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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : frenchclubsport
Si ton acheteur est malin il va prendre une assurance couverture mécanique.
Garder son auto au chaud 3 mois et dans 3 mois il fait une déclaration casse moteur pour une prise en charge au mini de 50%.
C'est possible ça non ?
Malin ?
Tu veux dire escroc !!!:thumbdown:
Membre


Message original : frenchclubsport
Si ton acheteur est malin il va prendre une assurance couverture mécanique.
Garder son auto au chaud 3 mois et dans 3 mois il fait une déclaration casse moteur pour une prise en charge au mini de 50%.
C'est possible ça non ?
Tu crois qu'on paye les casses moteurs sans faire expertiser l'auto et sans avoir demandé l'ensemble des justificatifs d'entretien ? ... qui plus est 3 mois après une acquisition ???
On est gentils mais pas complétement neuneu non plus... surtout dans les transactions entre particuliers

Je ne sais pas s'il faut déduire que tu l'as vendue en l'état pour 12KE, mais si c'est le cas ce n'est finalement pas si mal quand on voit le prix de vente des 996 3.4. En gros tu prends une moins value de l'ordre de 5KE. Ce n'est finalement pas si "énorme" comparé aux 8 années de bonheur passées avec elle et au coût d'entretien global sur la période.
Passe à autre chose... Et tu y reviendras surement parce que la 911 reste, à mon sens, le meilleur compromis chez les sportives (prix, entretien, perfs, 4 places, conso, etc...).
Passe à autre chose... Et tu y reviendras surement parce que la 911 reste, à mon sens, le meilleur compromis chez les sportives (prix, entretien, perfs, 4 places, conso, etc...).

C'est toujours pareil, ça dépend ce qu'on appelle superbe et ce qu'on appelle révisée.
Parce qu'acheter 17 et se taper pneus et amortos t'es déjà facile à 20.
Donc clairement je préfère aujourd'hui acheter une à 22 avec moteur ouvert il n'y a pas trop longtemps et tous les gros frais faits récemment (bobines, pneus, amortos, freins etc ....) plutôt qu'une à 17 ou tu as tout à faire dans les un an
Parce qu'acheter 17 et se taper pneus et amortos t'es déjà facile à 20.
Donc clairement je préfère aujourd'hui acheter une à 22 avec moteur ouvert il n'y a pas trop longtemps et tous les gros frais faits récemment (bobines, pneus, amortos, freins etc ....) plutôt qu'une à 17 ou tu as tout à faire dans les un an

Message original : Chocho
Pour le moteur déjà ouvert on est bien d'accord, ça vaut le coup de mettre un peu plus...
Là elle sort de la révision des 120 MKM avec débitmètre neuf pour 3500€... pour 17K€ tu peux pas tout avoir non plus hein
Et qu'il y a de réelles chances que celle à 17 revienne rapidement entre 20 et 22.
Message original : Iceman 29
+1
C'est cette formule qu'il faut écrire sur l'acte de vente parait il:
"exclusion de toute garantie concernant d'hypothétiques vices cachés"
sincerement ça fait flipper des post pareils. 
il a raison ça fait penser au lait sur le feu.
au moins le jour où ça m'arrivera j'irai direct la vendre sans passer par toutes ces angoisses : je repare, je repare pas etc.
Et puis c'est vrai quand on est assis dedans on y pense plus ...
... enfin jusqu'au soir où ta femme te dit "j'ai pris le nouveau flat 6" et que tu lis l'article sur l'arbre intermediaire du 3.6 l

elle ajoute "on prend la porsche pour descendre dans le sud-ouest ?"
oui mais on emporte de quoi pesser une nuit à l'hotel on ne sait jamais avec ... la météo

il a raison ça fait penser au lait sur le feu.
au moins le jour où ça m'arrivera j'irai direct la vendre sans passer par toutes ces angoisses : je repare, je repare pas etc.
Et puis c'est vrai quand on est assis dedans on y pense plus ...
... enfin jusqu'au soir où ta femme te dit "j'ai pris le nouveau flat 6" et que tu lis l'article sur l'arbre intermediaire du 3.6 l


elle ajoute "on prend la porsche pour descendre dans le sud-ouest ?"
oui mais on emporte de quoi pesser une nuit à l'hotel on ne sait jamais avec ... la météo
