https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152178
ithanium87 a écrit : Hello je remonte ce topic pour ne pas en créer un autre sur la 996 turbo.
Je suis assez surpris par les différences existantes entre les prix d'occasion sur le marché (LBC, la centrale etc etc) et les côtes des magazines Flat6 et RS.
Côte RS Mag décembre 2016: 996 turbo "excellent état" -> 40 000€ "bon état" -> 26 000€
Cote flat6 janvier 2017 : 996 turbo "bon état" -> 58 000€
Donc déjà énorme différence entre les 2 magazines, et les 2 sont un peu dans le faux ...
3/4 annonces en dessous de 45K€ à l'heure actuelle sur le marché, beaucoup entre 48 et 55.
D'où peuvent provenir ces différences? les prix affichés sur les annonces sont-ils toujours surcôtés (ou inversement si on prend la côte Flat6) ?
FF77 a écrit : Quand on voit cote par exemple des gt2, en bon état
J ai jamais vu une gt2 a 65 k€![]()
LxE a écrit :Et dire que j'ai lorgné la GT2 de Valentino Rossi, qui avait été mise en vente par un pro à 60keuros ...FF77 a écrit : Quand on voit cote par exemple des gt2, en bon état
J ai jamais vu une gt2 a 65 k€![]()
Je dois avoir gardé toutes les photos dans un coin avec le beau carnet avec nom et adresse du premier propriétaire !
EDIt : bon ok j'ai juste lorgné, 60keuros c'était hors de porté pour moi ...
FF77 a écrit : Quand on voit cote par exemple des gt2, en bon état
J ai jamais vu une gt2 a 65 k€![]()
olivebdr a écrit : Quelques chiffres pour raviver les mémoires:
Il y a deux ans, on me proposait un techart 520cv de 92.000 km. 0 défaut, pour 42k.
Et le gros du bataillon tournait à 37k/38k.
Le creux de la vague c'était plutôt 2012 non ?