https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157029
Butch a écrit : Elle est superbe... Je suis ravi pour toi qu'elle soit aussi belle que prévu ! Bravo pour cet achat !
La tendance étant plutôt à leur départ vers l'étranger... Merci de participer au repeuplement de cette espèce sur le territoire français !
![]()
corse66 a écrit : Superbe ! Tu as un peu attendu mais je suis sur que tu ne regrettes pas. Quand est ce que tu nous la présentes ?
loren a écrit : Vraiment tres belle , et ce rouge indien![]()
ARHYANA29 a écrit : Très très belle.Décidément la tendance est au rouge indien je viens de trouver la mienne aussi cette semaine mais pas une 3,2l ,une 964
theflat a écrit : Très belle auto... félicitations.
Par contre, quel est son historique car au Japon, conduite à gauche, donc volant à droite... la tienne étant conforme pour notre vieille Europe.
difparis a écrit : Splendide
Si tu es en RP, faut venir rouler avec nous le dimanche matin.
Promis, on bavera pas sur la carrosserie![]()
ARHYANA29 a écrit : Très très belle.Décidément la tendance est au rouge indien je viens de trouver la mienne aussi cette semaine mais pas une 3,2l ,une 964
nico01 a écrit : Bravo Sevi72
Post très instructif
Alors combien celle de flat57 ?
lagentimmo a écrit : Au Japon il y a des merveilles!!!!
Pour les papiers c'est un vrai job.
Un ami a vu une 930 au Japon 24000 kms,
La moquette était neuve!
Mais ca se paye!
Fabien a écrit : bravo:P
30 CSL a écrit : Toutes mes félicitations ! Je suis également rassuré de constater qu'il y a des gens qui :
1) Veulent absolument une auto telles telle qu'ils l'ont imaginée
2) Mettent tout en place afin de l'obtenir
3) Ont la patience d'organiser une recherche sérieuse pour obtenir un résultat à la hauteur de leur ambition
4) Paient en conséquence le produit dont ils ont rêvé
... et le résultat est, sans conteste, à la hauteur de tes espérance !
Fabien a écrit : j'ai essayé de regarder du coté du Japon mais c'est un peu laborieux la recherche et beaucoup de boite auto...
des sites a recommander?
Sevi72 a écrit :Quasi 100% des Porsche vendues au Japon même origine concessionnaire sont volant à gauche.theflat a écrit : Très belle auto... félicitations.
Par contre, quel est son historique car au Japon, conduite à gauche, donc volant à droite... la tienne étant conforme pour notre vieille Europe.
Pas bêtes les japonais, comme ils ne sont pas très seconde main, fallait bien penser à ce que ces voitures repartent à l étranger tôt ou tard.
La mienne en fait est d origine allemande, C00
Importée neuve.
Point négatif pas de carnet présent au sens carnet du terme (j imagine que le proprio japonais n avait que faire du carnet européen).
Point positifs j ai tout l histo des entretiens faits depuis sa mise en circulation.
Reste à les faire traduire....Après papiers histo ou pas que tu vois l état de la voiture....ca coupe court à toute discussion... Reste qd même un Check complet à faire et un jeu de pneus à mettre........je vais commander un duplicata du carnet pour la forme et surtout rouler !!!
detuning-man a écrit : c'est sympa en rouge, hein![]()
detuning-man a écrit : c'est sympa en rouge, hein![]()
OlivierG50 a écrit :Très bel exemplaire. Elle est top:thumbup:Sevi72 a écrit :Quasi 100% des Porsche vendues au Japon même origine concessionnaire sont volant à gauche.theflat a écrit : Très belle auto... félicitations.
Par contre, quel est son historique car au Japon, conduite à gauche, donc volant à droite... la tienne étant conforme pour notre vieille Europe.
Pas bêtes les japonais, comme ils ne sont pas très seconde main, fallait bien penser à ce que ces voitures repartent à l étranger tôt ou tard.
La mienne en fait est d origine allemande, C00
Importée neuve.
Point négatif pas de carnet présent au sens carnet du terme (j imagine que le proprio japonais n avait que faire du carnet européen).
Point positifs j ai tout l histo des entretiens faits depuis sa mise en circulation.
Reste à les faire traduire....Après papiers histo ou pas que tu vois l état de la voiture....ca coupe court à toute discussion... Reste qd même un Check complet à faire et un jeu de pneus à mettre........je vais commander un duplicata du carnet pour la forme et surtout rouler !!!
Je pense que les Japonais ont pris des conduite pas à gauche plutôt parce que c'est plus simple d'en trouver (elles sont plus nombreuses que les conduites à droite).
J'imagine aussi que ça faisait plus "hype", "branché" de rouler en LHD avec une auto non japonaise, mais c'est une simple supposition de me part.
Une chose est sûre : les japonais prennent grand soin de leurs autos (question d'honneur?). Elles sont entretenues, bichonnées, nettoyées, bien entreposées à l'abri.
Olivier
Sevi72 a écrit :T as pas voulu me céder la tienne, j ai bien du me débrouiller tout seuldetuning-man a écrit : c'est sympa en rouge, hein![]()
Mais purée que c est beau le rouge !!!!;)
Sevi72 a écrit :J y retourne en octobre pour le boulot, je vais essayer de caser quelques visites de garages.....il y a des mines d or et pas que Porsche.OlivierG50 a écrit :Très bel exemplaire. Elle est top:thumbup:Sevi72 a écrit : Quasi 100% des Porsche vendues au Japon même origine concessionnaire sont volant à gauche.
Pas bêtes les japonais, comme ils ne sont pas très seconde main, fallait bien penser à ce que ces voitures repartent à l étranger tôt ou tard.
La mienne en fait est d origine allemande, C00
Importée neuve.
Point négatif pas de carnet présent au sens carnet du terme (j imagine que le proprio japonais n avait que faire du carnet européen).
Point positifs j ai tout l histo des entretiens faits depuis sa mise en circulation.
Reste à les faire traduire....Après papiers histo ou pas que tu vois l état de la voiture....ca coupe court à toute discussion... Reste qd même un Check complet à faire et un jeu de pneus à mettre........je vais commander un duplicata du carnet pour la forme et surtout rouler !!!
Je pense que les Japonais ont pris des conduite pas à gauche plutôt parce que c'est plus simple d'en trouver (elles sont plus nombreuses que les conduites à droite).
J'imagine aussi que ça faisait plus "hype", "branché" de rouler en LHD avec une auto non japonaise, mais c'est une simple supposition de me part.
Une chose est sûre : les japonais prennent grand soin de leurs autos (question d'honneur?). Elles sont entretenues, bichonnées, nettoyées, bien entreposées à l'abri.
Olivier
Par contre impossible de charcuter les voitures, le démontage de compteur pour regarder tu oublies
D un autre côté ça veut dire qu ils sont sérieux![]()
OlivierG50 a écrit :Alex ne vendra sa rouge que s'il n'a pas le choix. Il la bichonne comme c'est pas permis. C'est fusionnel lui et sa caisse (c'est un compliment bien évidemment). Donc tu as bien fait d'en chercher une autre.Sevi72 a écrit :T as pas voulu me céder la tienne, j ai bien du me débrouiller tout seuldetuning-man a écrit : c'est sympa en rouge, hein![]()
Mais purée que c est beau le rouge !!!!;)
ARHYANA29 a écrit : Le rouge c'est super attachant je pense
c est la première auto en rouge que je possède et c'est super beau
On en devient accro je pense assez vite
Je regrette de ne pas avoir franchi cette étape sur les couleurs avant
Je ferai un post de présentation dans les jours à venir
En tout cas elle est splendide ton auto![]()
![]()
SVRFOTO a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste Magnifique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Berik964 a écrit : Très très belle autobravo
Les couleurs vives sur nos titines, c'est vraiment Top![]()