https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161297
Atomic69 a écrit : Il paraît même que sur la 718, il y a un joli bandeau rouge entre les feux arrieres, un peu à la sauce 4S...
MiniGt2 a écrit : pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
NLB a écrit :Même si le Boxster GTS est certainement une très bonne voiture c'est quand même nettement moins joli qu'une 911 enfin je trouve persoOlivierG50 a écrit :Quedebrum l'a fait, et il est bien content de son Boxster GTS.NLB a écrit : Tu ne vas pas passer quand même d'une 997 à un Boxster![]()
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C'est pas encore fait non plus!![]()
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OlivierG50 a écrit :Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.Blinche a écrit : Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur
Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
MiniGt2 a écrit : pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
Lagrenouille01 a écrit :OlivierG50 a écrit :Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.Blinche a écrit : Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur
Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
Ah bon...
aurmorea a écrit : Tu fais dans le trolling NLB?
MiniGt2 a écrit : pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
964rs a écrit :A ce compte là, ils auraient pu mettre le flat6 dans le 2 dégonflé à 350 cv pour économiser les 2g. Ca leur économisait un développement moteur!TurboJFdsl a écrit : 991ph2 PDK : 6 cylindres, 370ch, 169g de CO2
718 S PDK : 4 cylindres, 350ch, 167g de CO2
Faut qu'on m'explique "l'intérêt" de passer au 4 cylindres.