Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

GO Région Île de France
n°3499

Membre cotisant
n°266

Franck71 a écrit : On a intérêt a bien s'echauffer
J'ai vus rad27 dans ses oeuvres et il va nous enrhumer sauf..... si il pleutil sera obligé de suivre un camion pour trouver un peu d'adherence
Yves! Tu viens en camion?![]()
![]()
![]()

T'inquiètes j'ai ma botte secrète:P
Faut pas croire ce que tu as vu, ce n'étais qu'une illusion..................??

Membre cotisant
n°266

rad27 a écrit :Franck71 a écrit : On a intérêt a bien s'echauffer
J'ai vus rad27 dans ses oeuvres et il va nous enrhumer sauf..... si il pleutil sera obligé de suivre un camion pour trouver un peu d'adherence
Yves! Tu viens en camion?![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes j'ai ma botte secrète:P
Faut pas croire ce que tu as vu, ce n'étais qu'une illusion..................??
![]()

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°266

Mon moteur d'essuie glace avant vient de mourir se sa belle mort de 41 ans.
Ce we averses
a la météo . Vous auriez pas un moteur d'eg avt par hasard?
Je me vois pas faire comme le paternel qui em 70 a remonté une Alfa TZ1de Pau jusqu'à Paris sans eg sous la pluie avec seulement une peau de chamoix
ca c'est un truc a faire baisser la moyenne et pas pouvoir suivre le Bambi

Ce we averses

Je me vois pas faire comme le paternel qui em 70 a remonté une Alfa TZ1de Pau jusqu'à Paris sans eg sous la pluie avec seulement une peau de chamoix

Membre

Franck71 a écrit : Mon moteur d'essuie glace avant vient de mourir se sa belle mort de 41 ans.
Ce we aversesa la météo . Vous auriez pas un moteur d'eg avt par hasard?
Je me vois pas faire comme le paternel qui em 70 a remonté une Alfa TZ1de Pau jusqu'à Paris sans eg sous la pluie avec seulement une peau de chamoixca c'est un truc a faire baisser la moyenne et pas pouvoir suivre le Bambi
![]()
![]()

Membre

Bonsoir,
Une place se libère pour samedi, si quelqu'un peut la prendre.
J'offre mon repas déjà payé à celui qui me remplacera, charge à lui à fournir en temps record les pièces du dossier, dès que Flatazor aura confirmé que c'est possible.
[hr]
J'en ai encore vu il y a quelques mois chez Nordtoto.
J'offre mon repas déjà payé à celui qui me remplacera, charge à lui à fournir en temps record les pièces du dossier, dès que Flatazor aura confirmé que c'est possible.
[hr]
PhilGT a écrit :Le RainX, ça existe encore ? A partir de 30/40 Km/h, ça marchait bien...Franck71 a écrit : Mon moteur d'essuie glace avant vient de mourir se sa belle mort de 41 ans.
Je me vois pas faire comme le paternel qui em 70 a remonté une Alfa TZ1de Pau jusqu'à Paris sans eg sous la pluie avec seulement une peau de chamoixca c'est un truc a faire baisser la moyenne et pas pouvoir suivre le Bambi
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°266

lllaurent a écrit : Justement bambi, ses essuie glaces fonctionnent sans moteur.![]()
![]()

[hr]
PhilGT a écrit :Le RainX, ça existe encore ? A partir de 30/40 Km/h, ça marchait bien...Franck71 a écrit : Mon moteur d'essuie glace avant vient de mourir se sa belle mort de 41 ans.
![]()
![]()
![]()
mais bien a partit de 80 et impeccable au dessus de 100 donc a priori tbien sur autoroute mais pas ailleurs

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°266

Bambi a écrit :C'est roulant Le Morvan tu sais....Franck71 a écrit : oui oui, j'en ai déjà mis , vu l'efficacité légendaire des eg de 911
mais bien a partit de 80 et impeccable au dessus de 100 donc a priori tbien sur autoroute mais pas ailleurs![]()
![]()
Voui

Mais c'est quand même au delà de la limite sans eg

Et parfois on est bouchonné par un parisien qui sedore au soleil dansson targa

Membre cotisant
n°2240

Franck71 a écrit : Mais c'est quand même au delà de la limite sans eg![]()
Et parfois on est bouchonné par un parisien qui sedore au soleil dansson targa![]()
![]()

Membre cotisant
n°266

Bambi a écrit : 585' dateline='1400585779']
Mais c'est quand même au deobligéla limite sans eg![]()
Et parfois on est bouchonné par un parisien qui sedore au soleil dansson targa![]()
![]()

[/quote]
Chante cocotte:D
garde le coude à la portière, au moins tu auras la cool attitude en me regardant m'envoler au loin , bien obligé de rouler un peu vite sous la pluie

Membre cotisant
n°2240

Franck71 a écrit : Chante cocotte:D
garde le coude à la portière, au moins tu auras la cool attitude en me regardant m'envoler au loin , bien obligé de rouler un peu vite sous la pluie![]()

Je t'ai pas dit, mais à lieu d'installer des baquets, j'ai fait monter un porte gobelet pour les canettes, je me suis dit: l'indispensable d'abord quand même

Membre cotisant
n°266

Bambi a écrit :"Chante cocotte"Franck71 a écrit : Chante cocotte:D
garde le coude à la portière, au moins tu auras la cool attitude en me regardant m'envoler au loin , bien obligé de rouler un peu vite sous la pluie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ENORME
![]()
![]()
Je t'ai pas dit, mais à lieu d'installer des baquets, j'ai fait monter un porte gobelet pour les canettes, je me suis dit: l'indispensable d'abord quand même![]()

Membre

ymmv a écrit : Bonsoir,
[hr]

Membre

Désolé, aléa professionnel qui vient me pétarder mon Morvan 
Je serai loin ce weekend et ne pourrai être des vôtres
Pierre, débite mon chèque pour les bonnes oeuvres du club, ou ouvre une bonne bouteille...
Amusez vous bien tout en restant prudent :)
Heu... aussi... Avertissement à ceux qui vont rouler derrière mon JP: sa trapanelle crache une flamme de 2 mètres de long en lever de pied, si vous êtes au volant d'une vieille qui a ses vapeurs (d'essence) restez à distance raisonnable

Je serai loin ce weekend et ne pourrai être des vôtres

Pierre, débite mon chèque pour les bonnes oeuvres du club, ou ouvre une bonne bouteille...
Amusez vous bien tout en restant prudent :)
Heu... aussi... Avertissement à ceux qui vont rouler derrière mon JP: sa trapanelle crache une flamme de 2 mètres de long en lever de pied, si vous êtes au volant d'une vieille qui a ses vapeurs (d'essence) restez à distance raisonnable

Membre cotisant
n°266

Merci:thumbup: 
[hr]
Hé compagnon clasdiqueux
Tu pars pas la veille toi avec ton porte gobelet ?

[hr]
Bambi a écrit :Bon d'accord alors :)lllaurent a écrit : Pour les Parisiens qui partent le matin :
RDV 7h00 pour un départ 7h30 de l'aire de service de Lisse sur l'A6.
Qui :
Moi![]()

Membre cotisant
n°2240

Franck71 a écrit : [hr]Hé compagnon clasdiqueuxBambi a écrit :Bon d'accord alors :)lllaurent a écrit : Pour les Parisiens qui partent le matin :
RDV 7h00 pour un départ 7h30 de l'aire de service de Lisse sur l'A6.
Qui :
Moi![]()
Tu pars pas la veille toi avec ton porte gobelet ?
![]()
![]()

Manu40 a écrit :On sera surement au bar pour 18h30rad27 a écrit : Bon alors ..............l'apéro à l'Hotel du Relais Fleuri c'est pour quelle heure ???![]()
![]()
![]()
On peut faire trainer...
Et se finir en mode Before![]()

Venant de Normandie, je vais éviter le village Gaulois pour plus de souplesse
Rdv au bar;)
Membre cotisant
n°2833

Membre

Membre

Aile-X a écrit :On sera en embuscade juste après la barrière de péage de FleuryBambi a écrit :Départ 7H30 ça suffit, déjà que l'on va être en avanceFranck71 a écrit : [hr] Hé compagnon clasdiqueuxTu pars pas la veille toi avec ton porte gobelet ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Même le matin de bonne heure...

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°266

Membre cotisant
n°2240

gfbt a écrit :Pareil.pitchoun911 a écrit :Présent aussi;)cjazzco a écrit : Present également les copains....![]()
Si suis à la bourre, je vous rattraperai. De toute facon, y aura bambi qui ralentira le convoi!![]()

Ça donne quoi la météo ?
Membre cotisant
n°2535

Bonjour
Bon je ne serais pas des vôtres , la meteo de ces derniers jours n ayant pas permis la fin de mes travaux , je ne peux pas sortir ma caisse !

Voyez par vous même
Cette sortie du Morvan est une fille farouche, 2 fois ratée l année dernière et cette Fois ci , c est moi qui décline .......je l aurais un jour, je l aurais !

[hr]
£$¥+^%#}{]$ d iPad !
Renversant , non ?
Bon je ne serais pas des vôtres , la meteo de ces derniers jours n ayant pas permis la fin de mes travaux , je ne peux pas sortir ma caisse !

Voyez par vous même
Cette sortie du Morvan est une fille farouche, 2 fois ratée l année dernière et cette Fois ci , c est moi qui décline .......je l aurais un jour, je l aurais !

[hr]
£$¥+^%#}{]$ d iPad !
Renversant , non ?

Membre cotisant
n°266

Membre cotisant
n°2240

Membre

jpb77401 a écrit : Bonjour
Bon je ne serais pas des vôtres , la meteo de ces derniers jours n ayant pas permis la fin de mes travaux , je ne peux pas sortir ma caisse !![]()
![]()
![]()
Voyez par vous même
[hr]
£$¥+^%#}{]$ d iPad !
Renversant , non ?![]()
annuler l'avant veille parce qu'il a plu tu plaisantes non?
ah ben non il plaisante pas sa caisse est coincée... Personne n'a une grue?

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°790

Membre honoraire
n°1741

Première sortie avec la presque trentenaire top top pour suivre les jeunettes, beaucoup moins à l'arrache qu'avec la 2,2l......malgré tout nous avons un peu coupe court...Avalon n'était pas vraiment notre route de retour. Très heureux d'être parmi vous, d'avoir revue des membres connus et d'avoir fait connaissance avec de nouvelles figures bref une journée bien sympa dans notre Morvan qui nous est cher, merci à vous tous et en particulier à l'ami Pierrot. À bientôt sur les routes lozeriennes et cette fois avec la vieille qui ne sera pas dépaysée parmi ses seours.....même si certaines ont fait une cure de rajeunissement.....je ne nommerai personne, ils se reconnaîtront 
Bises à tous

Bises à tous
Membre cotisant
n°2833

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1332

1ère sortie ballade au road-book pour moi. Enfin au roadbook plutôt à suivre (ou du moins essayer de suivre) mes camarades.

J'étais sûrement un peu lent pour ceux qui me précédaient et qui m'attendaient..Mais je profitais du paysage...
En tous les cas j'ai bien apprécié cette ballade avec un beau temps, un repas sympathique, une belle région (le Morvan) et des discut sympas comme d'habitude..
La carrera s'est bien comportée, pas de caprice, une conso presque normale .. 15/16l sur l'ensemble de la journée..
Enfin tout va bien quoi..Prêt à recommencer une prochaine fois.
Bravo à Flatazor pour l'organisation:thumbup

J'étais sûrement un peu lent pour ceux qui me précédaient et qui m'attendaient..Mais je profitais du paysage...

En tous les cas j'ai bien apprécié cette ballade avec un beau temps, un repas sympathique, une belle région (le Morvan) et des discut sympas comme d'habitude..
La carrera s'est bien comportée, pas de caprice, une conso presque normale .. 15/16l sur l'ensemble de la journée..
Enfin tout va bien quoi..Prêt à recommencer une prochaine fois.

Bravo à Flatazor pour l'organisation:thumbup
Membre

Un Morvan très agréable, une fois de plus.
Spécial Thank´s à notre GO et notre leader du jour PhilGT.
Belle journée, belles rencontres. :)
Mille merci
[hr]
La RS était toujours en stand by après la barrière de Péage ??? 

Mille merci
[hr]
gfbt a écrit : Merci pour cette belle sortie!
Petit bémol quand meme: y a bambi qui nous bouchonnait!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: c'est bon les parisiens? j'ai reussi à vous faire arriver à 20h à Paris??![]()

Membre cotisant
n°2895

Merci Pierre pour le roadbook vraiment sympa 
Merci à Bambi pour le lead bucolique de l'après-midi
La 996 s'est bien décrassée
Bonne soirée à tous !
[hr]
ah ouais, on roulé quand même 

Merci à Bambi pour le lead bucolique de l'après-midi

La 996 s'est bien décrassée

Bonne soirée à tous !
[hr]
cjazzco a écrit : Bien rentré également avec 927 kms de plus au compteur..et même pas mal ma 3.4...

Membre cotisant
n°2350

Aile-X a écrit : Un Morvan très agréable, une fois de plus.
Toujours un réel plaisir d'essayer de suivre ta trace.
Mille merci
[hr]La RS était toujours en stand by après la barrière de Péage ???gfbt a écrit : Merci pour cette belle sortie!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: c'est bon les parisiens? j'ai reussi à vous faire arriver à 20h à Paris??![]()
![]()
Membre

JMP76 a écrit :Les vikings sont rentrés en Normandie avec leurs RS Montures sans encombres;)Aile-X a écrit : Un Morvan très agréable, une fois de plus.
Mille merci
[hr]La RS était toujours en stand by après la barrière de Péage ???gfbt a écrit : Merci pour cette belle sortie!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Du coup, on ne s'est pas attardé.

Aile-X a écrit :Je parlais d'une RS à 4 cylindres au bleu beaucoup moins joli que celui de ton avatar.JMP76 a écrit :Les vikings sont rentrés en Normandie avec leurs RS Montures sans encombres;)Aile-X a écrit : Un Morvan très agréable, une fois de plus.
Mille merci
[hr] La RS était toujours en stand by après la barrière de Péage ???![]()
![]()
![]()
Du coup, on ne s'est pas attardé.![]()
Merci pour le petit coup de fil