Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6429 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 322
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé
rickman a écrit :
j'ai appelé mon CP aujourd'hui.

puissance entre 510 et 515 CV, probablement avec le 3.8.
Turbo ou atmo ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
aston247 a écrit :
rickman a écrit :
j'ai appelé mon CP aujourd'hui.

puissance entre 510 et 515 CV, probablement avec le 3.8.
Turbo ou atmo ?
atmo
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé
rickman a écrit :
aston247 a écrit :
rickman a écrit :
j'ai appelé mon CP aujourd'hui.

puissance entre 510 et 515 CV, probablement avec le 3.8.
Turbo ou atmo ?
atmo
Merci Eric.

Bonne nouvelle. Les ouies c'est pour le look alors ? ;)
Elle sera PDK ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
aston247 a écrit :
rickman a écrit :
aston247 a écrit :
Turbo ou atmo ?
atmo
Merci Eric.

Bonne nouvelle. Les ouies c'est pour le look alors ? ;)
Elle sera PDK ?
je ne sais pas. oui, PDK.
Membre
Logo Logo
Messages : 333
Enregistré le : 12 déc. 2010, 22:28

Message Envoyé
/Users/leo/Desktop/Capture d’écran 2014-04-15 à 23.58.51.png
[hr]
Image

Désolé pour la mauvaise manip[/quote][/code][/php]
[hr]
Image
[hr]
Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Le moteur étant plus avance sur les 991, les ouïes servent a l'aspiration d'air car dans le sens de la marche, l'air ne remonte pas le flux ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1065
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:23

Message Envoyé
9a va être une boucherie!!:P
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 05 avr. 2011, 21:56

Message Envoyé
AGEDIS77 a écrit :
9a va être une boucherie!!:P
une boucherie pour un barbecue c'est parfait :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
rickman a écrit :
http://www.autogespot.com/porsche-991-gt3-rs/2014/04/19

très agressive.
Une remarque, elle est chaussée en Dunlop. :)
Membre cotisant n°2987
Logo Logo Logo Logo
Messages : 975
Enregistré le : 11 déc. 2011, 20:05

Message Envoyé
A votre avis, qu'est-ce qui est caché / collé sous les scotchs sur le toit ??
... ou à quoi servent-ils ?
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
bbdk a écrit :
A votre avis, qu'est-ce qui est caché / collé sous les scotchs sur le toit ??
... ou à quoi servent-ils ?
Bosselage?
Membre
Logo Logo
Messages : 1065
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:23

Message Envoyé
Je veux la voire avec ses peintures de guerre :D
[hr]
elle a les déflecteurs avant comme la 4.0
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
J'avoue que je suis assez refroidi pour prendre une 991 GT3 RS.

Les RS 4L ont pratiquement toutes cassées leurs moteurs, les 991 GT3 sont toutes en échange standard. Les voitures sont immobilisées et un de mes amis qui en a une trouve que c'est tellement mal géré, qu'il a demandé un remboursement intégral.

Ça ne m'inspire plus vraiment confiance...
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
Lucky69 a écrit :
Les 21'' à l'AR rehaussent la voiture. On dirait qu'elle est moins collée au sol que la GT3, non ?
même impression , l'arrière fait presque surélevé :o
Membre
Logo Logo
Messages : 106
Enregistré le : 05 août 2011, 15:09

Message Envoyé
Jeap a écrit :
J'avoue que je suis assez refroidi pour prendre une 991 GT3 RS.

Les RS 4L ont pratiquement toutes cassées leurs moteurs, les 991 GT3 sont toutes en échange standard. Les voitures sont immobilisées et un de mes amis qui en a une trouve que c'est tellement mal géré, qu'il a demandé un remboursement intégral.

Ça ne m'inspire plus vraiment confiance...
Salut Jeap,
D'un autre cote tu as du temps pour y réfléchir puisqu'elle sera pas dispo avant debut 2015:( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Jeap a écrit :
J'avoue que je suis assez refroidi pour prendre une 991 GT3 RS.

Les RS 4L ont pratiquement toutes cassées leurs moteurs, les 991 GT3 sont toutes en échange standard. Les voitures sont immobilisées et un de mes amis qui en a une trouve que c'est tellement mal géré, qu'il a demandé un remboursement intégral.

Ça ne m'inspire plus vraiment confiance...
les RS 4L , c'est les 996 3.4 de l’époque ;) ca va vite décoté :D :D :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
yoann a écrit :
Jeap a écrit :
J'avoue que je suis assez refroidi pour prendre une 991 GT3 RS.

Les RS 4L ont pratiquement toutes cassées leurs moteurs, les 991 GT3 sont toutes en échange standard. Les voitures sont immobilisées et un de mes amis qui en a une trouve que c'est tellement mal géré, qu'il a demandé un remboursement intégral.

Ça ne m'inspire plus vraiment confiance...
les RS 4L , c'est les 996 3.4 de l’époque ;) ca va vite décoté :D :D :D
décoterR ... c'est mieux :D :D :D
Répondre
6429 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 322