Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2101

Message original : yastefris
Je m'incruste l'espace de quelques minutes ici afin de vous remercier tous, pour tout. Pour vos sourires, vos rires, vos attentions pendant et après le we (j'en profite aussi pour remercier David et Catherine pour les fleurs reçues ce jour : je fus très surprise et très émue), votre gentillesse, votre bonne humeur (même à l'aube après une courte nuit !), l'ambiance qui n'a jamais faibli de la B4, en passant par les caves du domaine de Beauvois, jusqu'au bout de ce trop court we, les petits mots laissés ici et ailleurs, les cochons en paille ou en porcelaine (Yves et Angèle, il y a un jeune homme qui aimerait vous remercier de vive voix) !
Un grand merci aux tourangeaux également pour leur accueil le dimanche matin, cette pause bucolique en bords de Loire !
Bien, maintenant il va falloir faire au moins aussi bien pour la prochaine à venir !
Bises.
Vaness'
N.B 1 : Que Nathalie soit rassurée, Rocco Chon est maintenant familiarisé avec ses nouveaux appartements
N.B 2 : J'ai entamé la confiture pêche/amande de Sylvie, l'amande apporte du croustillant, c'est vraiment très sympa, merci beaucoup :)

Membre

Message original : rickmanMessage original : jpb77401
RDV demain soir pour la Nelle Bande son de ma trapanelle !
Option ' système à valves procurant en sus environ 250 cv suppl.![]()
![]()
![]()
tu pourrais pas t'acheter un appareil photo plutôt ?![]()

Membre

Message original : billa09Pas moiMessage original : yastefris
J'adore cette photo
![]()
![]()
![]()
D'abord c'est qui cet intrus?
Et en plus je dois fumer dehors?
C'est le monde a l'envers...
...et qui les a noyé avec cette poire, assez forte, pour faire décoller un F16 à la verticale![]()

Membre

Message original : jpb77401???? Il ne me semble pas avoir vu tes photos, alors que moi avec mon super Nokia j ai quelques vidéos croustillantes de la B4Message original : rickmanMessage original : jpb77401
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jpb77401???? Il ne me semble pas avoir vu tes photos, alors que moi avec mon super Nokia j ai quelques vidéos croustillantes de la B4Message original : rickmanMessage original : jpb77401
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickmanMessage original : Borono
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon JP lâche l'affaire, finalement je renonce au dossier NokiaEncore perdu une occaz de fermer ma gu...
![]()
Pouahhhh, t'as vu Bruno, le JP il est fier d'avoir un Nokia ... Comme dans les années 90 !![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickmanMessage original : Borono
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon JP lâche l'affaire, finalement je renonce au dossier NokiaEncore perdu une occaz de fermer ma gu...
![]()
Pouahhhh, t'as vu Bruno, le JP il est fier d'avoir un Nokia ... Comme dans les années 90 !![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : rickman
les pachas...
[media]//www.youtube.com/embed/_oH0FuwBgUY[/media]
Sur les dernières images...
Vu mon age..
et Mon Corps ..en Bouteille d'Orang.na:o

je vois des Profils.....Euh!!! qui me rassurent

Message original : jpb77401Warff , elle est larguée Sa Majesté sur les Nelles Technos !Message original : rickmanMessage original : Borono
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[media]//www.youtube.com/embed/5kYTdSAeyo8[/media]
ouais, je sais incrusté une vidéo moi !

top Brunon !

Membre cotisant
n°316

Membre

Message original : jpb77401
![]()
![]()
RDV sur ce post pour le retour de l'install

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=142231
[Édite le 9-10-2013 par jpb77401]
Membre cotisant
n°3298

Membre cotisant
n°266

Membre

Membre cotisant
n°2101

Bon, enfin posé à la maison depuis la fin de cette superbe sortie. Merci à vous tous sans qui rien n'aurait été possible.
Nous pouvons tous encore remercier haut et fort Sophie et Vaness' : les piliers de l'hôtellerie négociée et des choix si raffinés pour cette ma première Touraine épicurienne.
Place au CR avec quelques photos, je compte sur vous pour alimenter ce post comme il se doit
Départ chargés comme des mulets, la Flobie ne savait pas qu'elle aurait à supporter 40 kg de liquide et plus du double en nourriture...Malgré un départ sous un soleil d'été indien et un ciel radieux, elle a connu les trombes d'eau pour rejoindre les lieux de la Before, nommée désormais B4 dans le jargon :

Je reviendrai plus tard sur le sac Mini rouge de la plage arrière...
Nous pouvons tous encore remercier haut et fort Sophie et Vaness' : les piliers de l'hôtellerie négociée et des choix si raffinés pour cette ma première Touraine épicurienne.
Place au CR avec quelques photos, je compte sur vous pour alimenter ce post comme il se doit

Départ chargés comme des mulets, la Flobie ne savait pas qu'elle aurait à supporter 40 kg de liquide et plus du double en nourriture...Malgré un départ sous un soleil d'été indien et un ciel radieux, elle a connu les trombes d'eau pour rejoindre les lieux de la Before, nommée désormais B4 dans le jargon :

Je reviendrai plus tard sur le sac Mini rouge de la plage arrière...

Membre

Membre cotisant
n°2101

Une fois arrivé, il nous aura fallu éplucher les 70 oignons, couper les 60 tomates, les 60 saucisses...bref, préparer un rougail saucisses pour 30 personnes
3 kilos de riz, autant de grains tout ça pour alimenter une soirée DOM-TOm qui a démarré à 100 à l'heure après le verre de l'amitié servi par dad_booster 
Borono en cuisine...mais ça c'était avant les pots d'arrivée et tout et tout

Samoussas de boeuf préparés par Vaness' et son chutney de mangue raisins

Je vous passe les toasts de Takamak et les sarcives car trop vite engloutis

A ce moment, les estomacs tiraillent, les foies commencent à appeler breuvage, bref...ça démarre doucement mais surement...le son n'étant pas arrivé...notre chef Chauddasse
ayant décidé de se faire attendre 

Borono en cuisine...mais ça c'était avant les pots d'arrivée et tout et tout

Samoussas de boeuf préparés par Vaness' et son chutney de mangue raisins

Je vous passe les toasts de Takamak et les sarcives car trop vite engloutis

A ce moment, les estomacs tiraillent, les foies commencent à appeler breuvage, bref...ça démarre doucement mais surement...le son n'étant pas arrivé...notre chef Chauddasse

Membre cotisant
n°2101

Après avoir gouté aux joies de la Réunionn il nous a bien fallu entré plus en profondeur (hummmmmm) dans la gastronomie locale avec un bon rougail saucisse accompagné de son grain, de son riz, de sa pâte piment et bien sûr et toujours de son whum awangé comme il faut 

Et là me direz-vous, que de l'eau et qq boutanches de breuvage aux raisins sur la table
mais où sont les mythiques bouteilles de whum ?

C'est pas sexy mais alors quels goûts

Tout le monde à l'eau...fumistes:o

Et là me direz-vous, que de l'eau et qq boutanches de breuvage aux raisins sur la table

C'est pas sexy mais alors quels goûts

Tout le monde à l'eau...fumistes:o

Membre cotisant
n°2101

On a enfin fini de se restaurer, de se réhydrater, alors il faut se dépenser...et là, les Rickman et autres bonobos, euh, Borono, ont fait showtime
...parce que le chef Chaudasse était arrivé avec le ballon de rugby musical

Let's dance baba !!!!

Là, c'est réellement parti

et les gardiens veillent...personne ne pourra nous assécher le gosier

Let's dance baba !!!!

Là, c'est réellement parti

et les gardiens veillent...personne ne pourra nous assécher le gosier

Membre

.
Départ chargés comme des mulets, la Flobie ne savait pas qu'elle aurait à supporter 40 kg de liquide et plus du double en nourriture...
Tout compte fait heureusement que la 964 a du rester au garage car vu ce qu'il y avait dans la voiture balai tu aurais du investir dans une remorque

Ou alors tout finir sur place dimanche midi
Départ chargés comme des mulets, la Flobie ne savait pas qu'elle aurait à supporter 40 kg de liquide et plus du double en nourriture...

Tout compte fait heureusement que la 964 a du rester au garage car vu ce qu'il y avait dans la voiture balai tu aurais du investir dans une remorque

Ou alors tout finir sur place dimanche midi

Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : gicha
Parole de Chaudart, la B4 company, c'est quelque chose quand même!
Les photos tordues sont top, on a de ces tronches!
À chaque fois, le Borono m'éclate de rire! C'est toi le plus beau Bruno!![]()

RCF ART 312A MK2, ça déchire sa race

Membre cotisant
n°2101

Bon...un peu de suite (dans les idées certains diront mais ce matin là...elles n'étaient pas si fraîches
)...Départ le Samedi matin très, trop, pas assez tôt pour aller rejoindre la horde sauvage sur le parking réservé du château de Chenonceau 
Pour une fois, Xav37 arrive le 1er ... sur les lieux

Puis vint ceux qui avaient loupé la B4:( et ceux qui y étaient :)...Bref, la troupe des "et puis plus rien" au complet

La nouvelle 993 Targa

On reconnait bien le Targa version 997 sur cette 993 nouvelle génération dernier cri avec sa malle arrière qui s'ouvre

Comment ???? On ne peut toucher cette partie de ce superbe exemplaire de 993 Targa ???

Réponse du berger à la bergère (et oui, pas con, j'avais bien vu que ce n'était pas une 993 targa...fumier d'usurpateur !!! ):mad:

Hein ? Comment ? You're talking to me ??

Allez, en route pour la visite

[Édite le 10-10-2013 par yastefris]

Pour une fois, Xav37 arrive le 1er ... sur les lieux

Puis vint ceux qui avaient loupé la B4:( et ceux qui y étaient :)...Bref, la troupe des "et puis plus rien" au complet

La nouvelle 993 Targa

On reconnait bien le Targa version 997 sur cette 993 nouvelle génération dernier cri avec sa malle arrière qui s'ouvre

Comment ???? On ne peut toucher cette partie de ce superbe exemplaire de 993 Targa ???

Réponse du berger à la bergère (et oui, pas con, j'avais bien vu que ce n'était pas une 993 targa...fumier d'usurpateur !!! ):mad:

Hein ? Comment ? You're talking to me ??

Allez, en route pour la visite

[Édite le 10-10-2013 par yastefris]
Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2101

Cette sortie étant, comme énoncé dans la présentation, consacrée aux femmes, il faut se décider à rentrer

SILVIENT APOINT

IL ME SOWIEDRA

En d'autres termes, "si je parviens à construire Chenonceau, on se souviendra de moi"(devise de Thomas Bohier et de Katherine Briconnet les bâtisseurs de Chenonceau)

Un gardien espagnol : redoutable...ment adorable

Les amants de St Jean

NDLR : Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence

La pause de la princesse de Teutonie

SILVIENT APOINT

IL ME SOWIEDRA

En d'autres termes, "si je parviens à construire Chenonceau, on se souviendra de moi"(devise de Thomas Bohier et de Katherine Briconnet les bâtisseurs de Chenonceau)

Un gardien espagnol : redoutable...ment adorable

Les amants de St Jean

NDLR : Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence

La pause de la princesse de Teutonie

Membre

Membre cotisant
n°2101

Visite du sex-shop du Château
euh non, des des cuisines où les cuissots se faisaient battre et les jarrets décoller du sol

A l'époque, on passait facilement à la casserole

mais ces dames aimaient le coup du marteau-pilon
(celle là vient direct de Mme Nicosaurus, j'étais choqué
)

L'exemplaire unique de la bourse royale
perdue au combat 

J'ai laissé Roccochon dans la voiture mais voici son père
(souvenez-vous de cette phrase : "Je suis ton père"...)

A l'époque, on passait facilement à la casserole

mais ces dames aimaient le coup du marteau-pilon

L'exemplaire unique de la bourse royale

J'ai laissé Roccochon dans la voiture mais voici son père