Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Message original : vjim
Par contre il me semble que tu veux un PTH ? si oui , l'arceau n'est pas bon ( 6 points boulonnés FIA obligatoires )
il a bien les 6 points (4 arriere et 2 a l'avant) plus les renforts lateraux NON !!!!
Message original : Speedster911C'est quoi le prix correct pour un capot avec la barre centrale ?Message original : 911.2Anon:thumbdown:Message original : Speedster911
tu n'as pas le capot arrière d'origine ??
introuvable à prix correct
et la grille aussi, introuvable..
Message original : 911.2APourquoi il ne serait pas bon celui ci!!!!Message original : vjim
Par contre il me semble que tu veux un PTH ? si oui , l'arceau n'est pas bon ( 6 points boulonnés FIA obligatoires )
il a bien les 6 points (4 arriere et 2 a l'avant) plus les renforts lateraux NON !!!!

Message original : 911.2A1000 €Message original : Speedster911C'est quoi le prix correct pour un capot avec la barre centrale ?Message original : 911.2A non:thumbdown:
introuvable à prix correct
et la grille aussi, introuvable..
1000 €

regardes chez rn automobiles
quand j'y étais allé en janvier dernier, il en avait plusieurs en stock, à prix correct et en bon état

Message original : rmp356
Tu devrais faire souder 2 tubes horizontaux de part et d'autre du tube en diagonale sur l'arceau
A la bonne hauteur pour que les sangles du harnais aient la bonne inclinaison si tu veux mettre un Hans
Ca deviendra obligatoire en course en VHC
bien vu ,2 demi tubes horizontaux

Message original : Pukawara
Salut !
As tu une méthode pour régler les ouvrants ? Combien de millimètres entre la carrosserie et la portière ?
J'imagine que c'est la même chose pour la 911... Je vais attaquer cette étape sur la mienne et je redoute un peu ce moment![]()
peindre les entrées ouvrant intérieur en premier et tous monter a blanc et laisser monter pour peindre
ça ce fait assez bien!!!
Message original : 911.2Aconcernant les ouvrants tu regle à 4mm sans joint , avec serrures et cales montéesMessage original : Pukawara
Salut !
As tu une méthode pour régler les ouvrants ? Combien de millimètres entre la carrosserie et la portière ?
J'imagine que c'est la même chose pour la 911... Je vais attaquer cette étape sur la mienne et je redoute un peu ce moment![]()
peindre les entrées ouvrant intérieur en premier et tous monter a blanc et laisser monter pour peindre
ça ce fait assez bien!!!