https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130163
Message original : FJwilliamsAllez Sam putain fais le chèque et descend à bordeaux me la faire voir je te paye un coupMessage original : Samdev
Personne ne semble la connaitre la 930 S typée Ruf ?
J'accroche vraiment bien, idéale comme auto du we.![]()
![]()
![]()
elle tue l'interieur vu qu'il est pas 100% stock tu peux le faire refaire moins rouge éventuellement
![]()
Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)
Message original : kangalDe toute facon, seule la jauge manuelle fait foi :)Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)
Message original : piedtendreCette jauge manuelle se fait à chaud aussi, moteur à l'arrêt j'imagine??Message original : kangalDe toute facon, seule la jauge manuelle fait foi :)Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)
Message original : FJwilliams
Sur la 964 turbo il faut que l'aiguille de tempé soit au minimum à l'horizontale voir un poil au dessus, de là tu fait ton niveau l'auto bien à plat moteur tournant il faut que ton aiguille de niveau d'huile soit au 3/4 levée, et sur la jauge que tu sois quelques millimètres en dessous du max !!!!
Mais ça prend du temps à se mettre à l'horizontale !!!;)
touche bien le bas de caisse droit pour voir si il est chaud c'est un signe que le grand circuit d'huile est bien ouvert...
Pour l'huile je mets de la 300v 15w50![]()
Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)
Message original : piedtendreCette jauge manuelle se fait à chaud aussi, moteur à l'arrêt j'imagine??Message original : kangalDe toute facon, seule la jauge manuelle fait foi :)Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)
Message original : 930L63
Message original : 930L63Comme tout les 1 er de la classeMessage original : piedtendreCette jauge manuelle se fait à chaud aussi, moteur à l'arrêt j'imagine??Message original : kangal De toute facon, seule la jauge manuelle fait foi :)
tu devrais a froid completer le niveau manuel qui fait foi pour mieux exploser ton moteur a chaud:Dj ai 1 euro en poche
Je crois que tu devrais rebaptise ton^pseudo en piedalu:D
Allez chez Porsche Mr Pied....à l'atelier pas au service Co est demandé conseille au lieu de nous gaver
Un mec qui saute de la 930 à autre chose reve plus que d etre dans l action
Bonne soirée
Message original : corse20
Pas tout le monde connais le principe du Carter sec , un peu de tolérance
Message original : FJwilliams
C'est moi ou on comprend pas ce qu'il a écrit ????
Hein ?????:D![]()
![]()
![]()
ps pourquoi lui torcher la gueule ainsi ???? du second degré incompris ???
Message original : TURBO92
T'inquiète pas les tapettes en 965 vont te renseigner:D
Message original : FJwilliamsyeahhhhhMessage original : TURBO92
T'inquiète pas les tapettes en 965 vont te renseigner:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MDR
[Édite le 24/02/2211 par corse20]
Message original : piedtendreJe suis bien content d' être au club des 964T tolérants:DMessage original : FJwilliams
C'est moi ou on comprend pas ce qu'il a écrit ????
Hein ?????:D![]()
![]()
![]()
ps pourquoi lui torcher la gueule ainsi ???? du second degré incompris ???
Finalement la 930 c'est trop spécial pour moi!!!![]()
Message original : piedtendre
Nan mais ne sais pas si vous trouvez ça improbable
Mais j'adore la 930
Je roule en 964t
Et j'adore la 964t
Possible ça de trouver les deux à son goût ?
:p
Message original : kymenoulosje ne vois qu'une solution : achète toi vite une 930 en complément.Message original : piedtendre
Nan mais ne sais pas si vous trouvez ça improbable
Mais j'adore la 930
Je roule en 964t
Et j'adore la 964t
Possible ça de trouver les deux à son goût ?
:p
la 64 en daily et la 930 le WE;)![]()
Message original : corse20
Très belle auto![]()
Message original : TURBO92
T'inquiète pas les tapettes en 965 vont te renseigner:D
Message original : BlackArrow930
très belle cette 965! si j'avais les moyens c'est ce que j'aurais au chaud dans mon garage
Depuis que je suis allé voir Bad Boys au cinéma quand j'avais 14 ans je suis fan de cette voiture!
Message original : corse20
320 cv sa envoie en mono turbo
Message original : FJwilliams
Profites bien
la mienne coulait pas lorsque je l'ai achetée, mais en la laissant dormir parfois un mois sans tourner, elle s'est mise à couler
s......![]()
![]()
![]()
Pas beaucoup certes mais elle n'est pas sèche![]()
![]()
![]()
Message original : piedtendre
Si tu la lustre un peu...tu aura peu être plus envie de la sortir !:thumbup:
Moi dès que ça brille......faut que je monte dedans !
Message original : corse20entre l'alpine A110 , la R8 GORDINI de mon père et la 930 , mon père et moi on c'est plus la quel prendre et au final on roule peuMessage original : piedtendre
Si tu la lustre un peu...tu aura peu être plus envie de la sortir !:thumbup:
Moi dès que ça brille......faut que je monte dedans !
Message original : piedtendreTu exagères un peu là:DMessage original : corse20entre l'alpine A110 , la R8 GORDINI de mon père et la 930 , mon père et moi on c'est plus la quel prendre et au final on roule peuMessage original : piedtendre
Si tu la lustre un peu...tu aura peu être plus envie de la sortir !:thumbup:
Moi dès que ça brille......faut que je monte dedans !
J'ai failli te plaindre:D![]()
Je te fais un planning ?
Roulez jeunesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 930L63
Le jour ou à la sauterie des Fast and fourious donc les filles 965 inviteront les meres 930 il n y aura plus de conflit de generation
Message original : 930L63
La caracteristique des 930 c est le coup de pied au cul
pas de pied tendre ds la philosophie
Message original : 930L63
Je suis content pour lui avec sa 964 T mais les puristes disent 965 deja
mais le principe du niveau d huile avec un carter sec c est le minimun
comme la variation du niveau d huile a l aiguille en fonction des tours minute
Message original : 930L63
enfin bref............ conduire n est pas piloter
Message original : corse20entre l'alpine A110 , la R8 GORDINI de mon père et la 930 , mon père et moi on c'est plus la quel prendre et au final on roule peuMessage original : piedtendre
Si tu la lustre un peu...tu aura peu être plus envie de la sortir !:thumbup:
Moi dès que ça brille......faut que je monte dedans !
Message original : karlopsomerça tombe bien, j'ai toujours révé d'une berlinette, tu me vends la tienne, je la ferai roulerMessage original : corse20entre l'alpine A110 , la R8 GORDINI de mon père et la 930 , mon père et moi on c'est plus la quel prendre et au final on roule peuMessage original : piedtendre
Si tu la lustre un peu...tu aura peu être plus envie de la sortir !:thumbup:
Moi dès que ça brille......faut que je monte dedans !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : piedtendre
Une petite question d'ordre pratique : Extincteur ?
J'ai vu pas mal de 911 équipée d'un extincteur... pour ceux qui en ont un ou ceux qui ont vu leur auto flamber... avez vous des retours d'expériences?
Sur le fond : un petit extincteur sert il à quelque chose quand ça chauffe derrière ?
Message original : piedtendre
Une petite question d'ordre pratique : Extincteur ?
J'ai vu pas mal de 911 équipée d'un extincteur... pour ceux qui en ont un ou ceux qui ont vu leur auto flamber... avez vous des retours d'expériences?
Sur le fond : un petit extincteur sert il à quelque chose quand ça chauffe derrière ?
Message original : christuun petit ne sert à rien si tu as un incendie derrière. Mais ca permet de tenir, le temps de trouver un routier pour te sortir l artillerie lourde. sinon tu en mets un second, plus gros, dans le coffre avant.Message original : piedtendre
Une petite question d'ordre pratique : Extincteur ?
J'ai vu pas mal de 911 équipée d'un extincteur... pour ceux qui en ont un ou ceux qui ont vu leur auto flamber... avez vous des retours d'expériences?
Sur le fond : un petit extincteur sert il à quelque chose quand ça chauffe derrière ?
C'est du vécu familiale et la 911 carbonisée.
Message original : singlar
exctincteur ou alcotest:(