Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Iceman74 a écrit : Ca c'est bien vrai Thomas.
Pour les retraites, hein, pas pour les vieux. Ce sont de jeunes sages, certains étant plus sages que d'autres.
J'ai tout bon là ?![]()
![]()

"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence ! "
RIRI83 a écrit :médite cette pensée du sage !!Iceman74 a écrit : Ca c'est bien vrai Thomas.
Pour les retraites, hein, pas pour les vieux. Ce sont de jeunes sages, certains étant plus sages que d'autres.
J'ai tout bon là ?![]()
![]()
"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence ! "
RIRI83 a écrit :médite cette pensée du sage !!Iceman74 a écrit : Ca c'est bien vrai Thomas.
J'ai tout bon là ?![]()
![]()

RS_Spirit a écrit : Bon ben moi je serai au bord de mer... aux Maldives!!!
Mais pas avec ma Porsche ni avec vous...![]()

On est foutu , tout fout le camp !!

si maintenant les actifs partent en vacances .....que va t-il nous rester à nous autres pôvres retraités !!!!!!

J'ai tout bon là ?![]()
![]()

Bon le chèque part cette après midi

Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit :RS_Spirit a écrit : Bon ben moi je serai au bord de mer... aux Maldives!!!
![]()
![]()
si maintenant les actifs partent en vacances .....que va t-il nous rester à nous autres pôvres retraités !!!!!!
![]()
![]()
![]()

RS_Spirit a écrit :Mais je vous vois ce samedi à l'AG et même Dimanche pour rouler un peuRIRI83 a écrit :RS_Spirit a écrit : Bon ben moi je serai au bord de mer... aux Maldives!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu as oublié ? Arrange toi rapidement avec Riri

Brioche a écrit : Pour nous ce sera
E2 = 2
P3 + P1
D2 = 2
Merci
Je te donnerais le règlement a l'AG. Economie de timbre et de pollution..![]()
![]()

Merci l'ami

Et ferais de même afin de développer mon côté éco-responsable

@Riri empereur de Thaïlande : Tu prends les cartes de crédit

Rol84 a écrit :Je ne peux que plussoyer notre éminente viennoiserieBrioche a écrit : Pour nous ce sera
E2 = 2
P3 + P1
D2 = 2
Merci
![]()
Merci l'ami
![]()
![]()
![]()
Votre majesté est fort flatteuse. Votre humble vassal vous remercie.
Membre

Brioche a écrit :Rol84 a écrit :Je ne peux que plussoyer notre éminente viennoiserieBrioche a écrit : Pour nous ce sera
E2 = 2
P3 + P1
D2 = 2
Merci
![]()
Merci l'ami
![]()
![]()
![]()
Votre majesté est fort flatteuse. Votre humble vassal vous remercie.