https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141066
Message original : yoyo74Message original : EDG1J'avais pas vu...bon, une fois que les tapettes t'auront attendu, celà fera de très belles photosMessage original : Greenfairy
Ouais achete la JB, on pourra rouler ensemble comme ça, loin devant les 2 tapettes qui se traînent avec leurs Targas tous mous...![]()
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C est sur le targa est beaucoup moins rigide![]()
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Message original : xxl
Des coupés de saigneurs, vont être en avance au bar les biolos![]()
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Message original : Greenfairy
c'est la Laie qui l'a griffée, elle était pas complètement morte quand ils l'ont mise dans le coffre pour le méchoui de la fête de la CGT...Put...mais faut suivre Roland![]()
Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
Message original : EDG1
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
Message original : karlopsomerOn à plus le droit de rouler avec une Matching pignoleMessage original : EDG1
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...![]()
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Message original : EDG1Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
Message original : karlopsomerOn à plus le droit de rouler avec une Matching pignoleMessage original : EDG1
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...![]()
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Message original : EDG1Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.
Message original : flatazor
Vous pourrez toujours tourner en rond, le plus simple pour se faire sa propre idée est de prendre RDV avec Oscar et d'aller voir l'auto sur roues, plutôt que de jouer de la pignole sur 4 photos.
L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)
Message original : CHRIS6913On est d'accordMessage original : flatazor
L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)![]()
Ce qui est gênant c'est la différence de traitement entre les différentes annonces de vente![]()
Message original : pcc911tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...Message original : karlopsomerJe pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question",Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.![]()
Quelqu'un peut expliciter![]()
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[Édite le 31-8-2013 par pcc911]
Message original : pcc911tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...Message original : karlopsomerJe pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question",Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.![]()
Quelqu'un peut expliciter![]()
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[Édite le 31-8-2013 par pcc911]
Message original : karlopsomerIl faut regarder ou exactement, c'est accessible sans démonter quoi que ce soit ???Message original : pcc911tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...Message original : karlopsomer Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question",![]()
Quelqu'un peut expliciter![]()
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[Édite le 31-8-2013 par pcc911]
Message original : pcc911Message original : vjim
à mon epoque on achetait une caisse , pas des numeros:D
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si tu savais ..... un de mes meilleurs pote était carrossier dans les années 60-80 ... ben je pourrai écrire un "petit" livre .... on pourrait aussi parler de certaines VHC 65 ....
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Message original : Boub42
Bah, en même temps tu ne connais pas Olivier à priori qui lui connait bon nombre des personnes qui ont "posté" sur son annonce!
Message original : EDG1
au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...
Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
Message original : EDG1au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...Message original : pcc911Message original : vjim
à mon epoque on achetait une caisse , pas des numeros:D
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si tu savais ..... un de mes meilleurs pote était carrossier dans les années 60-80 ... ben je pourrai écrire un "petit" livre .... on pourrait aussi parler de certaines VHC 65 ....
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Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
Message original : rpaddicted
[Tu comptes encore en francs ?
Heureusement c'est pas les anciens francs![]()
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Message original : rpaddictedTu comptes encore en francs ?Message original : EDG1au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...Message original : pcc911
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si tu savais ..... un de mes meilleurs pote était carrossier dans les années 60-80 ... ben je pourrai écrire un "petit" livre .... on pourrait aussi parler de certaines VHC 65 ....
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Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
Heureusement c'est pas les anciens francs![]()
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Message original : Caramis
j'ai tous lu...
Message original : flatazor
qu'un car de moldaves en chaleur![]()
Message original : Jean92T'as fait un postMessage original : flatazor
qu'un car de moldaves en chaleur![]()
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Message original : EDG1au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...Message original : pcc911Message original : vjim
à mon epoque on achetait une caisse , pas des numeros:D
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si tu savais ..... un de mes meilleurs pote était carrossier dans les années 60-80 ... ben je pourrai écrire un "petit" livre .... on pourrait aussi parler de certaines VHC 65 ....
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Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
Message original : Daumas
.......et dire que j'ai acheté la mienne à 25 ans en 1990 ....à cette époque j'étais bien seul....j'espère que je ne me suis pas fait refourguer une 912
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Message original : Daumas
.....malgres son lookaussi improbable que le nouveau banni
Monsieur EDG1 est parole d'évangile
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Message original : jb74
...je reufleuchis....![]()
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Message original : rpaddictedLa réflexion a t-elle abouti ?Message original : jb74
...je reufleuchis....![]()
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Message original : jb74
......nan...c'est pas encore fait....un petit coup de fil à donner..voire un peu plus...et décision...![]()
Message original : jb74
....patience , patience....demain il fera jour....![]()
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Message original : jb74
......nan...c'est pas encore fait....un petit coup de fil à donner..voire un peu plus...et décision...![]()
Message original : Boub42
Tu vas pas regretter le targa?
Message original : rpaddictedTu vas pouvoir changer ton humeurMessage original : jb74
......nan...c'est pas encore fait....un petit coup de fil à donner..voire un peu plus...et décision...![]()
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Message original : patrick123
Il doit être sur la route
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Message original : indienestmonnomT'as déjà rédigé le contrat ?Message original : patrick123
Il doit être sur la route
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Message original : jb74....je suis sur Marseille,Message original : indienestmonnomT'as déjà rédigé le contrat ?Message original : patrick123
Il doit être sur la route
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Message original : jb74....je suis sur Marseille, parle pas de contrat, malheureux....Message original : indienestmonnomT'as déjà rédigé le contrat ?Message original : patrick123
Il doit être sur la route
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Message original : yoannMessage original : jb74....je suis sur Marseille,Message original : indienestmonnom T'as déjà rédigé le contrat ?![]()
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on aurait pu déjeuner ensemble![]()
Message original : CHRIS6913Marseille/Fuveau c'est effectivement pas très éloigné....Message original : jb74....je suis sur Marseille, parle pas de contrat, malheureux....Message original : indienestmonnom T'as déjà rédigé le contrat ?![]()
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Message original : matmatlr
Toujours pas vendue ?![]()
Message original : JC26Message original : matmatlr
Toujours pas vendue ?![]()
Faut juste sortir 80 000 euros et vraiment beaucoup aimer les anciennes![]()