Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : Berik964Toi aussi tu l'as roule ! C'est vrai ca finalement qui ne l'a pas essaye finalement !:DMessage original : will91142Moi aussi je l'ai conduite dans la montée du Burzet:DMessage original : Berik964
Oui j'ai appris ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca vaut 3 000 euros de plus ça ! non![]()
![]()
![]()

Message original : Micka2412
Attention rs mag et flat 6 c est bourré d erreur de ce genre![]()
Je reste presque sur que sur la mk2 c est un vm bi masse quelque soit la version ...
Sujet étudié il y a quelques temps ...
La mk1 c est différent![]()

Membre

Message original : lalexJe regarde sur la brochure commerciale d'epoque demain.Message original : 911-Sun-Race
Ce serait intéressant de comparer nos sources mais d'après la majorité des articles, les CS en MKII sont équipées en monomasse :)![]()

Message original : 911-Sun-RaceAlors Lalex, verdict ?Message original : lalexJe regarde sur la brochure commerciale d'epoque demain.Message original : 911-Sun-Race
Ce serait intéressant de comparer nos sources mais d'après la majorité des articles, les CS en MKII sont équipées en monomasse :)![]()
![]()

Membre

Message original : lalex
Donc, pas de volant moteur allégé d'origine sur les CS MK2 en tous cas ce n'est pas mentionné sur la brochure alors que cela l'est bien pour les CS MK1.![]()
Question à 1€, ça vaut le coup ce monomasse si on doit par exemple changer l'embrayage?