Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : TITIAhh les soirées télé quand il y avait qu'une chaine c'est quand même autre chose que NCIS ou les experts@ tous : Bon Dieu, mais c'est bien sûr! (un cadeau à celui qui me dit d'où est tirée cette citation culte, et le nom de l'acteur) l'EBR Panhard, j'ai un en Dinky Toys, quelque part dans mes boites de jouets d'enfant que mon Papa (hélas décédé) a gardées précieusement dans son grenier...
Et c'est bien un moteur à air et à plat, donc, nous restons dans la famille....
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : TITIPfff encore un petit jeune qui a pas connu les affres du service militaireMessage original : detuning-man
T'as des photos ?
enfin... si ça existait![]()
![]()

Merci, j'avais déjà regardé sur Wikipédia

Message original : JLV911
@ detuning Très drôle!! Attends qu'on te rencontre....

Bonne Année à tous les adhérents informels de ce Post informel...
A nos âges, le voeu de BONNE SANTE revêt une signification plus intense encore...
...ce qui ne veut pas dire que nous oublions les gamins...
donc, à TOUS, une excellente année
Un petit souvenir de mon Noël en Angleterre, où j'ai eu l'occasion de rouler dans une ancêtre >>>
http://img198.imageshack.us/i/c9u.mp4/
Une Triumph Herald !!!
Un petit veau, mais so british !!!!
Sympa pour se balader le nez au vent... Et il semblait y en avoir !!!
Je me joins à toi pour - te - et - vous - souhaiter à tous, la meilleure année possible, avec des rencontres sympas, des petites bouffes informelles entre copains, de belles balades avec nos flats .... Ce que vous pouvez souhaiter....
Un petit veau, mais so british !!!!
Sympa pour se balader le nez au vent... Et il semblait y en avoir !!!
Je me joins à toi pour - te - et - vous - souhaiter à tous, la meilleure année possible, avec des rencontres sympas, des petites bouffes informelles entre copains, de belles balades avec nos flats .... Ce que vous pouvez souhaiter....

Chers Camarades, je me joins à votre généreux élan et souhaite à tous et toutes une Bonne Année.
Celle écoulée m'a permis de trouver la C2.
Depuis quelque temps, c'est une Targa en 3.0 éventuellement en 3.2 de préférence blanche...qui me persécute

Je suggère au Président-fondateur et au Bureau des membres associés de déplacer ce topic dans la rubrique "Le Club".
Je ne pense pas que le Staff y voit quelconque objection :)
En 2012, dernière ligne droite et pour la Saint Michel, je serai Libre......................................à vie:D

Message original : climchaud
bon, .. avec mes excuses, je crois que je vais sortir de ce club......car depuis que j'ai la 991 j'ai rajeuni de 30 ans......
![]()
On te hait, bien entendu, d'avoir la voiture de nos rêves...

mais on comprend l'enthousiasme!!
Je t'ai raté de peu quand tu es venu la chercher, d'ailleurs... et je le regrette.
Les

A un de ces jours... ça fait deux fois que je te rate (la présentation, et cette fois-ci)... on va bien arriver à se rencontrer...
[Édite le 3-1-2012 par JLV911]
Message original : PHB
En 2012, dernière ligne droite et pour la Saint Michel, je serai Libre......................................à vie:D
![]()
Ca, mon Ami, il faudra que cela s'arrose !!!

Réservé aux initiés du Club

Pt1 que c'est long d'attendre mon boulot à partir d'octobre

Membre

Message original : Fredbelgique
Alors, les vieux, vous avec fait la nuit de la St Sylvestre sur l'air de la danse des canards à la Maison de Retraite de la Petite Colline?
Vous n'avez pas perdu le peu de dents qu'il vous reste en croquant les biscuits?![]()

Message original : raracho17Message original : PHB
![]()
Ca, mon Ami, il faudra que cela s'arrose !!!![]()
![]()

Pt1 que c'est long d'attendre mon boulot à partir d'octobre

Je propose que le "Jour J" de PHB soit l'occasion de se faire un petit rendez-vous sympa... même si on est aux 4 coins du pays...
Juste une fois ! ce serait sympa...
Réservé aux porschistes +55 ans (sauf jeunot co-opté par le bureau; il y en a un ou deux de sympa, qui ne passent pas leur temps à se payer notre tête

Message original : raracho17
![]()
Je suggère au Président-fondateur et au Bureau des membres associés de déplacer ce topic dans la rubrique "Le Club".
Je ne pense pas que le Staff y voit quelconque objection :)

Je préserve sa modestie naturelle en ne le nommant pas... et je me range à ses arguments: nous parlons de tellement
d'autres sujets que de la 911 (bien qu'elle soit à la base de notre présence ici) que ce post doit être dans les "hors-sujets".
Donc, merci à toi, ami responsable, pour ton amabilité, et merci de me réconcilier avec l'encadrement du Forum :)
Ce Post restera donc ici, un genre d'OVNI (Objet Virulent Non Identifié) et les patriarches vont continuer à se marrer à parler de leurs Porsche,
mais aussi de leur passé automobile intéressant et varié, qui ne peut qu'enrichir le présent des jeunes porschistes!!
Je termine par une magnifique citation de notre Poête Officiel...
Message original : PHB
La passion permet d'éviter de prendre des rides à l'âme
[Édite le 4-1-2012 par JLV911]
Message original : Fredbelgique
Alors, les vieux, vous avec fait la nuit de la St Sylvestre sur l'air de la danse des canards à la Maison de Retraite de la Petite Colline?
Vous n'avez pas perdu le peu de dents qu'il vous reste en croquant les biscuits?![]()
Qu'est-ce qu'il veut, le bouffeur de frites ?? Qu'on lui fasse avaler le cornet avec...

Et toi, t'es allé à la messe de minuit avec un seau d'eau??
(pour l'ave maria)

[Édite le 2-1-2012 par JLV911]