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Titre du sujet - Vendue - 2.4 S à vendre

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Page 3 sur 7
- par xxl
Posté : 31 août 2013, 18:52
Message original : yoyo74
Message original : EDG1
Message original : Greenfairy
Ouais achete la JB, on pourra rouler ensemble comme ça, loin devant les 2 tapettes qui se traînent avec leurs Targas tous mous...:cool:
J'avais pas vu...bon, une fois que les tapettes t'auront attendu, celà fera de très belles photos :thumbup:

C est sur le targa est beaucoup moins rigide :D :D :D
Des coupés de saigneurs, vont être en avance au bar les biolos :cool: :cool:
- par EDG1
Posté : 31 août 2013, 18:58
Message original : xxl
Des coupés de saigneurs, vont être en avance au bar les biolos :cool: :cool:
Je vais devoir refaire mon moteur alors :D :D
- par Roland
Posté : 31 août 2013, 19:08
Message original : Greenfairy

c'est la Laie qui l'a griffée, elle était pas complètement morte quand ils l'ont mise dans le coffre pour le méchoui de la fête de la CGT...Put...mais faut suivre Roland :mad:
Je suis, je suis, :thumbup:
Je sais même que finalement la laie n'étant pas morte, il a renoncé au méchoui et a décidé d'adopter le bestiau.
Du coup, il l'a appelé Brigitte :D
- par EDG1
Posté : 31 août 2013, 19:09
Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...

Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
- par karlopsomer
Posté : 31 août 2013, 19:18
Message original : EDG1

Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
On à plus le droit de rouler avec une Matching pignole :question: :( ;)
- par PoissonRouge
Posté : 31 août 2013, 19:25
Message original : karlopsomer
Message original : EDG1

Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
On à plus le droit de rouler avec une Matching pignole :question: :( ;)
Non, il sous entend que la voiture d'Olivier n'est pas pour les pignoleurs:D mais pour les rouleurs:thumbup:

+1000
- par Jean92
Posté : 31 août 2013, 19:25
Message original : EDG1
Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...

Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
Bien dit :thumbup:

- par EDG1
Posté : 31 août 2013, 19:32
Message original : karlopsomer
Message original : EDG1

Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
On à plus le droit de rouler avec une Matching pignole :question: :( ;)
Mais bien sur..d'ailleurs le jeff en question allait rouler avec une matching pignole full refaite porsche..c'est juste beaucoup plus couteux :D :D
- par carrera79
Posté : 31 août 2013, 19:54
Message original : EDG1
Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...

Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...

Pas mieux ;) ;) ;)
- par Bruno Brazil
Posté : 31 août 2013, 19:56
D'ailleurs, pour moi, la vérification des numéros ne devrait même pas faire débat, quelle que soit la caisse, quelle que soit son origine ! C'est comme quand on paie une transaction en cash, moi je compte TOUJOURS les billets devant l'autre personne, qui que ce soit, c'est que question de transparence, on compte ensemble, et après ça, la question ne se posera plus. Idem pour les numéros, si j'achète, je checke, et si ensuite j'achète ce sera mon problème, j'ai acheté en connaissance de cause et je n'irai pas me plaindre à mon vendeur... (sauf tentative de contrefaçon averée, ce qui est quand même une spécialité chez certains pros en France actuellement...). En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.

Moi, en tout cas, si j'avais la somme en question sur un compte, je crois bien que j'aurais déjà pris contact avec le vendeur... ;)
- par Daumas
Posté : 31 août 2013, 20:01
.....malgres son look :o aussi improbable que le nouveau banni :D Monsieur EDG1 est parole d'évangile :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 31 août 2013, 20:03
:D :D :D

:thumbup:
- par enbaseX51
Posté : 31 août 2013, 20:09
Les sièges, ce sont des répliques ?
- par karlopsomer
Posté : 31 août 2013, 20:20
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.
Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question", :question: :question:
Quelqu'un peut expliciter :thumbup: :thumbup:
- par vjim
Posté : 31 août 2013, 20:29
Message original : flatazor
Vous pourrez toujours tourner en rond, le plus simple pour se faire sa propre idée est de prendre RDV avec Oscar et d'aller voir l'auto sur roues, plutôt que de jouer de la pignole sur 4 photos.

L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)
tout est dit , tu cherches une classic , tu vas la voir , elle te plait tu l'achetes .
Tout le reste n'est que de la pignolade de forum , marrante , decontractante , mais de la pignolade:cool:
- par vjim
Posté : 31 août 2013, 20:30
Message original : CHRIS6913
Message original : flatazor

L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)
On est d'accord ;) :thumbup:

Ce qui est gênant c'est la différence de traitement entre les différentes annonces de vente :(
la difference , c'est que cette auto est connue de beaucoup d'entre nous , les classiqueux;)
- par CHRIS6913
Posté : 31 août 2013, 20:32
Message original : pcc911
Message original : karlopsomer
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.
Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question", :question: :question:
Quelqu'un peut expliciter :thumbup: :thumbup:
tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...

[Édite le 31-8-2013 par pcc911]
:thumbup:

Ceux qui veulent une 911 neuve n'ont qu'à acheter une 991 et pas une caisse fabriquée il y a 40 ans ;)
- par karlopsomer
Posté : 31 août 2013, 20:33
Message original : pcc911
Message original : karlopsomer
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.
Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question", :question: :question:
Quelqu'un peut expliciter :thumbup: :thumbup:
tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...

[Édite le 31-8-2013 par pcc911]
Il faut regarder ou exactement, c'est accessible sans démonter quoi que ce soit ???
- par vjim
Posté : 31 août 2013, 20:36
Message original : karlopsomer
Message original : pcc911
Message original : karlopsomer Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question", :question: :question:
Quelqu'un peut expliciter :thumbup: :thumbup:
tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...

[Édite le 31-8-2013 par pcc911]
Il faut regarder ou exactement, c'est accessible sans démonter quoi que ce soit ???
à mon epoque on achetait une caisse , pas des numeros:D
- par manu2341S
Posté : 31 août 2013, 20:44
pas besoin de démonter quoique ce soit . mais c'est pas le sujet

Bonne vente ;)
- par EDG1
Posté : 31 août 2013, 22:06
Message original : pcc911
Message original : vjim


à mon epoque on achetait une caisse , pas des numeros:D

:D :D si tu savais ..... un de mes meilleurs pote était carrossier dans les années 60-80 ... ben je pourrai écrire un "petit" livre .... on pourrait aussi parler de certaines VHC 65 .... ;)
au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...
Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
- par TRYAM76
Posté : 31 août 2013, 22:36
moi à la place du vendeur j'indiquerai vendue, vu le bordel de cette annonce, il perd son temps à lire le forum et n'a meme plus le temps de répondre aux MP
à croire que l'affaire est bandante
- par Boub42
Posté : 31 août 2013, 22:43
Bah, en même temps tu ne connais pas Olivier à priori qui lui connait bon nombre des personnes qui ont "posté" sur son annonce!
- par TRYAM76
Posté : 31 août 2013, 22:51
Message original : Boub42
Bah, en même temps tu ne connais pas Olivier à priori qui lui connait bon nombre des personnes qui ont "posté" sur son annonce!
comme quoi on ne peut pas faire confiance aux " réseaux "
- par Bruno Brazil
Posté : 31 août 2013, 22:57
Message original : EDG1

au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...
Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
Voilà, cela correspond bien à mon avis... Surtout que, en réalité, dans les années 70/80, on ne s'intéressait que peu à la 2L4 S, donc la question de l'origine de la caisse importait relativement peu, et du coup je doute fort que l'immense majorité des carrossiers ayant fait ce type d'opération ait pensé à refaire aussi le numéro caché...

Dans l'absolu, le vrai risque, en général, c'est de se faire refiler une T (ou même une 912 :D) tout simplement, refaite en 2L4 S, et à laquelle on ait accolé une CG de 2L4 S qui aurait été démantelée, en refrappant des numéros vite fait. Donc, quand on achète une S, on vérifie les 3 numéros, ET on vérifie autour ainsi la façon comment c'est frappé.

Etant donné la cote actuelle d'une 2L4 S en bel état, cela commence à se produire assez régulièrement malheureusement. Et le souci, c'est que bien souvent, celui qui se fait enfler, histoire de ne pas perdre sa mise, ben il la revend telle quelle, sans rien dire... Donc, ces voitures continuent à tourner dans le marché. Et au final, on pourrait se retrouver avec la situation de la Bugatti 35, dont on dénombre aujourd'hui beaucoup plus d'exemplaires "originaux" qu'il y en a eu de fabriqués.

Pour l'exemple, j'ai un ami dont je tairai le nom, qui a une CG de... 901 !! La caisse n'existe plus du tout, et si il n'était pas honnête, il pourrait aisément acheter une caisse de 912, y faire faire tous les petits changements spécifiques à la 901, acheter un bloc 2L et le refrapper, pour se retrouver avec une 901 qui cote facilement dans les 150 K€... Coût de l'opération : pas plus de 70 K€. Bénéf net : 80 K€... Mais rassurez-vous, il ne risque pas de faire un truc pareil.

En tout cas, celui qui achète une S a tout à fait le droit de vérifier cela, et je n'y vois rien de stupide.

Attention, tout cela n'a strictement rien à voir avec la vente en cours, et étant donné la transparence avec laquelle l'annonce a été rédigée, je ne vois par pourquoi il y aurait le moindre souci, et le vendeur ne craint certainement pas le moindre contrôle.

[Édite le 31-8-2013 par Bruno Brazil]
- par rpaddicted
Posté : 31 août 2013, 23:02
Message original : EDG1
Message original : pcc911
Message original : vjim


à mon epoque on achetait une caisse , pas des numeros:D

:D :D si tu savais ..... un de mes meilleurs pote était carrossier dans les années 60-80 ... ben je pourrai écrire un "petit" livre .... on pourrait aussi parler de certaines VHC 65 .... ;)
au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...
Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
Tu comptes encore en francs ? :o

Heureusement c'est pas les anciens francs :D :D
- par EDG1
Posté : 31 août 2013, 23:12
Message original : rpaddicted
[Tu comptes encore en francs ? :o

Heureusement c'est pas les anciens francs :D :D
C'est pour illustrer..mais j'ai acheté plus de caisses en francs qu'en euros :D :D
- par Greenfairy
Posté : 31 août 2013, 23:19
Message original : rpaddicted
Message original : EDG1
Message original : pcc911
:D :D si tu savais ..... un de mes meilleurs pote était carrossier dans les années 60-80 ... ben je pourrai écrire un "petit" livre .... on pourrait aussi parler de certaines VHC 65 .... ;)
au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...
Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
Tu comptes encore en francs ? :o

Heureusement c'est pas les anciens francs :D :D
Insolent...:mad:

:D
- par Caramis
Posté : 31 août 2013, 23:28
Assez drôle ce débat sur ce Forum:D

On se croirait dans une Classe de CM2 ;) :D

Bien qu'il y ait qques vérités:thumbup:

j'ai tous lu...

Conclusion:
J'avertis le Vendeur que sa 2.4S ne m'intéresse pas, et qu'il ne réponde pas à mon MP que je ne lui ai pas adressé;) :D

Parcontre, je voudrais bien savoir:
Qu'est il advenu du Sanglier :question: :exclamation: :o

Sur ce Bonne nuit:);)

- par Roland
Posté : 31 août 2013, 23:38
Message original : Caramis


j'ai tous lu...

Ce n'est pas vrai car j'ai donné la réponse plus haut : il a adopté et prénommé la laie Brigitte (pour ceux qui n'aurait pas compris :D :D)

Allez, un petit up pour cette belle couleur d'auto ;)
- par flatazor
Posté : 31 août 2013, 23:41
En tout cas la vente d'une 2.4S sur ce forum génère plus de fantasmes sur ce forum qu'un car de moldaves en chaleur :D
- par Jean92
Posté : 31 août 2013, 23:43
Message original : flatazor
qu'un car de moldaves en chaleur :D
T'as fait un post :o :question: :D

- par flatazor
Posté : 31 août 2013, 23:44
Message original : Jean92
Message original : flatazor
qu'un car de moldaves en chaleur :D
T'as fait un post :o :question: :D
sur les moldaves? non, ca ne fera pas 7 pages en une heure:exclamation:
- par Rol84
Posté : 01 sept. 2013, 00:29
Bon alors Jeff, tu l'as acheté cette objet du désir qui roule :P
- par Daumas
Posté : 01 sept. 2013, 02:23
Message original : EDG1
Message original : pcc911
Message original : vjim


à mon epoque on achetait une caisse , pas des numeros:D

:D :D si tu savais ..... un de mes meilleurs pote était carrossier dans les années 60-80 ... ben je pourrai écrire un "petit" livre .... on pourrait aussi parler de certaines VHC 65 .... ;)
au début des années 2000, une 2.4S se vendait entre 80 et 120 mille balles...C'était surtout des "passionnés de caisses" qui les avaient, les voitures ne prenaient pas de valeur et les spéculateurs étaient absents du marché...
Pas question à l'époque de faire prendre des vessies pour des lanternes, il suffisait de controler une voiture comme pour n'importe quel achat...
Aujourd'hui, avec plus de 500 milles boules sur la table , il est logique de ne pas avoir envie d'acheter une T/E refaite en S, même si elle est bien refaite...
.......et dire que j'ai acheté la mienne à 25 ans en 1990 ....à cette époque j'étais bien seul :( ....j'espère que je ne me suis pas fait refourguer une 912 :D
- par EDG1
Posté : 01 sept. 2013, 09:34
Message original : Daumas
.......et dire que j'ai acheté la mienne à 25 ans en 1990 ....à cette époque j'étais bien seul :( ....j'espère que je ne me suis pas fait refourguer une 912 :D
nan, mais une 2.4..avec sa boite 915 :o :o :D
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 12:54
...elle est bien belle cette auto.....:P :P ...elle marche super....:thumbup: :thumbup: et le proprio est toujours aussi sympa.....maintenant yapuka..:):)
- par patrick123
Posté : 01 sept. 2013, 12:56
T'as acheté ?
;)
- par jefparis
Posté : 01 sept. 2013, 12:57
Le virement est fait ?;)
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 13:08
...je reufleuchis....:D :D
- par th20100
Posté : 01 sept. 2013, 13:11
c'est surement l’expérience qui parle mais je t'ai connu plus instinctif :D

j'aurai plaisir a faire un tour avec toi quand elle sera tienne :P
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 18:00
Message original : Daumas
.....malgres son look :o aussi improbable que le nouveau banni :D Monsieur EDG1 est parole d'évangile :thumbup:
.....faut peut être pas exagérer non plus....:D :D
- par rpaddicted
Posté : 01 sept. 2013, 18:17
Message original : jb74
...je reufleuchis....:D :D
La réflexion a t-elle abouti ? :D
- par Rol84
Posté : 01 sept. 2013, 20:10
Message original : rpaddicted
Message original : jb74
...je reufleuchis....:D :D
La réflexion a t-elle abouti ? :D
Alors ? :D
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 20:14
....patience , patience....demain il fera jour....:D :D
- par Boub42
Posté : 01 sept. 2013, 20:20
Felicitation:thumbup: :D
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 20:22
......nan...c'est pas encore fait....un petit coup de fil à donner..voire un peu plus...et décision...;)
- par Boub42
Posté : 01 sept. 2013, 20:23
Tu vas pas regretter le targa?
- par rpaddicted
Posté : 01 sept. 2013, 21:18
Message original : jb74
......nan...c'est pas encore fait....un petit coup de fil à donner..voire un peu plus...et décision...;)
Tu vas pouvoir changer ton humeur :D
- par kymenoulos
Posté : 01 sept. 2013, 21:25
Message original : jb74
....patience , patience....demain il fera jour....:D :D
cepafo;) ;)
bonne reflexion:thumbup:
- par patrick123
Posté : 01 sept. 2013, 21:26
Message original : jb74
......nan...c'est pas encore fait....un petit coup de fil à donner..voire un peu plus...et décision...;)
Bravo tu la récupères quand ?
:D :D :D
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 21:50
Message original : Boub42
Tu vas pas regretter le targa?
....ouais...c'est un peu vrai...:)
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 21:54
Message original : rpaddicted
Message original : jb74
......nan...c'est pas encore fait....un petit coup de fil à donner..voire un peu plus...et décision...;)
Tu vas pouvoir changer ton humeur :D
...à voir...:D ;)
- par Lionel
Posté : 01 sept. 2013, 22:19
a priori, elle est vendue
- par Lionel
Posté : 01 sept. 2013, 22:20
non, j'déc.onne ... :D
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 22:36
ah...zut..alors....:cool: :D
- par CHRIS6913
Posté : 01 sept. 2013, 22:40
Félicitations à JB :thumbup:pour ce (presque) achat rondement mené :thumbup:
- par jb74
Posté : 01 sept. 2013, 23:10
...faut peut être pas s'emballer trop vite...:D
- par Yoyo74
Posté : 02 sept. 2013, 06:37
il fait jour ..........alors après la de nuit de meditation :D
il y a quand meme le machin de régule qui doit être génant pour JB :D :D :D

[Édite le 2-9-2013 par yoyo74]
- par J4S
Posté : 02 sept. 2013, 09:47
jaune + vert = marron

fais gaffe Jeff :exclamation: :D
- par patrick123
Posté : 02 sept. 2013, 10:58
Il doit être sur la route
:D :D :D
- par indienestmonnom
Posté : 02 sept. 2013, 11:17
Message original : patrick123
Il doit être sur la route
:D :D :D
T'as déjà rédigé le contrat ? :D :D :D
- par jb74
Posté : 02 sept. 2013, 13:29
Message original : indienestmonnom
Message original : patrick123
Il doit être sur la route
:D :D :D
T'as déjà rédigé le contrat ? :D :D :D
....je suis sur Marseille, parle pas de contrat, malheureux....:D :D
- par yoann
Posté : 02 sept. 2013, 13:47
Message original : jb74
Message original : indienestmonnom
Message original : patrick123
Il doit être sur la route
:D :D :D
T'as déjà rédigé le contrat ? :D :D :D
....je suis sur Marseille,
:o :o :o
:mad: :mad:

on aurait pu déjeuner ensemble ;)
- par CHRIS6913
Posté : 02 sept. 2013, 13:50
Message original : jb74
Message original : indienestmonnom
Message original : patrick123
Il doit être sur la route
:D :D :D
T'as déjà rédigé le contrat ? :D :D :D
....je suis sur Marseille, parle pas de contrat, malheureux....:D :D
Marseille/Fuveau c'est effectivement pas très éloigné....;)
- par jb74
Posté : 02 sept. 2013, 13:56
Message original : yoann
Message original : jb74
Message original : indienestmonnom T'as déjà rédigé le contrat ? :D :D :D
....je suis sur Marseille,
:o :o :o
:mad: :mad:

on aurait pu déjeuner ensemble ;)
oui...mais là je suis en train d'installer ma fille à Chateau Gombert et entre EDF qui fait schmir et le reste...j'aurais pas eu bien le temps...;)
- par jb74
Posté : 02 sept. 2013, 13:56
Message original : CHRIS6913
Message original : jb74
Message original : indienestmonnom T'as déjà rédigé le contrat ? :D :D :D
....je suis sur Marseille, parle pas de contrat, malheureux....:D :D
Marseille/Fuveau c'est effectivement pas très éloigné....;)
ça c'était hier matin....;)
- par LIBREMAX
Posté : 02 sept. 2013, 15:26
Superbe auto !!! :thumbup: :thumbup: :P

Bravo au futur connu pas connu acheteur pas encore acheteur qui aura bien de la chance :D :thumbup:
- par DOCGYNECO
Posté : 02 sept. 2013, 22:30
Bon, Alors JB ,cette caisse???;)
- par aurelio
Posté : 03 sept. 2013, 02:03
- par J4S
Posté : 03 sept. 2013, 07:56
Message original : aurelio
http://www.leboncoin.fr/voitures/526929081.htm?ca=12_s

:thumbup: pour le prix club

:D
- par matmatlr
Posté : 03 sept. 2013, 08:45
Toujours pas vendue ? :o
- par Lionel
Posté : 03 sept. 2013, 08:48
je l'ai vue à 110k€ sur mobile.de









:D
- par JC26
Posté : 03 sept. 2013, 08:57
Message original : matmatlr
Toujours pas vendue ? :o

Faut juste sortir 80 000 euros et vraiment aimer les anciennes :thumbup:
- par rom996c4
Posté : 03 sept. 2013, 10:27
Message original : JC26
Message original : matmatlr
Toujours pas vendue ? :o

Faut juste sortir 80 000 euros et vraiment beaucoup aimer les anciennes :thumbup:

+1, pour les vieux çà fait quand même 50 briques à sortir...

:D :D :D

Romain;)
- par patrick123
Posté : 03 sept. 2013, 10:35
+1
Tout le monde ne peut pas mettre un mois de salaire dans une bagnole
:D :D :D
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