Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Bonsoir,
Bien tentante cette sortie, mais ma 914 n'aura pas son nouveau (gros) moteur ni son nouveau freinage. Je risque de me trainer avec mon "vaillant" 80cv d'origine, surtout si Beef mène la dance, (sauf dans les rond-points, où je mets tout le monde d'accord, moteur central arrière oblige).
Je suis d'accord pour le strict respect des limitations de vitesse : pas plus de 90km/h (mais pas moins dans les courbes).
Olivier
Bien tentante cette sortie, mais ma 914 n'aura pas son nouveau (gros) moteur ni son nouveau freinage. Je risque de me trainer avec mon "vaillant" 80cv d'origine, surtout si Beef mène la dance, (sauf dans les rond-points, où je mets tout le monde d'accord, moteur central arrière oblige).
Je suis d'accord pour le strict respect des limitations de vitesse : pas plus de 90km/h (mais pas moins dans les courbes).
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Olivier

Par ailleurs, nous avons déjà de nombreuses personnes agées qui participent

Au plaisir de t'y voir donc ! :)
Président Club

mettez vous bien dans la tete que ce n est pas dans les habitudes de la maison de vous empecher de vous éclater "au sens figuré" lors des sorties du club... mais comme indiqué par flatazor, les choses évoluent (je m abstiendrai de tout commentaires )... les contraintes aussi et par conséquent , il est hors de question que nous prenions le moindre risque ...cela ne sous entend pas que les sorties doivent devenir chiantes ,comme dans d autres club...mais qu au contraire, que chacun prenne ses responsabilités ,ne serait ce qu en remerciement du boulot d organisation réalisé par les délégués et Go... sans oublier que la survie du club passe obligatoirement par un bon déroulement de ses sorties...

Membre

tty13 a écrit : Ouais ....
Bof ....
Un Vercors même pas complet !
Tout se perd ...
Faudrait peut être ajouter une randonnée pédestre le samedi après midi et une balade à vélo le dimanche matin ...
Et comme ça, dans le CR, chacun mettrait les photos de l'herbier constitué au grès des ballades éco-responsables ...
Oh, pitain, c'est pas politiquement correct ce que je viens d'écrire !![]()
Ben oui, faut pas arracher les plantes ! C'est pas bien du tout !![]()
Amusez vous bien quand même ...
![]()

Membre

Beef a écrit : Bon 2 de plus pour les déjeuners et dîners :
le bon dudu et son neveu en 968CS ...
Si certains souhaitent avoir une petite heure de coaching pendant la journée de samedi il faut demander à Dudu ...
Quant au Dimanche il sera seul donc il peut monter avec une personne seule pour le coaching la bite.
Après une sortie Morvan (la première, dans laquelle j'ai regretté le matin d'avoir tellement jardiné qu'on aurait dû prendre le Cayenne! ARN et son électronique s'en souviennent, moi j'en ai pas donc pas de filet electronique mais de la prudence ) avec une apres midi de beaux paysages, belles routes dans un groupe rapide ET responsable, toujours 90 max partout avec raison :) et moins de 40 dans les villages ou ça permet de tourister, je suis preneur de conseils pour manier une vielle qui me la rends bien

Si Dudu a pas peur de monter dans une ancêtre qui comme celle de Yastefris : pète, flamme, grogne et aspire (heu un bruit d'aspiration de carbus, vous précipitez pas les gars

[hr]
steff5L6 a écrit : mettez vous bien dans la tete que ce n est pas dans les habitudes de la maison de vous empecher de vous éclater "au sens figuré" lors des sorties du club... mais comme indiqué par flatazor, les choses évoluent (je m abstiendrai de tout commentaires )... les contraintes aussi et par conséquent , il est hors de question que nous prenions le moindre risque ...cela ne sous entend pas que les sorties doivent devenir chiantes ,comme dans d autres club...mais qu au contraire, que chacun prenne ses responsabilités ,ne serait ce qu en remerciement du boulot d organisation réalisé par les délégués et Go... sans oublier que la survie du club passe obligatoirement par un bon déroulement de ses sorties...![]()
Des grands GO qui inspire respect

Un premier groupe de chauds bouillants qui comprennent que suivre le leader local est déjà bien.

Des groupes de suivants qui roulent et respectent les autres usagers tout en se faisant plaisir dans ces paysages exceptionnels, sur des routes mythiques.
Par contre, pour faire sourire, a la dernière on s'est fait rattraper, oui oui

Après j'ai toujours fait le Vercors en famille, avec femme et enfant depuis ses 3 ans ou seulement enfant. Donc toujours responsable. Et je le refais avec un tel plaisir...

J'ai hate de repasser par une spé du RMC, ça fait toujours quelque chose

Ah j'oubliais. Faut par contre obliger le Bambi a venir avec ses tenues habituelles multicolores, rien que ça c'est politiquement répréhensible

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

Rol84 a écrit :Content également de vous retrouver tous les deuxfred2607s a écrit : Heureux de participer et de partager cette sortie.
L'occasion pour nous de revoir qlqs membres et d'en découvrir d'autre.
Vivement la fin du mois !
Fred et Sandrine
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°50

Pour anticiper et je publierai plusieurs fois ce message que tout le monde l'ait bien :
POINT DE RDV DEPART DE LA SORTIE
Horaire : rdv à partir de 9h45, départ 10h30 précises
Lieu : village de Rochechinard, parking de l'église et du musée du Royans
Y aller : Arriver à Saint Nazaire en Royans, dans Saint Nazaire prendre direction Rochechinard, arrivée à la mairie de Rochechinard, prendre la route qui monte à droite direction "Eglise, cimetierre" et monter pendant 2 km jusqu'à l'église. Arrivée sur le grand parking en terre.
http://fr.mappy.com/#/3/M2/Ls/TItinerar ... .93228/Z5/
POINT DE RDV DEPART DE LA SORTIE
Horaire : rdv à partir de 9h45, départ 10h30 précises
Lieu : village de Rochechinard, parking de l'église et du musée du Royans
Y aller : Arriver à Saint Nazaire en Royans, dans Saint Nazaire prendre direction Rochechinard, arrivée à la mairie de Rochechinard, prendre la route qui monte à droite direction "Eglise, cimetierre" et monter pendant 2 km jusqu'à l'église. Arrivée sur le grand parking en terre.
http://fr.mappy.com/#/3/M2/Ls/TItinerar ... .93228/Z5/