurs belles robes..... et la tête de ceux qui rentrent dedans! ?
Vivement samedi pour ce bon moment qui s'annonce!
Madame a demandé si c'était une sortie de fous furieux, je lui ai fait lire le début du message "comme c'est une sortie à vocation pedagogique".... Je pense pas l'avoir convaincu..... Par contre c'est bon signe, elle m'annonce "je prendrais juste un petit sac pour pouvoir charger quelques cartons, il commence à y avoir des trous dans les bourgognes à la cave"
Il sent bon ce week-end!
Cassou
La grosse période de boulot s'est terminée.... aujourd'hui.... donc la passion va pouvoir reprendre le dessus!
Hâte de voir plein de jolies mécaniques dans leurs belles robes..... et la tête de ceux qui rentrent dedans! ?
Madame a demandé si c'était une sortie de fous furieux, je lui ai fait lire le début du message "comme c'est une sortie à vocation pedagogique".... Je pense pas l'avoir convaincu..... Par contre c'est bon signe, elle m'annonce "je prendrais juste un petit sac pour pouvoir charger quelques cartons, il commence à y avoir des trous dans les bourgognes à la cave"
Il sent bon ce week-end!
Cassou
Membre cotisant
n°4744

Hey Monsieur Detuning, bonne idée ta proposition de livraison pour le week-end! Par contre, il reste plus que des tailles pour ceux qui ont du mal à toucher les pédales. (Cette phrase peut prêter à confusion) !
Sans blague n'hésite pas à ramener du xl ou xxl en polo ou pull et casquette si tu as ça dans le fond d'un carton car le L sera sûrement "un peu" juste
Cass
Sans blague n'hésite pas à ramener du xl ou xxl en polo ou pull et casquette si tu as ça dans le fond d'un carton car le L sera sûrement "un peu" juste

Cass
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Cassou a écrit : Ah enfin le week-end attendu depuis si longtemps approche!
Il sent bon ce week-end!
Cassou
Malheureusement je ne suis pas bon à écrire comme toi !! Mais c'est le même sentiment
Por moi !!! Tu as écrit ce que je pensais

Vivement à samedi
Membre

J – 2 !!
Y a plus qu’à espérer un ciel clément…
Impatient de découvrir vos montures (ça se dit monture ?[size=x-small] y a des opticiens dans le groupe ?[/size]), cette région, ses routes et sa gastronomie… ah et puis vos trombines aussi
Pour le départ du dimanche matin ma copi m’a dit : “on y va pour rouler tous ensembe alors bien sûr qu’on partira à 7h30 !” J’adore ! ([size=x-small]et pourtant je ne lui avais pas parlé de l’autocollant [size=xx-small]“petite b…”[/size][/size])
Mais d’abord une pensée pour ceux qui galèrent et ont perdu beaucoup dans les inondations ces derniers jours
A samedi !!
Ah et sinon on sera dans quel coin pour le déjeuner dimanche ? (histoire de prévoir le timing du retour pour récupérer les mioches/gnomes/biloutes)
Y a plus qu’à espérer un ciel clément…
Impatient de découvrir vos montures (ça se dit monture ?[size=x-small] y a des opticiens dans le groupe ?[/size]), cette région, ses routes et sa gastronomie… ah et puis vos trombines aussi

Pour le départ du dimanche matin ma copi m’a dit : “on y va pour rouler tous ensembe alors bien sûr qu’on partira à 7h30 !” J’adore ! ([size=x-small]et pourtant je ne lui avais pas parlé de l’autocollant [size=xx-small]“petite b…”[/size][/size])

Mais d’abord une pensée pour ceux qui galèrent et ont perdu beaucoup dans les inondations ces derniers jours

A samedi !!
Ah et sinon on sera dans quel coin pour le déjeuner dimanche ? (histoire de prévoir le timing du retour pour récupérer les mioches/gnomes/biloutes)
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Bon, je vous préviens quand même : la mienne bosse dans le transport et quand on va dans le Vercors, elle monte avec le beef donc elle aime bien ce qui a 4 roues
(d'ailleurs faites gaffe sur l'A6 si un Expert Hdi vous pousse
)
Prevenez vos donzelles
bon sinon, elle a un blondinet de 3 ans, donc elle parle aussi poupon 

Prevenez vos donzelles

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

Je vous sens chauds. 
On s'en fout, de toute façon une fois sur deux ça finit en divorce.
Ca c'est de l'excuse bidon ou je ne m'y connais pas. Ah, les femmes... 
Tu auras ton gros appareil j'espère ?
(appareil photo bien sur)
On finira dans le secteur de Couches (71).
Plutôt ensoleillé avec de rares averses dit Meteofrance. On devrait ne pas trop mal s'en sortir. Enfin j'espère...

detuning-man a écrit : Meeeeeeeeeeeeeerde, on est de mariage !!
OlivierG50 a écrit : Mon épouse a un empêchement avec son boulot.

Sly68 a écrit : J-2
thomas074 a écrit : Ah et sinon on sera dans quel coin pour le déjeuner dimanche ? (histoire de prévoir le timing du retour pour récupérer les mioches/gnomes/biloutes)
thomas074 a écrit : Y a plus qu’à espérer un ciel clément…
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Stephane67 a écrit : Je vous sens chauds.
On s'en fout, de toute façon une fois sur deux ça finit en divorce.detuning-man a écrit : Meeeeeeeeeeeeeerde, on est de mariage !!
Ca c'est de l'excuse bidon ou je ne m'y connais pas. Ah, les femmes...OlivierG50 a écrit : Mon épouse a un empêchement avec son boulot.
Tu auras ton gros appareil j'espère ?Sly68 a écrit : J-2
On finira dans le secteur de Couches (71).thomas074 a écrit : Ah et sinon on sera dans quel coin pour le déjeuner dimanche ? (histoire de prévoir le timing du retour pour récupérer les mioches/gnomes/biloutes)
Plutôt ensoleillé avec de rares averses dit Meteofrance. On devrait ne pas trop mal s'en sortir. Enfin j'espère...thomas074 a écrit : Y a plus qu’à espérer un ciel clément…
Olivier
Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4744

Pareil, repas prévu sur Nuit ... on verra sur place! donc soit message sur le site pour se retrouver quelque part, soit arrêt devant le premier restau où je vois une grenouille sur le parking.....
Bon vu ce qu'il pleut actuellement à 2 heures de Nuit, faudra pas se planter de grenouilles c'est tout....

Cass
Edit: croisons les doigts.... Il prévoit "pas trop " de pluie, je suis confiant...... je viens de mettre le windshott
Bon vu ce qu'il pleut actuellement à 2 heures de Nuit, faudra pas se planter de grenouilles c'est tout....

Cass
Edit: croisons les doigts.... Il prévoit "pas trop " de pluie, je suis confiant...... je viens de mettre le windshott
Membre cotisant
n°929