Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 718 Boxster & Cayman

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161297

Page 9 sur 41
- par aurmorea
Posté : 27 janv. 2016, 23:14
Tu fais dans le trolling NLB?
- par MiniGt2
Posté : 27 janv. 2016, 23:39
pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
- par Atomic69
Posté : 28 janv. 2016, 00:05
Atomic69 a écrit :
Il paraît même que sur la 718, il y a un joli bandeau rouge entre les feux arrieres, un peu à la sauce 4S...
Bon, à la vue de la photo de Chris Harris, j'avoue je me suis trompé : le bandeau n'est pas rouge...
- par PROPULC
Posté : 28 janv. 2016, 06:10
MiniGt2 a écrit :
pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
:thumbup: Un de mes meilleurs souvenirs PORSCHE ;)
- par Lagrenouille01
Posté : 28 janv. 2016, 06:24
NLB a écrit :
OlivierG50 a écrit :
NLB a écrit :
Tu ne vas pas passer quand même d'une 997 à un Boxster :o :o :o
Quedebrum l'a fait, et il est bien content de son Boxster GTS.

C'est pas encore fait non plus!
Même si le Boxster GTS est certainement une très bonne voiture c'est quand même nettement moins joli qu'une 911 enfin je trouve perso ;) ;) ;)
Moins joli...en effet c'est perso-)

Les deux sont belles mais dans un style très différent.
- par Lagrenouille01
Posté : 28 janv. 2016, 06:35
OlivierG50 a écrit :
Blinche a écrit :
Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur

Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.

Ah bon...
- par dédé du bayou
Posté : 28 janv. 2016, 07:45
MiniGt2 a écrit :
pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
je confirme un peu plus chaque jour ;)
- par OlivierG50
Posté : 28 janv. 2016, 08:07
Lagrenouille01 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Blinche a écrit :
Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur

Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.

Ah bon...
Je parle de la bande son sur le site Porsche. C'est plutôt grave et ca "racle" et gargouille à la décélération.

Olivier
718 Boxster & Cayman - par jultherock
Posté : 28 janv. 2016, 08:35
Il faut que je regarde les videos mais pas contre à priori le passage au 4cyl, et si la sonorité est bien travaillée ça peut être sympa malgré l'amputation des 2cyl
- par superip74
Posté : 28 janv. 2016, 08:56
aurmorea a écrit :
Tu fais dans le trolling NLB?
C'est clair que la plus part de ces posts ne volent pas bien haut.
- par ablicot
Posté : 28 janv. 2016, 09:05
Comme OlivierG50, je n'ai rien contre la passage au 4 cylindres...
ce qui me choque, c'est quand même le prix qui reste très élevé si on mets les options "obligatoires"
- par neptune1381
Posté : 28 janv. 2016, 09:08
- par Pam17
Posté : 28 janv. 2016, 09:17
MiniGt2 a écrit :
pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
Pas mieux, j'en garde un très très bon souvenir.........

et comme tu le dis, il risque de continuer à plaire malgré la nouveauté ;) :thumbup:
718 Boxster & Cayman - par 964oliv
Posté : 28 janv. 2016, 13:35
Concernant la comparaison avec un TT suis d'accord avec NLB... A ce rythme il ne restera plus que le blason bientôt.... Pour le reste... Il faut que j'aille essayer un GTS😎
- par ablicot
Posté : 28 janv. 2016, 13:45
je n'arrive pas à configurer le 718 sur porsche.fr
ça tourne en rond
:(
- par 964rs
Posté : 28 janv. 2016, 14:06
A tarif équivalent, entre un TTS bien équipé et un Cayman 2,7 (donc avec la magie du flat6) avec quelques lacunes d'option, j'ai préféré le premier et j'avoue ne pas le regretter.
Même si un Cayman est forcément plus gratifiant en mode arsouille, ce n'est pas le plus courant et le TTS se débrouille étonnamment bien avec une bande son sympa pour un 4 pattes, même si artificielle.
Et je ne parle pas du côté multimédia!
Avec le passage au 4 cyl, je crois que je n'aurais même pas hésité.
- par TurboJFdsl
Posté : 28 janv. 2016, 14:10
964rs a écrit :
TurboJFdsl a écrit :
991ph2 PDK : 6 cylindres, 370ch, 169g de CO2
718 S PDK : 4 cylindres, 350ch, 167g de CO2

Faut qu'on m'explique "l'intérêt" de passer au 4 cylindres.
A ce compte là, ils auraient pu mettre le flat6 dans le 2 dégonflé à 350 cv pour économiser les 2g. Ca leur économisait un développement moteur!
Voilà exactement ce que je pensais :thumbup:
Je suis quand même assez surpris du nombre d'avis enthousiastes sur cette perte de 2 cylindres :o
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 41
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com