Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
473 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 24
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yann n'est pas pressé et c'est son atout. Pour vendre sa voiture il n'a besoin que d'un acheteur. Il arrivera un jour ou l'autre. Quand le produit est bon, pour ne pas dire très bon, quand le prix est à la hauteur, on trouve toujours un acheteur. Il faut laisser le temps au temps....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
titou27 a écrit :
Encore un chieur qui ne sait pas ce qu'il veut...

Je fais moi-même partie de ces mecs qui prennent leur temps avant un achat, mais j'ai la correction de prendre ce temps avant de déranger les vendeurs: par mail et via les annonces on arrive à avoir beaucoup d'infos, la "visite" est pour moi une simple confirmation.

Le savoir-vivre est probablement ce qui se perd le plus au fil des années.

J'ai eu la même expérience en vendant ma maison: tout un tas de touristes probablement venus (pour certains j'en suis sûr) se distraire en visitant une maison. A croire que certains font ça pour occuper leurs week end, irrespect total. J'ai fini par en avoir marre et quite à rater des occasions de vendre j'ai mis des barrières: j'ai inversé les rôles en posant à mon tour des questions avant d'accepter un rdv de visite (genre: vous en êtes où dans vos discussions sur le financement avec votre banquier, quelle est votre situation, quels sont vos critères,...). Je vous assures que j'ai ainsi pu virer plein de "rigolos" et gagner du temps.
Radical comme question :D

Après, j'attends juste un minimum de correction pour dire : "non je ne la prends pas, merci"
[hr]
mirafa54 a écrit :
Yann n'est pas pressé et c'est son atout. Pour vendre sa voiture il n'a besoin que d'un acheteur. Il arrivera un jour ou l'autre. Quand le produit est bon, pour ne pas dire très bon, quand le prix est à la hauteur, on trouve toujours un acheteur. Il faut laisser le temps au temps....
C'est exactement ça, je ne suis pas pressé du tout. C'est juste que j'aime bien, quand, en plus, je donne tous les renseignements demandés, avoir un retour :D

Celui de samedi dernier au tel, pas de news et pourtant je lui ai tout envoyé dan la foulée :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant que tu as constitué le dossier, il faut continuer à l'envoyer aux acheteurs potentiels. Si ma 997 n'avait pas été "disponible devant ma porte", l'examen de ton dossier me faisait signer rapidement.
Donc tu trouveras le bon, je n'en doute pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un intéressé aujourd'hui ;)
[hr]
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Possible qu'il fasse traîner pour discuter le prix sans oser le faire directement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce cas c'est probablement qu'il n'a pas les arguments pour ;)

Un prix se discute sur la base d'arguments valables, sinon ça tourne à la discussion de marchands de tapis, ce qui n'est que rarement agréable pour le vendeur :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi, je suis relativement clair avec les potentiels acheteurs :D :

- Elle n'est pas à vendre pour un besoin d'argent (ce sera peut-être le cas un jour mais pour l'instant non :)),
- Je ne suis pas pressé (il y a pire que de rouler en 911 C4S ;))
- Le prix me semble justifié vis à vis de son historique limpide, son entretien et ses options sympas.

Genre de discours qu'il peut y avoir avec les personnes intéressées :

"Monsieur, il y en a des moins cher avec moins de kilomètres sur différents sites de vente"
"Eh bien il faut aller les voir alors !"
"Oui mais elles sont loin ..."
"Ah ben oui, c'est bête ... Au revoir"
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle va se vendre :exclamation: :exclamation: il y a toujours un acheteur serieux pour de belles Porsche comme celle ci :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
titou27 a écrit :
Dans ce cas c'est probablement qu'il n'a pas les arguments pour ;)

Un prix se discute sur la base d'arguments valables, sinon ça tourne à la discussion de marchands de tapis, ce qui n'est que rarement agréable pour le vendeur :thumbdown:
C'est bien ce que je voulais dire:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours le bon angle pour la photo Yann ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
timothee123 a écrit :
Toujours le bon angle pour la photo Yann ;)
Avec un beau modèle, la photo est plus facile à faire :D

Image
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1
[hr]
Avec tous les nouveaux membres qui recherchent des 996 4S, elles devraient partir ;) Elle a les bonnes options ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La prise de vue du photographe y est pour beaucoup.
Yann tu es doué pour sublimer les lignes de ta 4S, mais aussi pour amener de la décoration autours du sujet exposé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oliv987S a écrit :
+1
[hr]
Avec tous les nouveaux membres qui recherchent des 996 4S, elles devraient partir ;) Elle a les bonnes options ;)
Merci ;)

Très honnêtement, je pense que si elle avait été en boîte manuelle, elle serait déjà parti :D
[hr]
mirafa54 a écrit :
La prise de vue du photographe y est pour beaucoup.
Yann tu es doué pour sublimer les lignes de ta 4S, mais aussi pour amener de la décoration autours du sujet exposé.
Sans être pro et avec le peu de matos que j'ai, je fais ce que je peux. Mais comme j'aime les jolies choses et que j'aime les beaux paysages, ça donne des photos sympas ;)

Celle que j'ai remplacé par la 4S :D :

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)