Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
496 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 25
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo
Messages : 439
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:55

Message Envoyé
Il fallait compter combien l'annee derniere pour les forfaits trois jours?

Merci de l'info! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02

Message Envoyé
jeankz a écrit :
Il fallait compter combien l'annee derniere pour les forfaits trois jours?

Merci de l'info! :thumbup:
Cette année il fallait compter 1200 € pour les 3 jours ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 439
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:55

Message Envoyé
Merci Siegfried! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32

Message Envoyé
Voilà, les tarifs 2014 viennent de nous parvenir et les organisateurs viennent d'ouvrir les réservations :)

1270€ pour les 3 jours
495€ pour le vendredi seul (3 runs par jour entre 1h et 50 minutes par run)
580€ pour le samedi seul (idem les runs du vendredi)
460€ pour le dimanche seul ( 3 runs de 45 minutes)
Pour le dimanche la catégorie "Classic" est ouverte avec 2 runs de 45' pour la somme de 250€

"Open bar" est de 60€ par jour et par personne complémentaire au pilote + TVA = 68,82€
Le stand F1 sera facturé 1270€ pour les 3 jours
Le stand 24h sera facturé 500€ pour les 3 jours

Voilà voilà...;)
Bonne année à tous :cool:
Patrick
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Merci pour les infos Patrick :thumbup:

Afin de recenser les membres du club qui rouleront, merci de me confirmer votre inscription dès que vous l'aurez finalisée sur le site du club Porsche Francorchamps http://www.porscheclubfrancorchamps.be/ ... 9A0043E19E
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
up, encore quelques jours pour confirmer les réservations de chambres ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63179
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Ca y est, inscrit
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ca y est, inscrit
;)
faut toujours que tu sois le premier ... :exclamation: :thumbup: :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63179
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Ca marche pas à tous les coups
:D :D :D
Donc je roule vendredi et samedi en racing
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ca marche pas à tous les coups
:D :D :D
Donc je roule vendredi et samedi en racing
avec la Cup (si pas vendue) ?
ou la 993 GT2 ?

pense à installer un baquet passager ... j'aimerais bien pouvoir vomir un jour dans une de tes caisses :cool: :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63179
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Plutôt en GT2 pour préparer la course de fin juin
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
prem's pour un tour de manège mon patoche :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32

Message Envoyé
Sous réserve de l'acceptation de principe du club, je reviens avec ma proposition d'organiser la réservation d'un stand F1 pour toute la durée de l’événement (du vendredi au dimanche inclus).

1) je demanderai un stand adjacent à celui du club (mais dont l'accès sera limité par du balisage...)
2) maximum 5 voitures seront acceptées sur le stand (afin de se donner suffisamment d'air pour bricoler if needed...)
3) le stand est à 1270€ pour les 3 jours, donc 254€ par voiture pour les 3 jours (pas de saucissonnage pour la réservation.. par demi journée pour telle voiture etc... ;))
4) je prendrai la caution à ma charge, mais les dégâts éventuels et la mise en ordre finale seront à la charge solidaire des 5 sauf dégradation flagrante par un participant).
5) Dès la réservation et la confirmation par les organisateurs, les 254€ me seront payés immédiatement (je ne suis pas banquier, bien qu'étant sdf :D).

Je roulerai, et donc il reste 4 places de disponibles.
Ceux qui ont déjà sur le post témoigné d'un intérêt sont: Patrick123, Easyrider, jmp76, Siegfried73

Une liste de réserve courte pourra être établie en cas de défaut d'un des participants ;)

Merci de me confirmer votre intérêt sur le post et par mp

Patrick
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13405
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Plutôt en GT2 pour préparer la course de fin juin
Il te faudra bien ça pour me dépasser :D :D :D :D ...

Sinon, je suis preneur d'un tour de manège :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
PatrickV a écrit :
Sous réserve de l'acceptation de principe du club, je reviens avec ma proposition d'organiser la réservation d'un stand F1 pour toute la durée de l’événement (du vendredi au dimanche inclus).

1) je demanderai un stand adjacent à celui du club (mais dont l'accès sera limité par du balisage...)
2) maximum 5 voitures seront acceptées sur le stand (afin de se donner suffisamment d'air pour bricoler if needed...)
3) le stand est à 1270€ pour les 3 jours, donc 254€ par voiture pour les 3 jours (pas de saucissonnage pour la réservation.. par demi journée pour telle voiture etc... ;))
4) je prendrai la caution à ma charge, mais les dégâts éventuels et la mise en ordre finale seront à la charge solidaire des 5 sauf dégradation flagrante par un participant).
5) Dès la réservation et la confirmation par les organisateurs, les 254€ me seront payés immédiatement (je ne suis pas banquier, bien qu'étant sdf :D).

Je roulerai, et donc il reste 4 places de disponibles.
Ceux qui ont déjà sur le post témoigné d'un intérêt sont: Patrick123, Easyrider, jmp76, Siegfried73

Une liste de réserve courte pourra être établie en cas de défaut d'un des participants ;)

Merci de me confirmer votre intérêt sur le post et par mp

Patrick
je valide cette initiative de Patrick :thumbup:

ce stand (dédié aux 5 voitures gérées par Patrick) sera adjacent à celui du club911.net, pour plus de convivialité :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32

Message Envoyé
Merci à Lionel et au staff ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02

Message Envoyé
merci Patrick :thumbup:
Je confirme ma réservation pour le Stand F1 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
ce soir je vous mettrai en ligne les formulaires d'inscription aux Porsche Days ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32

Message Envoyé
siegfried73 a écrit :
merci Patrick :thumbup:
Je confirme ma réservation pour le Stand F1 ;)
Très bien je prends note.:thumbup:
Attendons de voir les autres intéressés.:)
Je lancerai la procédure formelle dès que nous serons 5 confirmés ;)

J'ai pris contact ce matin avec les organisateurs des PFD afin de m'enquérir de la possibilité d'avoir notre stand adjacent à celui du club911.net

Nota Bene: au cas ou nous serions moins que 5 pour le stand F1, ma position de repli sera de prendre un stand 24h pour 2 voitures. Ce sera bien sûr moins sympa car fortement éloignés du stand du club 911.net...:(
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
pour info, j'ai eu confirmation que l'accompte pour réserver les chambres devait être versé à l'HOtel de la Source au plus tard fin janvier,
donc merci à ceux qui veulent une chambre d'effectuer le paiement au plus tard le 25 janvier, faute de quoi leur résa ne pourra être prise en compte
merci de votre compréhension ;)
Lionel
[hr]
Lionel a écrit :
ce soir je vous mettrai en ligne les formulaires d'inscription aux Porsche Days ;)
voici les documents d'incription à renseigner, en précisant que vous êtes du CLUB911.NET ;) :
Verrouillé
496 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 25