Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Diamond Green Carrera 3.0

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136128

Page 9 sur 16
- par mt965
Posté : 06 mai 2013, 13:52
Top ! :P
- par Ch. Mingus
Posté : 06 mai 2013, 13:55
pas de pop off valve pour la boite à air ?
- par Rennfrog
Posté : 06 mai 2013, 15:14
Message original : Ch. Mingus
pas de pop off valve pour la boite à air ?
Non quand tout est neuf et bien reglé il n'y a en principe pas de raison d'en mettre une .
- par 911tintin
Posté : 06 mai 2013, 15:59
le boulot:thumbup:

[Édite le 6-5-2013 par 911tintin]
- par Rennfrog
Posté : 06 mai 2013, 18:07
Message original : frenchclubsport
C'est très beau, j'ai juste une remarque.. l'alu ne semble pas avoir été microbillé donc les pièces ont été peinte ?
Microbillé et peint ;)
- par Jeap
Posté : 06 mai 2013, 18:18
super boulot, bravo ! :)
- par RANGELOVER
Posté : 06 mai 2013, 20:53
Bravo
quel boulot
A+
- par Esteban
Posté : 06 mai 2013, 21:10
Splendide travail!!!





Mais il y a eu un oubli, j'éspère que le mécano l'a vue au remontage et corriger l'oubli, le trou de droite de la fixation de tole moteur, la vis est cassée dans la bloc. Vue le très haut niveau de restauration, ça fait tache de ne pas l'avoir fait.



Image
- par Rennfrog
Posté : 06 mai 2013, 21:39
Message original : Esteban
Splendide travail!!!





Mais il y a eu un oubli, j'éspère que le mécano l'a vue au remontage et corriger l'oubli, le trou de droite de la fixation de tole moteur, la vis est cassée dans la bloc. Vue le très haut niveau de restauration, ça fait tache de ne pas l'avoir fait.



Image

Ça n'a pas été oublié ;)
- par vjim
Posté : 06 mai 2013, 21:57
superbe;)
- par Dencha
Posté : 07 mai 2013, 08:29
:P :P MAGNIFIQUE:thumbup:
Du super boulot, bonne continuation.
Presque au bout cette fois.;)
- par JP964C2
Posté : 07 mai 2013, 09:06
Message original : Esteban
Splendide travail!!!





Mais il y a eu un oubli, j'éspère que le mécano l'a vue au remontage et corriger l'oubli, le trou de droite de la fixation de tole moteur, la vis est cassée dans la bloc. Vue le très haut niveau de restauration, ça fait tache de ne pas l'avoir fait.



Image
Et dans le même style l’écrou du cater au dessus du E de Porsche ne me semble pas assez serrait ;)

Mais là aussi c a du être fait.

En tous cas superbe travail. :thumbup:
- par BEGNAT64
Posté : 07 mai 2013, 09:22
J'aime bien ces petites remarques......;)
Vu le haut niveau de resto de cette voiture, pas un millimètre ne restera sans attention de son "RE-constructeur":D
- par alfred911
Posté : 07 mai 2013, 19:45
C'est vrai que la turbine 5 pales est très reconnaissable mais l'usine porsche elle-même recommande de la changer surtout sur le 3.0l... La plupart des carrera 3.0l ont souffert de surchauffe en particulier sur les culasses car la 5 pales n'amène pas assez d'air à bas régime. À haut régime pas de souci, il y a assez d'air.
- par Rennfrog
Posté : 15 mai 2013, 21:18
Les derniers éléments moteur et boite assemblés

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par BEGNAT64
Posté : 15 mai 2013, 21:28
;)
- par Rennfrog
Posté : 17 mai 2013, 20:35
Le groupe moteur boite assemblé et de nouveau dans la caisse .


Image

Image

Image

Image
- par tonizzos
Posté : 17 mai 2013, 22:27
C'est beau. ....
- par Brioche
Posté : 17 mai 2013, 22:47
:P :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com