Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2319

Message original : EVOIXRED68Idem pour moi, la passion est là, les fonds aussi mais ne sachant pas comment ca va évoluer, je reste raisonnable et j'attends...Message original : AyrtonSennaLe truc c'est que même la sienne ne se vend pas, c'est dire le problème actuelMessage original : pistard69
c'est clair qu'une GT3 comme celle de Rud à 35 c'est du grand n'importe quoi !!
Il y a quelques temps sa voiture ne serait pas restée 1 journée sur LBC voir même sur le forum...
Moi même je cherchais une GT3, une vraie il y a quelques temps. Mais depuis j'ai réfléchi, réfléchi et je me dis que pour l'instant je laisse couler un peau d'eau sous les ponts et je verrais ce qu'il advient de "notre" situation (cf la classe moyenne) dans quelques temps.
J'ai vendu ma RS 3,8L en mai et plus je regarde les annonces et les prix, je me dis que j'ai eu raison..
Il y a actuellement une belle RS 3,8 avec 10000km, le prix affiché est de 108000€, elle était affichée à plus de 117000€, il y a quelques mois...
[Édite le 1-12-2012 par EVOIXRED68]
Faut savoir profiter aussi.
Membre

Message original : rpaddictedOn n'emporte pas son argent dans sa tombe...Message original : EVOIXRED68Idem pour moi, la passion est là, les fonds aussi mais ne sachant pas comment ca va évoluer, je reste raisonnable et j'attends...Message original : AyrtonSenna Le truc c'est que même la sienne ne se vend pas, c'est dire le problème actuel
Il y a quelques temps sa voiture ne serait pas restée 1 journée sur LBC voir même sur le forum...
Moi même je cherchais une GT3, une vraie il y a quelques temps. Mais depuis j'ai réfléchi, réfléchi et je me dis que pour l'instant je laisse couler un peau d'eau sous les ponts et je verrais ce qu'il advient de "notre" situation (cf la classe moyenne) dans quelques temps.
J'ai vendu ma RS 3,8L en mai et plus je regarde les annonces et les prix, je me dis que j'ai eu raison..
Il y a actuellement une belle RS 3,8 avec 10000km, le prix affiché est de 108000€, elle était affichée à plus de 117000€, il y a quelques mois...
[Édite le 1-12-2012 par EVOIXRED68]
Faut savoir profiter aussi.
profiter et acheter n importe quoi c est parfois aussi une erreur
la MK2 est limite au prix que beaucoup estime la MK1......
et si on est un poil large pour le budget la 997 GT3 pointe sont nez....
Membre

Message original : Boub42Bah en même temps cher confrère, ce forum n'est qu'un reflet fidèle de notre société, la passion n'éxonère en rien la c.onnerieMessage original : denteux42
De toute façon , beaucoup de futurs acheteurs japent sur le forum , mais dès qu'il sagit de se déplacer , ou de sortir le chéquier , ils sont aux abonnés absents ...![]()
![]()

Membre

Message original : Mulsanne
J'ai l'impression de rêver... Et à vous écouter ma GT3 serait limite bonne à mettre à la casse ! Vous ne voulez pas que je vous l'offre non plus ?![]()
C'est clair, en ce moment, vendre ces autos relève du masochisme

Je suis pas prêt de la vendre et encore moins la donner. Quoi qu'essaient de faire croire certains, c'est une auto magique, efficace, polyvalente et relativement économe au vu des performances

[Édite le 2-12-2012 par emmanuel34]
Membre

Message original : emmanuel34Message original : Mulsanne
J'ai l'impression de rêver... Et à vous écouter ma GT3 serait limite bonne à mettre à la casse ! Vous ne voulez pas que je vous l'offre non plus ?![]()
Je suis pas prêt de la vendre et encore moins la donner. Quoi qu'essaient de faire croire certains, c'est une auto magique, efficace, polyvalente et relativement économe au vu des performances
+1

mais c'est sûrement aussi l'esprit club de faire passer pour une merguez des autos qui stagne à la vente
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : Toffer
ouaip, d'accord avec l'arracheur de chicots, et mon bon sens paysan auvergnat à moi que j'ai c'est déjà à la base ne pas acheter une voiture à credit (spa un scoop...)

Membre cotisant
n°357

Message original : Pierre9xxSi je n'avais pas fait de crédit pour m'acheter ma 1ère Porsche, je n'aurais jamais pu en avoir. Je pense que beaucoup de propios ont fait l'acquisition de leur auto par crédit.Message original : Toffer
ouaip, d'accord avec l'arracheur de chicots, et mon bon sens paysan auvergnat à moi que j'ai c'est déjà à la base ne pas acheter une voiture à credit (spa un scoop...)
![]()
Mais, par exemple quand mon garagiste m'a dit qu'il y avait un coupe 2,4s en vente à 28K€ il y a 6 ans, bah du coup j'ai pris un crédit pas cher sur 5 ans, et du coup ben elle est payée:)
Membre

Membre cotisant
n°2330

Quand une voiture perd de la valeur , comme une tirelire à l'envers , emprunter n'est pas une opération financière blanche ...par contre si la voiture a une valeur vénale stable , ou montante , le crédit peut être un bras de levier . Mais une certaine surface financière doit être nécessaire pour éviter un surendettement sur du futil ....bon we
Membre

Message original : fred91Message original : emmanuel34Message original : Mulsanne
+1
mais c'est sûrement aussi l'esprit club de faire passer pour une merguez des autos qui stagne à la vente
Ou est la critique de la voiture ????
Faut quand même se rendre compte que la 996 GT3 est une voiture loin d être commune et donc avec un marcher restrain c est tous
Et dans tous marcher limiter c est rare donc cher quand y a beaucoup de véhicule c est les prix qui fait la différence
C est tous maintenant moi j ai vendu mon boxster 3.4 après 2 ans de mises en vente mais 30000 euro au dessus de la côte
J ai pas récupérer ma prépa complète mais en grande partie .......
Membre

Membre

Membre

Message original : Rud
Mon raisonnement est très simple, je pense qu'indépendemment de ce qu'est le marché en ce moment pour ce genre de caisse -c'est à dire totalement atone- une gt3 a une valeur intrinsèque liée à ses qualités, son état, son entretien.
Considère la mienne, bon état, pas accidentée, options sympa, boite révisée, amortos retarés à neuf, je pense qu'elle vaut plus que 35.000 euros.
Tout simplement parce que si je la vends 35.000 je ne retrouverai pas l'équivalent en terme d'entretien, d'état et de perf.
Ce n'est pas parce que je n'ai aucune visite sérieuse que je vais baisser mon prix à 35.
D'abord cela ne règlera sans doute pas le problème et surtout à ce prix, je préfère continuer à m'éclater avec
Comme tu dis ce sont effectivement les acheteurs qui fixent "le prix du marché", mais je fixe le prix de la mienne et s'il n'y a pas de preneur ben je la garde.
Les acheteurs qui veulent un bon prix, soit ils attendent depuis 3 ans et ne roulent pas, soit ils pleurent leur maman 6 mois après l'achat![]()

Tu as sans doute raison car de toute façon, je suis de près les annonces en Allemagne et celles à 35000€ n'ont pas l'air de partir non plus.

Soit c'est des oignons, soit y'a vraiment un problème de vente en ce moment avec ces autos.

Perso pour le moment, je pense que je vais repartir sur une 964 en super état et un peu améliorée au niveau châssis.
Financièrement c'est plus prudent car mon budget GT3 est un poil court et la cote est relativement stable pour une auto bien entretenue, en plus je les connais très bien.

Membre

Membre

Message original : superip74
De toute façon, je pense que le marché est tellement déglingué en ce moment pour ce type de caisse qu'il n'y a que deux solutions. Soit faire un échange, contre une sportive qui se vend pas non plus, soit de la garder et attendre des jours meilleurs.

Membre

Message original : Tacos
Perso pour le moment, je pense que je vais repartir sur une 964 en super état et un peu améliorée au niveau châssis.
Financièrement c'est plus prudent car mon budget GT3 est un poil court et la cote est relativement stable pour une auto bien entretenue, en plus je les connais très bien.![]()
Et une 964 comme celle de Juju c'est quasi le prix d'une MKI;)
Membre

Message original : Rud
Mon raisonnement est très simple, je pense qu'indépendemment de ce qu'est le marché en ce moment pour ce genre de caisse -c'est à dire totalement atone- une gt3 a une valeur intrinsèque liée à ses qualités, son état, son entretien.
Considère la mienne, bon état, pas accidentée, options sympa, boite révisée, amortos retarés à neuf, je pense qu'elle vaut plus que 35.000 euros.
Tout simplement parce que si je la vends 35.000 je ne retrouverai pas l'équivalent en terme d'entretien, d'état et de perf.
Ce n'est pas parce que je n'ai aucune visite sérieuse que je vais baisser mon prix à 35.
D'abord cela ne règlera sans doute pas le problème et surtout à ce prix, je préfère continuer à m'éclater avec
Comme tu dis ce sont effectivement les acheteurs qui fixent "le prix du marché", mais je fixe le prix de la mienne et s'il n'y a pas de preneur ben je la garde.
Les acheteurs qui veulent un bon prix, soit ils attendent depuis 3 ans et ne roulent pas, soit ils pleurent leur maman 6 mois après l'achat
[Édite le 1-12-2012 par Rud]

Membre

Message original : PhilGTPas mieuxMessage original : Rud
Les acheteurs qui veulent un bon prix, soit ils attendent depuis 3 ans et ne roulent pas, soit ils pleurent leur maman 6 mois après l'achat
[Édite le 1-12-2012 par Rud]!
Membre

Le marché est vraiment mort en ce moment d'une part, et d'autre part ce n'est pas la période idéal pour vendre une auto de circuit ( un peu comme les motos ! ) ce n'est pas sous la pluie ou la neige qu'il est le plus plaisant de rouler en GT3 !
Au printemps lorsque les premiers rayons de soleil viendront doucement carresser le macadam des circuits et les courbes sensuelles de nos autos, les envies, les besoins de tous se trouveront démultiplié et il n'y aura plus assez de GT3 sur le marché !
Et hop vente entre 40 et 48 k€ ! facile 
Ben quoi ..... C'est Décembre .... le Pére Noël toussa ...

Au printemps lorsque les premiers rayons de soleil viendront doucement carresser le macadam des circuits et les courbes sensuelles de nos autos, les envies, les besoins de tous se trouveront démultiplié et il n'y aura plus assez de GT3 sur le marché !

Ben quoi ..... C'est Décembre .... le Pére Noël toussa ...

Membre

Message original : Berik964
Le marché est vraiment mort en ce moment d'une part, et d'autre part ce n'est pas la période idéal pour vendre une auto de circuit ( un peu comme les motos ! ) ce n'est pas sous la pluie ou la neige qu'il est le plus plaisant de rouler en GT3 !
Au printemps lorsque les premiers rayons de soleil viendront doucement carresser le macadam des circuits et les courbes sensuelles de nos autos, les envies, les besoins de tous se trouveront démultiplié et il n'y aura plus assez de GT3 sur le marché !![]()
![]()
Et hop vente entre 40 et 48 k€ ! facile
Ben quoi ..... C'est Décembre .... le Pére Noël toussa ...![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 4-12-2012 par Mulsanne]
Membre

Membre cotisant
n°2330

Membre

Message original : denteux42
On ne trait pas une vache qui n'a plus de lait , dit on chez nous .....pas gagné pour certains marchés , sans reprise de l'économie , pour permettre aux futurs propriétaires une certaine visibilité . Bon am

Si je veux des belles dents je raque, sinon je choisis le dentier ! Pareil pour les voitures de sport...
Membre cotisant
n°2319

Message original : MulsanneBen ouais je suis d'accord avec toi mais quand je vais chez mon dentiste me faire implanter ce n'est pas moi qui fais mon prix...Message original : denteux42
On ne trait pas une vache qui n'a plus de lait , dit on chez nous .....pas gagné pour certains marchés , sans reprise de l'économie , pour permettre aux futurs propriétaires une certaine visibilité . Bon am![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : MulsanneBen ouais je suis d'accord avec toi mais quand je vais chez mon dentiste me faire implanter ce n'est pas moi qui fais mon prix...Message original : denteux42
On ne trait pas une vache qui n'a plus de lait , dit on chez nous .....pas gagné pour certains marchés , sans reprise de l'économie , pour permettre aux futurs propriétaires une certaine visibilité . Bon am
Si je veux des belles dents je raque, sinon je choisis le dentier ! Pareil pour les voitures de sport...

Membre

Message original : jujuTiens, un revenantMessage original : PiBGT3
hello. Vraiment belle en bleue....je rêve d'avoir la même....
La brade pas l'ami 39000 € c'est déjà très très bien placé.
![]()
![]()
Oui comme tu dis mon petit juju. Je reviens juste 5 min. Pas le temps de rouler, pas le temps de tchater....la GT3 a toujours 65000 kms...
Message original : PiBGT3Message original : jujuTiens, un revenantMessage original : PiBGT3
![]()
![]()
Oui comme tu dis mon petit juju. Je reviens juste 5 min. Pas le temps de rouler, pas le temps de tchater....la GT3 a toujours 65000 kms...

Membre

Donc l'année prochaine, on ne te revoit pas sur les pistes
[/quote]:
La voiture est prête. Tout dépend l'emploi du temps, perso c'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis sur 2 roues en ce moment.
J'ai regardé notre video de magny cours pas plus tard que vendredi dernier....trop Bien

La voiture est prête. Tout dépend l'emploi du temps, perso c'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis sur 2 roues en ce moment.
J'ai regardé notre video de magny cours pas plus tard que vendredi dernier....trop Bien

Membre

Membre

Message original : MulsanneBen c'est clair, je ne suis pas encore sujet au test de la prostate !Message original : PiBGT3
Si jamais tu as 2 acheteurs le même jour et que tu es vraiment dans l'ambarras appel moi je lui vends la mienne.

Membre

Membre

Message original : PiBGT3Message original : MulsanneBen c'est clair, je ne suis pas encore sujet au test de la prostate !Message original : PiBGT3
Si jamais tu as 2 acheteurs le même jour et que tu es vraiment dans l'ambarras appel moi je lui vends la mienne.![]()
Ce sera un plaisir de prendre l'apéro !
Membre cotisant
n°2330

Message original : Berik964C'est clair !Message original : MulsanneBen ouais je suis d'accord avec toi mais quand je vais chez mon dentiste me faire implanter ce n'est pas moi qui fais mon prix...Message original : denteux42
[Édite le 4-12-2012 par Mulsanne]![]()
![]()
Complètement d'accord avec vous deux , mais la société actuelle fait que les gens qui ont 2000 euros par mois , veulent vivre comme des gens qui en ont 5000 ....D'où des propositions fantaisistes .....
Membre

Membre cotisant
n°3249

Trés belle voiture ( pour avoir possédé pendant 5 ans une GT3 MK1 , je confirme que c'est un super jouet ) , jolie couleur , mais en periode de Noel , il y a de l'attentisme de la part des acheteurs potentiels , ça repartira au printemps ...........Et un particulier ne propose pas de reprise , contrairement à un pro , ce qui retarde la vente car il faut tomber sur quelqu'un qui dispose de 40000 Euros cash pour une voiture "loisir" , et ce n'est pas évident ( pour ma part , quand j'ai vendu ma GT3 , grise ( bof , je sais ) 100000 Kms , la seule proposition que j'avais eu était la reprise d'un superbe Boxster S + soulte .... J'ai accepté , puis j'ai revendu le Boxster facilement 3 mois apres , heureusement c'était l'été !!!!!!:D
Bonne vente à toi.
Ps : tu devrais détailler un peu les réparations dues au choc sur ton annonce , c'est important ( 40000 Euros de réparation , il a du y avoir du boulot quand-mème , mème si il n'y a pas eu de passage au marbre )
Bonne vente à toi.
Ps : tu devrais détailler un peu les réparations dues au choc sur ton annonce , c'est important ( 40000 Euros de réparation , il a du y avoir du boulot quand-mème , mème si il n'y a pas eu de passage au marbre )
Membre

Ps : tu devrais détailler un peu les réparations dues au choc sur ton annonce , c'est important ( 40000 Euros de réparation , il a du y avoir du boulot quand-mème , mème si il n'y a pas eu de passage au marbre ) [/quote]
Un gros dossier facture + expertise est disponible grâce au lien suivant, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
http://dl.free.fr/jM84mi8HM
Un gros dossier facture + expertise est disponible grâce au lien suivant, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
http://dl.free.fr/jM84mi8HM
Membre

http://dl.free.fr/jM84mi8HM [/quote]
+1:thumbup:

Membre

Un petit point après 4 mois d'annonce :
je trouve dommage que cette auto ne suscite pas beaucoup plus d'intérêt malgré son prix attractif et son excellent état... J'attends une autre auto d'ici un mois et avec trois voitures, la place va donc manquer dans le garage. Je vais certainement devoir la confier à un dépôt vente spécialisé qui la vendra certainement plus cher avec une garantie, mais ce sera exactement la même voiture !
Cette auto a fait 3 heureux proprios au sein de ce club, j'aurai souhaité qu'elle y reste...
[Édite le 4-2-2013 par Mulsanne]
je trouve dommage que cette auto ne suscite pas beaucoup plus d'intérêt malgré son prix attractif et son excellent état... J'attends une autre auto d'ici un mois et avec trois voitures, la place va donc manquer dans le garage. Je vais certainement devoir la confier à un dépôt vente spécialisé qui la vendra certainement plus cher avec une garantie, mais ce sera exactement la même voiture !
Cette auto a fait 3 heureux proprios au sein de ce club, j'aurai souhaité qu'elle y reste...

[Édite le 4-2-2013 par Mulsanne]
Membre

Message original : superip74
Attends peut être encore deux mois, tu l'a mise en vente au début de la mauvaise période, avec la saison des circuits qui approche ça ira surement mieux. :)
Membre

Message original : Micka2412
l'accident, le km et le prix ... ceci explique celà![]()
- la mettre à la casse
- la brader comme une 3.4
- offrir ma soeur en cadeau
Faut arrêter avec l'accident, ce n'est pas le houilleux du coin qui l'a réparée tout de même... Lorsque Michel puis moi même l'avons acheté, cela ne nous a pas effrayé plus que ça. Comme si toutes les voitures ayant eu un accrochage étaient condamnées... Moi je sais quelle voiture j'ai dans mon garage, et elle est certainement mieux entretenue que n'importe quelle auto qui n'a pas "tapée".
[Édite le 5-2-2013 par Mulsanne]
Membre

C'est déjà dans la présentation

91 000 km trop élevé pour une Porsche qui fait plus de route que de circuit et qui a bénéficié d'autant d'attention notamment au niveau moteur l'année dernière ?
Depuis que je l'ai achetée à Michel je n'ai fait que 11 000 km... de route !
Franchement, à quoi bon entretenir ces autos là s'il faut les brader ?
A quoi bon vous présenter des factures de 10 000 € puisque l'auto est selon certains condamnée d'avance ?

Membre

Membre

Message original : emmanuel34
Je pense surtout qu'il ne faut pas brader
Quand je vois celle de Jean-Phi à 36 qui part pas.
La période n'est à mon sens pas judicieuse pour se séparer de telles voitures
qui finiront par être très recherchées.

Message original : emmanuel34
Je pense surtout qu'il ne faut pas brader
Quand je vois celle de Jean-Phi à 36 qui part pas.
La période n'est à mon sens pas judicieuse pour se séparer de telles voitures
qui finiront par être très recherchées.

Le mieux c'est de la garder, et dans quelques temps la ressortir....
En attendant, au moins toi tu en profites

Le mieux c'est de la garder, et dans quelques temps la ressortir....
En attendant, au moins toi tu en profites![]()
![]()
Sûr ! Mais bon, si j'approche de trop les 100 000 km, le moteur risque d'exploser...

C'est ce que disent ceux qui rèvent sur ta belle voiture

Membre

Hello !!
Moi ce qui m'avait justement fait acheter cette gt3, hormis le bleu lapis lazulli qui est juste extra ordinaire sur une gt3, c'était justement le gros suivi facture et d'avoir une auto raide neuve au bout du compte !
Je comprends toujours pas ceux qui se sentent plus rassuré avec juste un carnet et les simples révisions bi annuelle vidange/filtre/bougies .... en particulier sur de la gt3 ...
... ptetre que ça permet de se convaincre qu'une gt3 ça coute rien à l'entretien

Bref, Jean Marc, bonne vente, des gars intéréssés par une auto bien suivie... ça va venir, on est quand même pas les 2 seuls !!:)
Moi ce qui m'avait justement fait acheter cette gt3, hormis le bleu lapis lazulli qui est juste extra ordinaire sur une gt3, c'était justement le gros suivi facture et d'avoir une auto raide neuve au bout du compte !
Je comprends toujours pas ceux qui se sentent plus rassuré avec juste un carnet et les simples révisions bi annuelle vidange/filtre/bougies .... en particulier sur de la gt3 ...
... ptetre que ça permet de se convaincre qu'une gt3 ça coute rien à l'entretien

Bref, Jean Marc, bonne vente, des gars intéréssés par une auto bien suivie... ça va venir, on est quand même pas les 2 seuls !!:)
Membre

Membre

Message original : mikegba
Hello !!
... ptetre que ça permet de se convaincre qu'une gt3 ça coute rien à l'entretien![]()
Membre

Message original : Egg
Certaines voitures se vendent en ce moment car la saison circuit arrive.
La MK2 verte chez Bourgoin vient d'etre vendue et au dessus de 50 K€.
La 997 GT3 de ce forum vient d'etre vendue aussi.
On arrive dans la bonne période donc soit patient.
Et pourquoi veux tu changer?
Je crois qu'en ce moment il faut être prêt à garder son auto à moins d'avoir beaucoup de pognon pour satisfaire son caprice.
Une GT3 MK1 c'est bien, c'est même donné compte tenu du potentiel de l'auto et à 91 000 elle peut faire encore beaucoup de circuit.
Pour l'avenir je me demande même si au lieu d'acheter une 997 ce ne serait pas mieux de pistardiser à fond ma GT3, les 996 sont de bonnes autos et elles ont de superbes optiques:D
Membre

Après discussion téléphonique avec un vendeur qui s'enorgueillit de vendre 200 Porsche par an, qui visiblement m'a pris de haut et pour un babo, qui a critiqué ma voiture sans même l'avoir vue, j'ai pris la décision que cette auto restera en vente ici au club !
Je ne discute pas avec les marchands de tapis, je suis loin de faire le tapin...

Je ne discute pas avec les marchands de tapis, je suis loin de faire le tapin...

Membre

Message original : Egg
Certaines voitures se vendent en ce moment car la saison circuit arrive.
La MK2 verte chez Bourgoin vient d'etre vendue et au dessus de 50 K€.
La 997 GT3 de ce forum vient d'etre vendue aussi.
On arrive dans la bonne période donc soit patient.
Et pourquoi veux tu changer?
Je crois qu'en ce moment il faut être prêt à garder son auto à moins d'avoir beaucoup de pognon pour satisfaire son caprice.
Une GT3 MK1 c'est bien, c'est même donné compte tenu du potentiel de l'auto et à 91 000 elle peut faire encore beaucoup de circuit.
Pour l'avenir je me demande même si au lieu d'acheter une 997 ce ne serait pas mieux de pistardiser à fond ma GT3, les 996 sont de bonnes autos et elles ont de superbes optiques:D

Bonne vente Mulsanne pour ta belle bleue

C'est indiscret de te demander ce qui arrive en plus/ à la place de la GT3 ??
Membre

Ben j'ai craqué sur une De Tomaso Pantera prépa 400 CV ! 
Voici la bête !

Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Et une petite dernière pour le son lors de son départ chez le transitaire !
http://img208.imageshack.us/img208/9457 ... oiqgpc.mp4
[Édite le 7-2-2013 par Mulsanne]

Voici la bête !

Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Et une petite dernière pour le son lors de son départ chez le transitaire !
http://img208.imageshack.us/img208/9457 ... oiqgpc.mp4
Membre cotisant
n°50

En fait c'est raide et c'est tristement simple ... Tu as besoin vraiment de vendre donc tu t'assois sur ce que tu penses de l'auto et tu la vends à la meilleure offre que tu puisses avoir même si c'est 32 Ke par exemple ... C'est peut être un scandale mais c'est le triste marché. Et si tu n'as pas besoin de vendre absolument, que tu voulais juste changer de modéle, passer une envie et bien tu deviens patient et tu te dis qu'une année de plus avec une si belle auto n'est pas un drame, que c'est sympa et que tu verras dans un an ...
Moyennant quoi l'auto aura plus de borne, mais peut-être le marché ira mieux ... bref décisio difficile, mais on le dit toujours c'est le marché qui fixe le prix ... et en ce moment le marché ....
Bon courage et bonne nouvelle pour la de tomaso en espérant que ce soit la version fiable
c'est une super caisse ....
Moyennant quoi l'auto aura plus de borne, mais peut-être le marché ira mieux ... bref décisio difficile, mais on le dit toujours c'est le marché qui fixe le prix ... et en ce moment le marché ....
Bon courage et bonne nouvelle pour la de tomaso en espérant que ce soit la version fiable

Membre

Merci pour ton message, je ne suis pas aux pièces pour la GT3...
Pour la De tomaso, elle a été entièrement restaurée et fiabilisée, plus qu'à trouver du pétrole dans mon jardin...

Membre

Message original : Beef
En fait c'est raide et c'est tristement simple ... Tu as besoin vraiment de vendre donc tu t'assois sur ce que tu penses de l'auto et tu la vends à la meilleure offre que tu puisses avoir même si c'est 32 Ke par exemple ...

Membre

Membre

Message original : MulsanneAlors d'après toi je dois faire quoi ?Message original : Micka2412
l'accident, le km et le prix ... ceci explique celà![]()
- la mettre à la casse
- la brader comme une 3.4
- offrir ma soeur en cadeau
Faut arrêter avec l'accident, ce n'est pas le houilleux du coin qui l'a réparée tout de même... Lorsque Michel puis moi même l'avons acheté, cela ne nous a pas effrayé plus que ça. Comme si toutes les voitures ayant eu un accrochage étaient condamnées... Moi je sais quelle voiture j'ai dans mon garage, et elle est certainement mieux entretenue que n'importe quelle auto qui n'a pas "tapée".
Ce n était pas un reproche ni une critique mais un constat

Tu as de la concurrence mieux placé en prix , km et pas tapé
Que crois tu que vont faire les quelques acheteurs potentiels du moment ?
Moi aussi ça m attriste de voir la cote de nos autos mais c'est comme ça

Bonne chance pour ta vente et désolé si mon message a été mal interprété

Emmanuel et beef ont tout résumé
Membre

Message original : Beef
En fait c'est raide et c'est tristement simple ... Tu as besoin vraiment de vendre donc tu t'assois sur ce que tu penses de l'auto et tu la vends à la meilleure offre que tu puisses avoir même si c'est 32 Ke par exemple ... C'est peut être un scandale mais c'est le triste marché. Et si tu n'as pas besoin de vendre absolument, que tu voulais juste changer de modéle, passer une envie et bien tu deviens patient et tu te dis qu'une année de plus avec une si belle auto n'est pas un drame, que c'est sympa et que tu verras dans un an ...
Bon courage et bonne nouvelle pour la de tomaso en espérant que ce soit la version fiablec'est une super caisse ....
Quant au pro qui prend de haut. Faut pas oublier que l'interet pour lui, c'est vendre, du coup, il va forcement dénigrer (dans une certaine mesure) auprès du proprio pour avoir un prix bas, qui lui permettra de vendre plus vite.