Club911

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Titre du sujet - RESTAURATION 911 2.0L 1965

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133112

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- par vjim
Posté : 15 févr. 2013, 18:31
Par contre il me semble que tu veux un PTH ? si oui , l'arceau n'est pas bon ( 6 points boulonnés FIA obligatoires )
- par Speedster911
Posté : 15 févr. 2013, 18:35
Message original : 911.2A
Message original : Speedster911
tu n'as pas le capot arrière d'origine ??
non:thumbdown: :thumbdown:
introuvable à prix correct
C'est quoi le prix correct pour un capot avec la barre centrale ?
et la grille aussi, introuvable..
- par 911.2A
Posté : 15 févr. 2013, 18:42
Message original : vjim
Par contre il me semble que tu veux un PTH ? si oui , l'arceau n'est pas bon ( 6 points boulonnés FIA obligatoires )
Pourquoi il ne serait pas bon celui ci!!!!
il a bien les 6 points (4 arriere et 2 a l'avant) plus les renforts lateraux NON !!!!


- par 911.2A
Posté : 15 févr. 2013, 18:43
Message original : Speedster911
Message original : 911.2A
Message original : Speedster911
tu n'as pas le capot arrière d'origine ??
non:thumbdown: :thumbdown:
introuvable à prix correct
C'est quoi le prix correct pour un capot avec la barre centrale ?
et la grille aussi, introuvable..
1000 €
- par yvan971
Posté : 15 févr. 2013, 18:45
- par vjim
Posté : 15 févr. 2013, 18:50
Message original : 911.2A
Message original : vjim
Par contre il me semble que tu veux un PTH ? si oui , l'arceau n'est pas bon ( 6 points boulonnés FIA obligatoires )
Pourquoi il ne serait pas bon celui ci!!!!
il a bien les 6 points (4 arriere et 2 a l'avant) plus les renforts lateraux NON !!!!

Elle est pour moi , j'avais pas vu qu'il etait demonté:o :D
- par 911.2A
Posté : 15 févr. 2013, 18:51
Message original : yvan971
Décapant peinture avion
http://www.magnuswalker911.blogspot.com ... shing.html;)
Merci demain je vais a l'aeroport d'ajaccio:thumbup:
- par alphi
Posté : 16 févr. 2013, 09:09
Message original : 911.2A
Message original : Speedster911
Message original : 911.2A non:thumbdown: :thumbdown:
introuvable à prix correct
C'est quoi le prix correct pour un capot avec la barre centrale ?
et la grille aussi, introuvable..
1000 €

1000 € :o :o :o

regardes chez rn automobiles
quand j'y étais allé en janvier dernier, il en avait plusieurs en stock, à prix correct et en bon état ;)
- par rmp356
Posté : 16 févr. 2013, 09:44
Tu devrais faire souder 2 tubes horizontaux de part et d'autre du tube en diagonale sur l'arceau
A la bonne hauteur pour que les sangles du harnais aient la bonne inclinaison si tu veux mettre un Hans
Ca deviendra obligatoire en course en VHC
- par RUI
Posté : 16 févr. 2013, 18:19
Message original : rmp356
Tu devrais faire souder 2 tubes horizontaux de part et d'autre du tube en diagonale sur l'arceau
A la bonne hauteur pour que les sangles du harnais aient la bonne inclinaison si tu veux mettre un Hans
Ca deviendra obligatoire en course en VHC








bien vu ,2 demi tubes horizontaux ;) :thumbup:
- par ardonie34
Posté : 03 mars 2013, 21:30
ca me rappel quelques années en arriere avec la mienne,

question moteur on pourrait avoir ton avis et précision sur les choix techniques, pieces etc...?
je veut dire aac, pistons, prévision de puissance...

bravo!
- par Pukawara
Posté : 04 mars 2013, 09:20
Salut !

As tu une méthode pour régler les ouvrants ? Combien de millimètres entre la carrosserie et la portière ?

J'imagine que c'est la même chose pour la 911... Je vais attaquer cette étape sur la mienne et je redoute un peu ce moment :(
- par 911.2A
Posté : 04 mars 2013, 19:40
Message original : Pukawara
Salut !

As tu une méthode pour régler les ouvrants ? Combien de millimètres entre la carrosserie et la portière ?

J'imagine que c'est la même chose pour la 911... Je vais attaquer cette étape sur la mienne et je redoute un peu ce moment :(
concernant les ouvrants tu regle à 4mm sans joint , avec serrures et cales montées
peindre les entrées ouvrant intérieur en premier et tous monter a blanc et laisser monter pour peindre

ça ce fait assez bien!!!
- par 911.2A
Posté : 04 mars 2013, 19:45
Je suis en train de remonter l'auto je vais bientot vous faire partager !!!:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P
- par Pukawara
Posté : 04 mars 2013, 21:26
Message original : 911.2A
Message original : Pukawara
Salut !

As tu une méthode pour régler les ouvrants ? Combien de millimètres entre la carrosserie et la portière ?

J'imagine que c'est la même chose pour la 911... Je vais attaquer cette étape sur la mienne et je redoute un peu ce moment :(
concernant les ouvrants tu regle à 4mm sans joint , avec serrures et cales montées
peindre les entrées ouvrant intérieur en premier et tous monter a blanc et laisser monter pour peindre

ça ce fait assez bien!!!
Merci !
- par 911.2A
Posté : 20 mars 2013, 19:24
De retour de chez le carrosier
Elle a repris place dans le garage
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- par 911.2A
Posté : 20 mars 2013, 19:29
Protections avant d'opérer les opérations de remontage

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- par 911.2A
Posté : 20 mars 2013, 19:33
Moteur boite en place et il a craqué du premier coup
J'avais simplifié le circuit éléctrique donc heureux lorsqu'il a péter

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- par 911.2A
Posté : 20 mars 2013, 19:37
Réfection de la casquette du tableau de bord
Skai au traitement anti UV un peu ch...T a tendre et encoller mais le résultat est sympas

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- par philippe911
Posté : 20 mars 2013, 19:40
rondement mené cette resto
:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
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