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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Par contre il me semble que tu veux un PTH ? si oui , l'arceau n'est pas bon ( 6 points boulonnés FIA obligatoires )
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Messages : 2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11

Message Envoyé
Message original : 911.2A
Message original : Speedster911
tu n'as pas le capot arrière d'origine ??
non:thumbdown: :thumbdown:
introuvable à prix correct
C'est quoi le prix correct pour un capot avec la barre centrale ?
et la grille aussi, introuvable..
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Messages : 138
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : vjim
Par contre il me semble que tu veux un PTH ? si oui , l'arceau n'est pas bon ( 6 points boulonnés FIA obligatoires )
Pourquoi il ne serait pas bon celui ci!!!!
il a bien les 6 points (4 arriere et 2 a l'avant) plus les renforts lateraux NON !!!!


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Messages : 138
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : Speedster911
Message original : 911.2A
Message original : Speedster911
tu n'as pas le capot arrière d'origine ??
non:thumbdown: :thumbdown:
introuvable à prix correct
C'est quoi le prix correct pour un capot avec la barre centrale ?
et la grille aussi, introuvable..
1000 €
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Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:44

Message Envoyé
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : 911.2A
Message original : vjim
Par contre il me semble que tu veux un PTH ? si oui , l'arceau n'est pas bon ( 6 points boulonnés FIA obligatoires )
Pourquoi il ne serait pas bon celui ci!!!!
il a bien les 6 points (4 arriere et 2 a l'avant) plus les renforts lateraux NON !!!!

Elle est pour moi , j'avais pas vu qu'il etait demonté:o :D
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Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : yvan971
Décapant peinture avion
http://www.magnuswalker911.blogspot.com ... shing.html;)
Merci demain je vais a l'aeroport d'ajaccio:thumbup:
Membre cotisant n°1780
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Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
Message original : 911.2A
Message original : Speedster911
Message original : 911.2A non:thumbdown: :thumbdown:
introuvable à prix correct
C'est quoi le prix correct pour un capot avec la barre centrale ?
et la grille aussi, introuvable..
1000 €

1000 € :o :o :o

regardes chez rn automobiles
quand j'y étais allé en janvier dernier, il en avait plusieurs en stock, à prix correct et en bon état ;)
Membre cotisant n°1581
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Messages : 10753
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
2

Message Envoyé
Tu devrais faire souder 2 tubes horizontaux de part et d'autre du tube en diagonale sur l'arceau
A la bonne hauteur pour que les sangles du harnais aient la bonne inclinaison si tu veux mettre un Hans
Ca deviendra obligatoire en course en VHC
RUI
Membre cotisant n°478
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Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : rmp356
Tu devrais faire souder 2 tubes horizontaux de part et d'autre du tube en diagonale sur l'arceau
A la bonne hauteur pour que les sangles du harnais aient la bonne inclinaison si tu veux mettre un Hans
Ca deviendra obligatoire en course en VHC








bien vu ,2 demi tubes horizontaux ;) :thumbup:
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Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
ca me rappel quelques années en arriere avec la mienne,

question moteur on pourrait avoir ton avis et précision sur les choix techniques, pieces etc...?
je veut dire aac, pistons, prévision de puissance...

bravo!
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Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Salut !

As tu une méthode pour régler les ouvrants ? Combien de millimètres entre la carrosserie et la portière ?

J'imagine que c'est la même chose pour la 911... Je vais attaquer cette étape sur la mienne et je redoute un peu ce moment :(
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Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : Pukawara
Salut !

As tu une méthode pour régler les ouvrants ? Combien de millimètres entre la carrosserie et la portière ?

J'imagine que c'est la même chose pour la 911... Je vais attaquer cette étape sur la mienne et je redoute un peu ce moment :(
concernant les ouvrants tu regle à 4mm sans joint , avec serrures et cales montées
peindre les entrées ouvrant intérieur en premier et tous monter a blanc et laisser monter pour peindre

ça ce fait assez bien!!!
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Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

Message Envoyé
Je suis en train de remonter l'auto je vais bientot vous faire partager !!!:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P
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Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Message original : 911.2A
Message original : Pukawara
Salut !

As tu une méthode pour régler les ouvrants ? Combien de millimètres entre la carrosserie et la portière ?

J'imagine que c'est la même chose pour la 911... Je vais attaquer cette étape sur la mienne et je redoute un peu ce moment :(
concernant les ouvrants tu regle à 4mm sans joint , avec serrures et cales montées
peindre les entrées ouvrant intérieur en premier et tous monter a blanc et laisser monter pour peindre

ça ce fait assez bien!!!
Merci !
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Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

Message Envoyé
De retour de chez le carrosier
Elle a repris place dans le garage
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Message Envoyé
Protections avant d'opérer les opérations de remontage

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Moteur boite en place et il a craqué du premier coup
J'avais simplifié le circuit éléctrique donc heureux lorsqu'il a péter

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Message Envoyé
Réfection de la casquette du tableau de bord
Skai au traitement anti UV un peu ch...T a tendre et encoller mais le résultat est sympas

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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
rondement mené cette resto
:thumbup:
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