Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je vais continuer les éloges...(et un UP pour le topic;))
Merci à Hugues (Palmers) pour le montage. C'est vraiment du travail de super pro. Honnêtement faut le voir faire ! Tout est impeccablement enchaîné avec minutie, précision et rigueur. Et en prime explications et commentaires.
Et tout ça au soleil (même pas froid) dans une super ambiance (merci jmcucu pour les bières et les chocolats) et avec une petite pause spaghetti bolognaises à la bonne franquette. Une super journée !
Merci à Hugues (Palmers) pour le montage. C'est vraiment du travail de super pro. Honnêtement faut le voir faire ! Tout est impeccablement enchaîné avec minutie, précision et rigueur. Et en prime explications et commentaires.

Et tout ça au soleil (même pas froid) dans une super ambiance (merci jmcucu pour les bières et les chocolats) et avec une petite pause spaghetti bolognaises à la bonne franquette. Une super journée !
Membre

ddy01 a écrit : Mince je découvre cela maintenant, et à priori région Lyonnaise (je suis à env. 30kms à l'est de Lyon) déjà 'traitée'
996 4S, 05/2002, VIN VP0ZZZ99Z2S606701
Est-ce possible et à quel prix ?
Merci
Idem pour moi: 996 4S millésime 2003 (M620) - proche Lyon
Tu reviens le mois prochain?