Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Casimir2 a écrit :Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :patrick123 a écrit :Tu as quoi comme cat ?jerome07 a écrit : il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre)
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée
Il y a une grise en vente depuis longtemps

Sponsor Club
n°151

Casimir2 a écrit :Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :patrick123 a écrit :Tu as quoi comme cat ?jerome07 a écrit : il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre)
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
transmission renforcée
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
Membre cotisant
n°5547

patrick123 a écrit :Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un brasCasimir2 a écrit :Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :patrick123 a écrit : Tu as quoi comme cat ?
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
transmission renforcée
J’avais failli l’acheter
Je veux bien te vendre la CSR260 de Jérôme. Pas sur qu'il soit ravi

Faut effectivement voir cette grise :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2415535928
Je ne la connais pas du tout...
En tout cas normal de songer à ce type d'auto qui permettent de pister fort, voire très fort pour des coûts dérisoires par rapport à une 911 Cup, avec une logistique plus simple et de faire un peu de compétition.
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5547

Patrick tu devrais contacter Bertrand chez SV Auto...il est "spécial" mais il a toujours des cat particulières à vendre sous le manteau. Ou il peut chercher pour toi. C'est comme ça que jerome07/grhum07 a trouvé sa CSR.
Sinon Westerman.
Et moi je retourne rêver d'avoir autant de chantier que Patrick...
Ou même LionelB22
Pu.t.ain de karma:(

Sinon Westerman.
Et moi je retourne rêver d'avoir autant de chantier que Patrick...

Ou même LionelB22

Pu.t.ain de karma:(

Membre

patrick123 a écrit : Je suis en discussion avec lui depuis un moment
Il a la voiture depuis 2011, à priori elle n’a pas beaucoup roulé mais aucun gros entretien
Par exemple le moteur n’a jamais été ouvert, donc il faut le faire

Sponsor Club
n°151

Casimir2 a écrit : Patrick tu devrais contacter Bertrand chez SV Auto...il est "spécial" mais il a toujours des cat particulières à vendre sous le manteau. Ou il peut chercher pour toi. C'est comme ça que jerome07/grhum07 a trouvé sa CSR.
Sinon Westerman.
Et moi je retourne rêver d'avoir autant de chantier que Patrick...![]()
Ou même LionelB22
Pu.t.ain de karma:(![]()
Mes deux cat sont des ex Bertrand et je l’ai régulièrement au téléphone
Il a même un mécano près de chez moi chez les CDF

Mais quitte à acheter une CSR, la grise est pas mal même si il y a une remise à niveau à faire
Membre

patrick123 a écrit :
Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un bras
J’avais failli l’acheter

c'est pas prévu pour l'instant ..
(remarque , a l'automne je l'avais mise en vente 15j avec toutes les autres suite a un gros coup de calgon avec Mme

si jamais , je te dirait .
mais n'y compte pas en dessous de 65k€ .

moteur 300cv . c'est une furie cette auto .
vraiment , pour ce budget , je retrouverai jamais qq chose d'aussi marrant et performant
pour pierreRs ..
même avec mes 2m , il reste de la place ds une cat ( un peu )

ton ex 485 vert kawa est sur paris maintenant il me semble
le lyonnais qui me l'avais rachetée l'a faite reprendre a Bertrand l'an dernier .
je lui avais juste refait un joli museau en 620 après une petite touchette a ledenon .
( nose + radiateur ) .. pas méchant

Sponsor Club
n°151

Membre

Pierrers a écrit : 300 cv ds une Cat, certain que ça doit pousser velu ...
Rapport poids/puissance meilleur que 99 % de ce qui roule ...
les slicks
c un vrai plaisir a rouler .
juste que tu prends 220 maxi en vitesse de pointe a dijon .
mais vu que tu reprends tt le monde avec un freinage hyper court

c'est un peu juste ( idem a spa ) mais c'est du aux rapports courts du pont .
sinon, ailleurs , ça pose pas de souci
le seul inconvénient de ces crevettes , c'est que personne ne te calcule donc faut faire 2x plus attention .
le matin, avant que tout le monde ai compris qu'il faut pas lutter , tu patiente et tu double que qd c'est safe . ( en tous cas , je fais hyper gaffe .. trop eu de coups de chaud)
l'aprem , généralement , les clignos sortent bcp plus vite .

je te laisse imaginer la poilade que de passer quatre 911 d'un coup qui se prennent un zoli drapeau bleu a l'entrée du virage de la combe a dijon .
ah merd' .. suis sur le mauvais fofo pour dire ça

patapé
jerome07 a écrit :
je te laisse imaginer la poilade que de passer quatre 911 d'un coup qui se prennent un zoli drapeau bleu a l'entrée du virage de la combe a dijon .
J'avais fait 1 sortie du club 911.net à Lurcy avec ma R300 (avant la 485) et sans avoir un coup de volant extraordinaire, je doublais les 911 en faisant l'extérieur sans effort dans le triple droit en bout de ligne droite

Et effectivement je confirme aussi qu'il faut faire gaffe car on ne te voit pas ... j'avais eu un gros coup de chaud !
Membre

et il faut savoir aussi que tu passe pas sur tous les circuits
( -800kg)
a dijon / spa / ledenon , pas de souci pour rouler avec les GT
impossible au bugatti / castellet
et je suis a 101Db .. un peu limite des fois ( surtout au mas du clos ).
sinon, jamais sorti ailleurs
( -800kg)
a dijon / spa / ledenon , pas de souci pour rouler avec les GT
impossible au bugatti / castellet
et je suis a 101Db .. un peu limite des fois ( surtout au mas du clos ).
sinon, jamais sorti ailleurs
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5547

Nogaro aussi ça pose soucis en dehors des journées club....

Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
420R ou CSR260 avec leurs boites SADEV : il n'y a pas mieux pour pister velu.
Pour les petites biXX ou les apprentis Roadsport ou R300 il y a déjà de quoi largement faire.
Mais je parle à des adultes.

@ jerome07 Le Castellet en cat, ca sera top. Je l'avais fait en Academy : c'était top pour l'ambiance, la course, les infrastructures, etc... mais faut vraiment du moteur comme avec la tienne là bas. Et des copains pour jouer à l'aspi.

Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
420R ou CSR260 avec leurs boites SADEV : il n'y a pas mieux pour pister velu.
Pour les petites biXX ou les apprentis Roadsport ou R300 il y a déjà de quoi largement faire.

Mais je parle à des adultes.

@ jerome07 Le Castellet en cat, ca sera top. Je l'avais fait en Academy : c'était top pour l'ambiance, la course, les infrastructures, etc... mais faut vraiment du moteur comme avec la tienne là bas. Et des copains pour jouer à l'aspi.

Casimir2 a écrit : Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
Membre

J'ai déjà vécu ça avec l'Elise S1, pourtant elle était orange et j'avais échanger avec des possesseur de Cat sur ce soucis. En plus comme déjà dit c'est dans les endroits les plus dangereux, au moment des virages. Mieux vaut prendre l'extérieur. J'ai vu beaucoup de porte fermées 
Le problème avec les Cats c'est les projections des autres devant. J'en ai vu un se prendre une boulette de gomme en plein casque, visière cassée

Le problème avec les Cats c'est les projections des autres devant. J'en ai vu un se prendre une boulette de gomme en plein casque, visière cassée

Membre cotisant
n°4152

Membre

Une Cat et une 996 Cup ce ne doit pas être le même plaisir. Cette dernière reste un Porsche, c'est un bel objet alors que la Cat c'est uniquement le plaisir de piloter.
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Membre cotisant
n°1401

Cavallino17 a écrit : Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?

Membre cotisant
n°2330

stephafi a écrit :Je pense que c'est la dernière Cup qui soit fiable, "simple" à faire rouler et à entretenir. Ca ne coûte donc pas trop cher tant que tout va bien. Ensuite, les pièces sont assez chères mais souvent moins que le mécano qui va les changerCavallino17 a écrit : Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?![]()
![]()