Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54
Message original : Richard59
Oui, pour la pluie c'est plus prudent, mais quand je suis revenu de Pfaffenhausen, j'ai eu une pluie diluvienne en Belgique et je n'ai même pas pensé la régler plus bas, mais je dois avouer que j'avais un oeuf entre le pédale et la semelle....
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : julianr
Richard,
ca n'a rien donné la piste allemande ???:o
j'étais persuadé qu'un pro te l'aurai racheté pour la ressortir dans6 mois 20 %plus cher.....
Je n'ai pas encore essayer la piste allemande, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.
La piste du Club est nettement plus aisée, c'est pourquoi je la privilégie pour l'instant

Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : Richard59
J'ai, peut-être, une nouvelle en vue...
Donc, si je pouvais vendre la Ruf plus vite, ce serait bien, d'où prix de vente à 60 000 € (pas négociables) tant que l'éventuelle nouvelle sera à vendre.

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : e-type-fhcÀ propos, "nouvelle" tu écris ça avec 2 "Ailes" ou 4 roues?Message original : Richard59
J'ai, peut-être, une nouvelle en vue...
Donc, si je pouvais vendre la Ruf plus vite, ce serait bien, d'où prix de vente à 60 000 € (pas négociables) tant que l'éventuelle nouvelle sera à vendre.![]()
... 4 ailes, peut-être

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : julianrsur route ?? pas de taches sur le cuir apres démonstrationMessage original : e-type-fhc
Elle peut partir, maintenant que j'ai posé mon fessier dedans...![]()
![]()
Un païlote (d'avion, un vrai ...



On ne peut pas en dire de même de votre serviteur, qui a failli faire une syncope après une figure où on se prend plein de G négatifs (intéressant quand même, car rien n'est comparable sur terre, enfin je pense)

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : julianr
met là en annonce sur mobile.de
avec de la visibilité dans la mère patrie, pas de raison que ca parte pas....
voir prévenir Ruf que tu t'en sépares...
Je pense qui si elle ne part pas trop vite, c'est ce que je vais faire, jusque là je n'étais franchement pas pressé, mais j'ai peut-être une opportunité, donc ...
Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : H2OlivierMoi j'aime bien m'occuper de ce qui ne me regarde pasMessage original : e-type-fhcPS:Message original : e-type-fhc
Une Donk, une Donk, une Donk Riri!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excuse moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais connaissant ton parc auto, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une 993TT...et je suis du même avis
![]()






Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : julianr
ils ont raison, la ruf contre une 993TT... j'ai beau aimé la TT, la ruf c'est un bout d'histoire...... un collector
En tout cas j'admire le travail, la patience; un collector q neuf qui DOIT finir dans des mains bienveillantes !



Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
C'est plus 50 000 € que 40, mais bon ce n'est pas le problème actuellement, j'aimerais simplement essayer autre chose, changer de marque.
J'ai pu voir de près une 458 et je vais sans doute bientôt en conduire une et je dois avouer que c'est une bien belle auto (je serai difficile...).
Sinon, les Donk m'ont toujours plu, surtout depuis que j'ai pu en voir rouler à Spa, qui est un peu mon circuit de référence.
Donc, autant vendre la Ruf, d.autant qu'elle fait un peu double emploi avec la GT2.
Voilà, petit Up du soir
J'ai pu voir de près une 458 et je vais sans doute bientôt en conduire une et je dois avouer que c'est une bien belle auto (je serai difficile...).
Sinon, les Donk m'ont toujours plu, surtout depuis que j'ai pu en voir rouler à Spa, qui est un peu mon circuit de référence.
Donc, autant vendre la Ruf, d.autant qu'elle fait un peu double emploi avec la GT2.
Voilà, petit Up du soir

Membre cotisant
n°2212




Messages :
1213
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Message original : Richard59
C'est plus 50 000 € que 40, mais bon ce n'est pas le problème actuellement, j'aimerais simplement essayer autre chose, changer de marque.
J'ai pu voir de près une 458 et je vais sans doute bientôt en conduire une et je dois avouer que c'est une bien belle auto (je serai difficile...).
Sinon, les Donk m'ont toujours plu, surtout depuis que j'ai pu en voir rouler à Spa, qui est un peu mon circuit de référence.
Donc, autant vendre la Ruf, d.autant qu'elle fait un peu double emploi avec la GT2.
Voilà, petit Up du soir![]()

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre cotisant
n°357




Messages :
24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : Richard59
C'est plus 50 000 € que 40, mais bon ce n'est pas le problème actuellement, j'aimerais simplement essayer autre chose, changer de marque.
J'ai pu voir de près une 458 et je vais sans doute bientôt en conduire une et je dois avouer que c'est une bien belle auto (je serai difficile...).
Sinon, les Donk m'ont toujours plu, surtout depuis que j'ai pu en voir rouler à Spa, qui est un peu mon circuit de référence.
Donc, autant vendre la Ruf, d.autant qu'elle fait un peu double emploi avec la GT2.
Voilà, petit Up du soir![]()

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : crapaud73Message original : Richard59
j'ai rajouté, en première page, un petit tour du proprio![]()
t'es dur avec mes nerfs....![]()
Je te donne de mes nouvelles mi novembre ainsi que les détails de ma trapanelle...
Noël approche![]()
J'aime bien jouer avec les nerfs des autres, mon côté sadique sans doute



Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : RPM
Je sais mais 2 jours d'hosto plus traitement de cheval me font délirer dans mon canapé. Parcontre le moteur de la ruf dans le camion des pompiers serai pal mal car il se traine un peu![]()
On peut aussi mettre un gyrophare sur la Ruf et la repeindre en rouge...

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Le sérieux et le professionnalisme de Ruf encore une fois prouvés.
Depuis la réfection du moteur, j'étais un peu ennuyé parce que le bandeau autour de la turbine du ventilateur avait disparu étant donné qu'il était assez usé.
Malgré tout, cela manquait à la finition de la voiture, un beau Ruf BTR III 3,4 ltr, sur la turbine et prouvant son appartenance à la lignée des 930 BTR III.
J'ai donc envoyé un mail il y a deux jours à Carolin Negele qui s'occupe des relations clients à Pfaffenhausen et que je connais pour savoir s'il était possible d'avoir un nouveau sticker pour la turbine.
Je viens de le recevoir aujourd'hui même au courrier.

Uploaded with ImageShack.us
Je le colle samedi en essayant de ne pas le mettre de travers


[Édite le 8/11/2012 par Richard59]
Depuis la réfection du moteur, j'étais un peu ennuyé parce que le bandeau autour de la turbine du ventilateur avait disparu étant donné qu'il était assez usé.
Malgré tout, cela manquait à la finition de la voiture, un beau Ruf BTR III 3,4 ltr, sur la turbine et prouvant son appartenance à la lignée des 930 BTR III.
J'ai donc envoyé un mail il y a deux jours à Carolin Negele qui s'occupe des relations clients à Pfaffenhausen et que je connais pour savoir s'il était possible d'avoir un nouveau sticker pour la turbine.
Je viens de le recevoir aujourd'hui même au courrier.

Uploaded with ImageShack.us
Je le colle samedi en essayant de ne pas le mettre de travers




[Édite le 8/11/2012 par Richard59]
Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1213
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : crapaud73Celui ci est "sauvable" je penseMessage original : dannyl
Tu aurais du demander celui de l intercool en plus sa aurais était comme neuf
Un petit coup de WD40 sur la face avant pour nettoyer et un peu de colle à l'arrière et ça devrait être bon!
Et puis, honnêtement, c'est plus le ramage qui compte que le plumage dans ce cas, non ???
431 ch et 645 Nm, il ne faudrait pas oublier !!!

Membre


Messages :
8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : dannyl
Oui ça les gens qui sont pas trop con le comprenne mais regarde le nombre de gars qui achète que avec leur yeux sa brille c est du bon.......
Maintenant c est juste que comme tu était au rayon totocolant ......
Pas de problème, ce qui est bien surtout, c'est le professionnalisme de Ruf qui m'envoie le sticker en moins de 48 heures et gratuitement et en me demandant ensuite si je suis satisfait

[Édite le 11/11/2012 par Richard59]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°260




Messages :
12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19