Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Sponsor Club
n°1892

Message original : freddlo
Pour ceux qui débutent et ceux qui veulent réviser, quelques liens sur des posts intéressants:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90096
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=105831
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89998
En outre des liens pour une équipement à moindre couts:
http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php
http://chronogps.pagesperso-orange.fr/g ... ndroid.htm
http://itunes.apple.com/fr/app/tsd-rall ... 50412?mt=8#
En dehors de ça, vous serons utile:
1 ou 2 chrono
stylo, surligneur et crayon papier
une calculette (évitez d'en prendre une trop petite car c'est un peu chiant dans une voiture qui roule de chercher à bien viser les touches)
carte de la zone du rallye, table de moyennes, vous seront fournies.
On avait prévu de venir "à l arrache", mais finalement on aura quand même un trip!!

Ca ne changera pas grand chose, meme sans le trip on vous aurait mis la misere!

Membre

Membre

Message original : wheelzonfire
Et on peut avoir le roadbook aussi?
histoire de voir à quoi cela ressemble? :)
c'est pas pour moi, c'est pour rassurer madame :)

Les road books sont donnés dans la minute qui précede le départ de chaque étape... ce qui te laisse tout de même largement le temps de t'engeuler avec maman avant le premier rond point

Membre

Membre

Bon ben j'aurais essayé :)
Ils sont beau ces RB!
Je vais aller rassurer madame de ce pas et lui acheter un chrono, un surligneur, une gomme, un trip et une trousse pour ranger tout cela! Elle va être gâtée pour la St Valentin!
En tout cas, merci aux organisateurs, je pense que nous allons bien rigoler.
Ils sont beau ces RB!
Je vais aller rassurer madame de ce pas et lui acheter un chrono, un surligneur, une gomme, un trip et une trousse pour ranger tout cela! Elle va être gâtée pour la St Valentin!
En tout cas, merci aux organisateurs, je pense que nous allons bien rigoler.
Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Cet aprèm on a testé la première étape en Laguna bonne nouvelle : c'est faisable ! 2h en roulant cool sous les trombes d'eau.
Mauvaise nouvelle : ça va souffrir... Il y aura besoin de balises Argos pour retrouver 50% du plateau...

Heureusement l'hôtel Havana est bien éclairé la nuit, on le voit de loin.
J-P testeur.
Mauvaise nouvelle : ça va souffrir... Il y aura besoin de balises Argos pour retrouver 50% du plateau...

J-P testeur.
Membre

Message original : A110
Cet aprèm on a testé la première étape en Laguna bonne nouvelle : c'est faisable ! 2h en roulant cool sous les trombes d'eau.
Mauvaise nouvelle : ça va souffrir... Il y aura besoin de balises Argos pour retrouver 50% du plateau...![]()
![]()
![]()
J-P testeur.

Je vois que la retraite n'a rien changé chez toi , toujours un plaisir non dissimulé à faire souffrir les concurrents

ah si à part la Laguna

Il faut que je passe te voir maintenant que tu as le temps :)
Membre

Message original : Boris
Ils ont l'air superbes ces road book. La régul du Club monte encore plus en gamme. Si cela se trouve, pour la remise des récompenses il faudra porter le smoking.

va falloir relire le roadbook des fermes... après ça aura l'air facile... peut-être...

Membre cotisant
n°2101

Changement de copilote : pour des raisons de distance, Brioche ne pourra copiloter car l'épreuve se finissant en fin d'AM, début de soirée, le retour à Bordeaux se ferait le lundi matin 
C'est donc avec un équipage mythique du porc automobile qui vous rejoindra : L'équipage des Steph's
Chouchou du 42 et ma pomme

C'est donc avec un équipage mythique du porc automobile qui vous rejoindra : L'équipage des Steph's

Membre

Message original : yastefris
Changement de copilote : pour des raisons de distance, Brioche ne pourra copiloter car l'épreuve se finissant en fin d'AM, début de soirée, le retour à Bordeaux se ferait le lundi matin
C'est donc avec un équipage mythique du porc automobile qui vous rejoindra : L'équipage des Steph'sChouchou du 42 et ma pomme
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : OggyMessage original : A110
Mauvaise nouvelle : ça va souffrir... Il y aura besoin de balises Argos pour retrouver 50% du plateau...![]()
![]()
![]()
J-P testeur.![]()
Je vois que la retraite n'a rien changé chez toi , toujours un plaisir non dissimulé à faire souffrir les concurrents
ah si à part la Laguna
Il faut que je passe te voir maintenant que tu as le temps :)

Mais toujours avec plaisir. (pas la peinture)

Pour les intéressés de cette sortie :
On a testé l'étape 2 cet aprèm, on est pas tombé dans les pièges, mais je pense qu'il faudra bien savoir lire le RB!
Les zones de régularité sont sympas ça tourne pas mal.
Par contre ne lavez pas autos avant, avec la pluie, la terre du Sénonais est de sortie !
J-P testeur bénévole
Membre

C'est donc avec un équipage mythique du porc automobile qui vous rejoindra : L'équipage des Steph'sChouchou du 42 et ma pomme
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre faudra bien lui préciser que la régul... faut éviter d'être à fond tout le temps !!

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()

Ils vont partir à fond à fond , et on les reverra plus jamais

Membre

UUUUPPPPPP !!!!!!
N'oubliez pas de renvoyer d'urgence vos bulletins d'inscription pour que nous puissions gérer au mieux la logistique de cette balade bucolique.
Il serait regrettable que certains soient obligés d'avaler, tant bien que mal, un sandwich SNCF sur le parking pendant que d'autres font un repas normal

N'oubliez pas de renvoyer d'urgence vos bulletins d'inscription pour que nous puissions gérer au mieux la logistique de cette balade bucolique.
Il serait regrettable que certains soient obligés d'avaler, tant bien que mal, un sandwich SNCF sur le parking pendant que d'autres font un repas normal

Membre

Membre

IMPORTANT
J'ai mis à jour la liste des paiements reçus
La date limite de réception des inscriptions et des chèques est au 1 mars.
Les membres n'ayant pas réglé la sortie avant cette date ne seront plus de la partie, je ne relancerai pas par mp multiples
merci
[Édite le 21-2-2013 par flatazor]
Les membres n'ayant pas réglé la sortie avant cette date ne seront plus de la partie, je ne relancerai pas par mp multiples
merci

Membre

Message original : flatazor
IMPORTANT
merci
Membre

Choix des menus du samedi soir en ligne sur le post dédié :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135173

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135173

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2319

Message original : BambiMessage original : gichaLe jeune insolent est ton copi? :)Message original : Bambi
Le chèque est au courrier![]()
Nan, tu sais bien que ce n'est pas un truc pour lui, j'ai un copi bien rodé à ce genre de navigation, ça va être fingerz in ze noze![]()

On se connait trop bien

Membre

Message original : tipo964Je tiens à préciser que je bois moderément ...Message original : gichaAvec une copi bourrée, tu as effectivement toutes tes chancesMessage original : Bambi Peu importe le flacon, pourvu que l'on ai l'ivresse![]()
![]()
![]()

Membre

Bon en fait désole, mais comme un boulet je viens de constater seulement cette semaine que le 31 mars tombait en plein milieu du WE de Paques !! Du coup je libère une place. Bonne chasse aux oeufs chronométrée à tous! ;>>
Message original : matou964
MP envoyé. Bonne reco bourguignonne ce we !
Membre

Membre

Message original : ymmv
Bon, je suis en train de remplir mon bulletin d'inscription et le chèque qui va avec, et mon frangin me fait faux bond.
Qui veut être mon copilote ?
J'ai jamais navigué...donc at your own risk !!!!
Tu me prends chez moi et tu me ramènes chez moi, c'est ça?
C'est que le dimanche?
Membre

Message original : ymmv
Que le dimanche. Apres, j'y vais pour participer, et me marrer, pas pour la gagne, hein. :)
Pour le transit, dis-moi d'où tu es![]()
Si c'est que le dimanche ça me va, même si levé tôt et coucher tard.
Si mon ex ne peut pas me dépanner, ça te gênerait d'avoir mon fils derrière? (si c'est bien une 996)
Membre

Message original : Kelu79j'habite à la Garenne Colombes.Message original : ymmv
Que le dimanche. Apres, j'y vais pour participer, et me marrer, pas pour la gagne, hein. :)
Si mon ex ne peut pas me dépanner, ça te gênerait d'avoir mon fils derrière? (si c'est bien une 996)
Membre

Message original : ymmvÇa ne me gêne pas plus que ça, mais vu les zigues qui ont fait le roadbook, il risque d'avoir mal au coeur... Mon fils voudrait aussi venir, mais je vais éviter pour les raisons exposées ici.Message original : Kelu79j'habite à la Garenne Colombes.Message original : ymmv
C'est con, il a quel âge?
Membre

Message original : Kelu79Moi il a l'habitude des virolos, sauf à la dernière sortie du dimanche à PK où manifestement la DS était de trop !!!!!!!Message original : ymmvÇa ne me gêne pas plus que ça, mais vu les zigues qui ont fait le roadbook, il risque d'avoir mal au coeur... Mon fils voudrait aussi venir, mais je vais éviter pour les raisons exposées ici.Message original : Kelu79 j'habite à la Garenne Colombes.
C'est con, il a quel âge?
Membre