Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2320

Membre

Oggy a écrit :flatazor a écrit : Pour y avoir organisé une sortie club il y a quelques années, on déjeune très bien dans la salle de chasse du château de Chambord![]()
![]()
Dommage il n'y aura pas Bambi![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

On boit un coup, on peut pas tout faire ... [CLINKING BEER MUGS]
[hr]
Peter993 a écrit :Y'a plus l'expo Alpine?Jojogusto a écrit : En direct du musée Matra !!!
[hr]Y'a plus l'expo Alpine?Jojogusto a écrit : En direct du musée Matra !!!
Membre cotisant
n°1004

Ayé biens rentrés sur le couple aussi:D
Merci à Johann pour cette belle sortie et son organisation qui était au top:thumbup: , manquait la visite d'un vigneron local cela aurait été parfait avec cette vie de Château
, et avec ce beau soleil omniprésent durant ce WE..
Sommes contents d'avoir connu de nouveaux membres bien sympas!
Bonne ambiance ,belle région , bien rigolé avec Mister "The KING 21" qui ne va pas maintenant hésiter à poster avec son nouveau pseudo:D
Aller on attend les tofs qui devraient être nombreuses
Au plaisir de vous revoir
Merci à Johann pour cette belle sortie et son organisation qui était au top:thumbup: , manquait la visite d'un vigneron local cela aurait été parfait avec cette vie de Château

Sommes contents d'avoir connu de nouveaux membres bien sympas!
Bonne ambiance ,belle région , bien rigolé avec Mister "The KING 21" qui ne va pas maintenant hésiter à poster avec son nouveau pseudo:D
Aller on attend les tofs qui devraient être nombreuses
Au plaisir de vous revoir

Bien rentré aussi... Super weekend en votre compagnie. [VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️
Merci à tous les présents pour cette participation.
Vos remerciements à Chambord m'ont touchés et ça m'a surtout donner envie de penser à la prochaine édition 2015. D'ici là, je planche pour vous programmer une journée découverte de vignoble courant octobre...
Merci à tous les présents pour cette participation.
Vos remerciements à Chambord m'ont touchés et ça m'a surtout donner envie de penser à la prochaine édition 2015. D'ici là, je planche pour vous programmer une journée découverte de vignoble courant octobre...
GO Région Île de France
n°3499

Bravo et merci pour l'organisation Johann (ainsi qu'à ton épouse) :
choix des restaurants, visites proposées , très bon we sous un soleil estival
Merci à tous les participants parfois venu d'assez loin (La Rochelle ...) pour l'ambiance et la bonne humeur :)
Après une visite sur les toits du château de Chambord, nous sommes rentré avec mon copi, "sur le couple"
choix des restaurants, visites proposées , très bon we sous un soleil estival

Merci à tous les participants parfois venu d'assez loin (La Rochelle ...) pour l'ambiance et la bonne humeur :)
Après une visite sur les toits du château de Chambord, nous sommes rentré avec mon copi, "sur le couple"

Membre cotisant
n°2757

Bien rentrés vers 20h00
Voiture lavée prête à repartir
Un très grand merci à Johann et Pascaline pour l'organisation de cette sortie en Sologne. Tout était parfait, ballades, restos, musée Matra, châteaux et hôtel.
Faire des sorties hors de sa région permet de voir de nouveaux paysages, rencontrés de nouveaux membres sympathiques, voir de nouvelles autos.
Johann ton titre de GO est mérité, tu as voulu faire plaisir aux participants, ça se sent et c'est réussi, aucun doute la dessus ... la prochaine fois j'espère qu'on sera plus nombreux de la région Ouest à venir.
Pour les photos, j'en ai environ 200 à traiter ... donc ça va prendre un peu de temps ...
Voiture lavée prête à repartir

Un très grand merci à Johann et Pascaline pour l'organisation de cette sortie en Sologne. Tout était parfait, ballades, restos, musée Matra, châteaux et hôtel.
Faire des sorties hors de sa région permet de voir de nouveaux paysages, rencontrés de nouveaux membres sympathiques, voir de nouvelles autos.
Johann ton titre de GO est mérité, tu as voulu faire plaisir aux participants, ça se sent et c'est réussi, aucun doute la dessus ... la prochaine fois j'espère qu'on sera plus nombreux de la région Ouest à venir.
Pour les photos, j'en ai environ 200 à traiter ... donc ça va prendre un peu de temps ...
Membre

bien rentré aussi avec bruno comme lièvre devant, très bon weekend de passé en votre compagnie. un très grand merci à yohann et pascaline pour toute l organisation, la barre a été mise très haute .
en attente de la prochaine
. comme le dit bruno, se déplacer nous a permis de voir de nouvelles têtes, de nouveaux paysages ,c était super

en attente de la prochaine

Membre honoraire
n°3584

Membre honoraire
n°3584

Membre

Membre honoraire
n°3584

DH44 a écrit :arrête je vais pleurerBobdenantes a écrit :Merki c'est sympa ,ça me toucheJojogusto a écrit : On a pensé à toi... Et aux grands absents !?![]()
![]()
![]()
bon on a parler à johann de st pompon![]()
![]()
![]()

Quand a st pompon il faut passer les tests d'abord

Membre cotisant
n°2248

DH44 a écrit : bien rentré aussi avec bruno comme lièvre devant, très bon weekend de passé en votre compagnie. un très grand merci à yohann et pascaline pour toute l organisation, la barre a été mise très haute .
en attente de la prochaine. comme le dit bruno, se déplacer nous a permis de voir de nouvelles têtes, de nouveaux paysages ,c était super
![]()
![]()

Membre

Membre

Marco polo a écrit :+1 et l'image de la belle jaune dans les rétros est plutôt sympathique, ça nous change des noirs et grisDH44 a écrit : bien rentré aussi avec bruno comme lièvre devant, très bon weekend de passé en votre compagnie. un très grand merci à yohann et pascaline pour toute l organisation, la barre a été mise très haute .
en attente de la prochaine. comme le dit bruno, se déplacer nous a permis de voir de nouvelles têtes, de nouveaux paysages ,c était super
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2757

Membre honoraire
n°3584

Membre cotisant
n°2456

Bien rentré aussi sur les coups de 20H30, j'ai fait la route avec Olivier "sur le couple" sur une bonne partie du trajet avant de tomber dans un bouchon en approchant de Paris.
Encore un grand merci à Johann et Pascaline pour avoir organisé un super WE en Sologne avec des ballades alternées de visites de magnifiques châteaux.
Ils étaient aux petits soins avec les participants pour nous faire découvrir leur région. C'est une belle réussite et espère vous revoir bientôt.
Encore un grand merci à Johann et Pascaline pour avoir organisé un super WE en Sologne avec des ballades alternées de visites de magnifiques châteaux.
Ils étaient aux petits soins avec les participants pour nous faire découvrir leur région. C'est une belle réussite et espère vous revoir bientôt.
Membre cotisant
n°2757

Bobdenantes a écrit :![]()
![]()
et re
Bruno , dom a tout mangé ? Vu les photos il a du faire des restes !!!!!!!!:D![]()
![]()
[hr]
Jojogusto a écrit : Super photo Bruno [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Je viens de revivre la sortie du weekend grâce à tes photos [WINKING FACE]
Membre

Merci tout d abord à yohann et pascaline pour cette superbe sortie Pour une première c'était super On a hâte de vous retrouver ainsi que tous les participants plus sympas les uns que les autres.Merci à Oggy qui m a donné un pseudo ce qui va me permettre de poster plus de 45 messages en 6ans .Enfin bref on souhaite aux autres sorties de passer un aussi bon week end que nous Au plaisir de vous revoir signe theking21 (alias serge Leroy)
bien rentrés également, par les "petites routes", pour éviter l'arrivée par St-Arnoult-le-Bouchon 
Merci à Johann (et Pascaline) pour l'organisation de ce super weekend
Et merci à tous les participant(e)s pour l'accueil des petits nouveaux (986S), qui plus est, pas de la région
Vivement la prochaine !

Merci à Johann (et Pascaline) pour l'organisation de ce super weekend

Et merci à tous les participant(e)s pour l'accueil des petits nouveaux (986S), qui plus est, pas de la région

Vivement la prochaine !
Theking21 a écrit : Merci tout d abord à yohann et pascaline pour cette superbe sortie Pour une première c'était super On a hâte de vous retrouver ainsi que tous les participants plus sympas les uns que les autres.Merci à Oggy qui m a donné un pseudo ce qui va me permettre de poster plus de 45 messages en 6ans .Enfin bref on souhaite aux autres sorties de passer un aussi bon week end que nous Au plaisir de vous revoir signe theking21 (alias serge Leroy)

tu peux passer à la ligne aussi dans le texte, c'est plus aéré.
ça va venir : en 2017 tu sera au top

Merci pour ta bonne humeur :)
Avant toute chose un grand merci à Johann et Pascaline, organisateurs de ce bien agréable week-end 
J'ai tenté de mettre en ligne mes photos, en suivant le lien suivant :
https://www.flickr.com/photos/124849688@N05/
mais je ne garantis pas le résultat

mais je ne garantis pas le résultat

tipo964 a écrit : Avant toute chose un grand merci à Johann et Pascaline, organisateurs de ce bien agréable week-end
mais je ne garantis pas le résultat![]()
Merci pour le partage...

Membre cotisant
n°2320

Un super weekend mijotė aux petits oignons par des supers GO, un grand merci à Johann et Pascaline. Ambiance très conviale par la bonne humeur de tous. Très belle escapade qui nous a fait redėcouvrir les principaux joyaux des bords de Loire. Mais comme il y aurait mille châteaux dans le coin, nous attendons les prochaines virėes avec impatience.

tipo964 a écrit : Avant toute chose un grand merci à Johann et Pascaline, organisateurs de ce bien agréable week-end
mais je ne garantis pas le résultat![]()

Membre

Bruno49 a écrit :
tu nous sors une photo de famille par jour![]()
Il me reste encore 200 photos à vous faire partager. [FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR]