Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je suis assez d'accord Emmanuel 
peu importe on en profite c'est le principal
sinon bruno tu dis que c'est plus facile à falsifier? je vois pas comment il est plus facile que de rouler avec 2 compteurs sur une à air : 1000km / an avec le vrai compteur pour le carnet et le reste avec l'autre compteur
on peut falsifier le piwi? ok mais comment tu fais pour que le carnet suive? tous les ans, tu fais falsifier le piwi? et puis faut arreter avec les faux km... c'est quoi le pourcentage de faux km?
on entend toujours le meme discours ici : quand tu as une auto avec des kms, les faibles kms sont truqués meme si tu as tout les justifs!
j'ai un piwi de un an d'un cp français sur la mienne ... s'il est faux je te garantie que le cp à de quoi etre inquiéter ... je suis pas sur que pour quelques milliers d'euros un cp soit pret prendre le risque de mettre la clé sous la porte

sinon bruno tu dis que c'est plus facile à falsifier? je vois pas comment il est plus facile que de rouler avec 2 compteurs sur une à air : 1000km / an avec le vrai compteur pour le carnet et le reste avec l'autre compteur
on peut falsifier le piwi? ok mais comment tu fais pour que le carnet suive? tous les ans, tu fais falsifier le piwi? et puis faut arreter avec les faux km... c'est quoi le pourcentage de faux km?
on entend toujours le meme discours ici : quand tu as une auto avec des kms, les faibles kms sont truqués meme si tu as tout les justifs!
j'ai un piwi de un an d'un cp français sur la mienne ... s'il est faux je te garantie que le cp à de quoi etre inquiéter ... je suis pas sur que pour quelques milliers d'euros un cp soit pret prendre le risque de mettre la clé sous la porte

Message original : Micka2412
je suis assez d'accord Emmanuel
j'ai un piwi de un an d'un cp français sur la mienne ... s'il est faux je te garantie que le cp à de quoi etre inquiéter ... je suis pas sur que pour quelques milliers d'euros un cp soit pret prendre le risque de mettre la clé sous la porte![]()
Les affres de l'electronique

Membre cotisant
n°476

et comment fais tu suivre le carnet d'origine svp?
moi je veux bien croire ce qu'on me dit , mais je veux qu'on m'explique
(piwi en cp + carnet d'origine qui suit ,ça doit rassurer quand meme non?)

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : bruno1777
En tout cas, pour en revenir au sujet initial et comme je l'ai déjà dit, pendant mes recherches j'avais pris contact avec PiB et elle était le suivante sur ma liste de visite après la jaune, car en bleue elle est vraiment superbe.
Donc M3, tu fais péter ton PEL et pour une fois tu mets le prix pour acheter une belle auto ... !!![]()
![]()
![]()

Membre

Y aussi une date sur un carnet et puis l étiquette si elle était aussi simple a reproduire je pense que les cp qui font un duplicata le ferait Pas avec une pauvre étiquette blanche de base
Enfin bon faux carnet + fausse étiquette + faux tampons de cp français + fausses factures de cp français + faux piwi de cp français , il en faut quand meme pour arriver a frauder proprement
Et au fait : bonne vente
[Édite le 8-6-2012 par Micka2412]

Enfin bon faux carnet + fausse étiquette + faux tampons de cp français + fausses factures de cp français + faux piwi de cp français , il en faut quand meme pour arriver a frauder proprement

Et au fait : bonne vente

[Édite le 8-6-2012 par Micka2412]
Membre

Message original : emmanuel34Et puis après de toute manière le M3 il va rester derrière, non maisMessage original : bruno1777
En tout cas, pour en revenir au sujet initial et comme je l'ai déjà dit, pendant mes recherches j'avais pris contact avec PiB et elle était le suivante sur ma liste de visite après la jaune, car en bleue elle est vraiment superbe.
Donc M3, tu fais péter ton PEL et pour une fois tu mets le prix pour acheter une belle auto ... !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bruno1777
![]()
![]()

Membre

Message original : David986S
Le souci de cette auto est qu'elle est a la base destinée entre autre a la piste.
Que les acheteurs potentiels sont d'éventuels pistards, et que eux devront sortir quelques billets pour installer Arceau, Harnais et Baquets...
Ce qui rajoute au prix de l'auto....

Membre

Message original : M3
Comme toi derrière jean phi malgres tes full slicks et tes traj' parfaites![]()
![]()
![]()

Mes full slick étaient mort, j'ai mis des photos

Par contre il est plus vite que moi, maintenant on attend de te voir avec ta belle bleu

Tu as enfin signé ce chèque, bordel

Membre

Membre

Message original : emmanuel34Bonne nouvelle, tu vas voir c'est moins rapide qu'une 93Message original : David986S
J'vais peut-être finir par prendre aussi une GT3, moi![]()
Tu vas comprendre pourquoi on se traîne
Tu prends une rouge, on s'est habitué
Comme ça Bruno ne diras pas qu'elle est moche

Message original : David986SSympa ton humeurMessage original : bruno1777tu sais très bien qu'on échange quand tu veux ...Message original : David986S
![]()
![]()
![]()
![]()
Au mans il aurait du prendre une sacré volé car il bouchonnait sévère avec sa merdasse à eau !
Dès que mon ratz est réparé ,il va retourner au terminus des prétentieux l'mono quouille

Membre

Membre

Message original : DSMessage original : David986SSympa ton humeurMessage original : bruno1777 tu sais très bien qu'on échange quand tu veux ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au mans il aurait du prendre une sacré volé car il bouchonnait sévère avec sa merdasse à eau !
Dès que mon ratz est réparé ,il va retourner au terminus des prétentieux l'mono quouille
![]()
![]()
![]()

[Édite le 9-6-2012 par M3]
Membre

Message original : emmanuel34Pas de soucis, Jean-phi à pas la réputation d'être manchotMessage original : M3
Comme toi derrière jean phi malgres tes full slicks et tes traj' parfaites![]()
![]()
![]()
Mes full slick étaient mort, j'ai mis des photos
Par contre il est plus vite que moi, maintenant on attend de te voir avec ta belle bleu
Tu as enfin signé ce chèque, bordel![]()
![]()

Membre

Message original : M3Message original : bruno964
Pis avouons...que le VRAI prix est le prix "vendu"...... ( Micka tu sais de quoi je parle
![]()
![]()

(la preuve c'est que M3 qui s'y était interessé de très près ne l'a pas achetée

[Édite le 9-6-2012 par Micka2412]
Membre

Message original : M3Message original : bruno1777tu sais très bien qu'on échange quand tu veux ...Message original : David986S
![]()
![]()
![]()
Je crois plus que le problème ne vient pas de l'auto, mais bien de ce qui se trouve dedans....

Membre

Je ne me suis jamais intéressé a cette voiture

Message original : Micka241233000 c'était bien payé, vu les tunes que j'ai été obligé d'y mettre pour la rendre impeccableMessage original : M3Message original : bruno964
Pis avouons...que le VRAI prix est le prix "vendu"...... ( Micka tu sais de quoi je parle
![]()
![]()
(la preuve c'est que M3 qui s'y était interessé de très près ne l'a pas achetée)
J

Membre

Message original : David986SEt oui, il s'imagine aller plus vite avec ma Rouge qu'avec sa Jaune...Message original : M3Message original : bruno1777 tu sais très bien qu'on échange quand tu veux ...![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois plus que le problème ne vient pas de l'auto, mais bien de ce qui se trouve dedans....![]()
Ce n'est pas une question de voiture, le WE dernier , la majorité des voitures avait + de watts que ma 993 et pourtant !!! et je ne suis pas un pilote loin de là

[Édite le 9-6-2012 par trucker]
Membre

Message original : bruno1777Bon, arrête un peu de faire ta maline toi parce que tu serrais quand même fort les fesses sur le mouillé pour ma première à Dijon.Message original : David986S
Et oui, il s'imagine aller plus vite avec ma Rouge qu'avec sa Jaune...
Je crois plus que le problème ne vient pas de l'auto, mais bien de ce qui se trouve dedans....![]()
Attends que je trouve les réglages pour le sec et tu vas prendre comme les autres fumiers en poumons à air !!!
![]()
![]()
[Édite le 9-6-2012 par bruno1777]
Membre

Message original : Micka241233000 c'était bien payé, vu les tunes que j'ai été obligé d'y mettre pour la rendre impeccableMessage original : M3Message original : bruno964
![]()
![]()
(la preuve c'est que M3 qui s'y était interessé de très près ne l'a pas achetée)
Pis pour les frais ...tu fais ce que tu veux...(nécessaire ou pas...;-))
Tu dis les frais " obligés"......alors que quand tu as vendu...c mes factures que tu as mis en avant.....non??
Pis M3 je lui ai proposé à 24 000 mais il s'est meme pas deplacé...c dire.......:-) :-) :-) JE DECONNE.... Mais en effet il l a jamais vu avant de la voir avec toi...;-) alors tu sais pour un mec qui s y est interressé de prêt............bin comment dire......
Sans déconner le VRAi prix et celui une fois vendu, c'est plutôt une reprise de tes bonnes réflexions...;-)
bizzzz
bizz
[Édite le 10-6-2012 par bruno964]

Membre

Je me braque pas
Tu as raison le vrai prix c est le prix vendu
Mais comme m3 avait l air d en tirer des conclusions par rapport a l affaire qu on a fait ensemble , je préférais mettre les choses au clair
Ta voiture avait et a toujours un beau potentiel mais y avait un refresh a faire pour qu il n y ai rien a redire dessus
Pour M3 il avait laissé entendre qu elle L intéressait au moment ou je m y intéressait

Tu as raison le vrai prix c est le prix vendu

Mais comme m3 avait l air d en tirer des conclusions par rapport a l affaire qu on a fait ensemble , je préférais mettre les choses au clair

Ta voiture avait et a toujours un beau potentiel mais y avait un refresh a faire pour qu il n y ai rien a redire dessus

Pour M3 il avait laissé entendre qu elle L intéressait au moment ou je m y intéressait

Membre

oui affiare honnete parce que prix honnete
je pense perdre bcp plus avec la gt3 surtout avec les bruno qui font baisser les cotes![]()
Comme tu le sais, ces voitures sont exceptionnelles et on a pas envie de les brader.

Perso, après réflexion, je la garde car elle a tout ce que je recherche

Membre

Message original : emmanuel34Tu perdras pas tant que ça et les Bruno ils font rien baisser.Message original : Micka2412
oui affiare honnete parce que prix honnete
je pense perdre bcp plus avec la gt3 surtout avec les bruno qui font baisser les cotes![]()
Comme tu le sais, ces voitures sont exceptionnelles et on a pas envie de les brader.
Perso, après réflexion, je la garde car elle a tout ce que je recherche

Membre

Et ce que j'aime c'est que son caractère moteur ne pousse pas au crime sur route

Les turbos sont tentantes mais le coffre de l'engin t'incite sur chaque accéléré à être hors la loi.
La GT3, plus pointue est finalement pour moi moins dangereuse (niveau points) sur route.
Et sur piste, là où elle dévoile son charactère, c'est un pur régal.
Même si dès fois j'aimerais bien 200 CV de plus

Membre

Message original : bruno964
Pis 3 Bruno...c bcp trop...;-)

le mec qui vient de vendre une voiture grise mais qui te dit que le gris c'est pour les pépés:D
perso je regrette pas mon choix, jaune c'est très beau mais faut l'assumer au quotidien quand meme

Membre

Membre

Pour résumer, cette GT3 bleue, elle est belle, au bon prix, peu kilométré et toujours à vendre

Donc, celui qui cherche une vrai voiture, il appelle le proprio, il vient la voir et il fait un chèque.
Après, le reste c'est de la littérature.
Il faut acheter une GT3 pour comprendre à quel point cette auto donne du plaisir.

Membre

Message original : emmanuel34
Et sur piste, là où elle dévoile son charactère, c'est un pur régal.
Même si dès fois j'aimerais bien 200 CV de plus, surtout dans les boût droits;)
aux 10 ans, j'étais en 2.01
la fois d'après avec des pneux meilleurs et une géo plus adapté 1'59 en fin de run avec des plaquettes que j'ai changé en rentrant au stand
et la sortie de nuit avec pole passion j'ai fais 3 tours pour mettre à chaud, puis refait 4 tours et j'etais deja en 1'59 puis le liquide frein a laché et après il a plu , tout ça pour dire que le 1'57 parait accrochable, donc tu peux aller chercher de sacrées autos en travaillant bien sur ton vsp

[Édite le 10-6-2012 par Micka2412]
Membre

Message original : emmanuel34
Pour résumer, cette GT3 bleue, elle est belle, au bon prix, peu kilométré et toujours à vendre
Donc, celui qui cherche une vrai voiture, il appelle le proprio, il vient la voir et il fait un chèque.
Après, le reste c'est de la littérature.
Il faut acheter une GT3 pour comprendre à quel point cette auto donne du plaisir.
![]()

Membre

Je me braque pas![]()
Tu as raison le vrai prix c est le prix vendu![]()
Mais comme m3 avait l air d en tirer des conclusions par rapport a l affaire qu on a fait ensemble , je préférais mettre les choses au clair![]()
Ta voiture avait et a toujours un beau potentiel mais y avait un refresh a faire pour qu il n y ai rien a redire dessus![]()
Pour M3 il avait laissé entendre qu elle L intéressait au moment ou je m y intéressait![]()

Je m'en contre fou

Pour le reste on t'expliqueras

[Édite le 10-6-2012 par M3]
Membre

Message original : Micka2412oui quand je disais les bruno, tu avais compris que je parlais des 2 autres malinsMessage original : bruno964
Pis 3 Bruno...c bcp trop...;-)
[Édite le 10-6-2012 par bruno964]![]()
le mec qui vient de vendre une voiture grise mais qui te dit que le gris c'est pour les pépés:D
perso je regrette pas mon choix, jaune c'est très beau mais faut l'assumer au quotidien quand meme![]()

Membre

Membre

Membre

up notre ami a baissé son prix , messieurs les acheteurs c'est le moment :
http://www.leboncoin.fr/voitures/263122517.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/263122517.htm?ca=3_s
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1276

http://www.leboncoin.fr/voitures/533347347.htm?ca=3_s
la même ?

Membre cotisant
n°2437

Message original : rad27Non celle-ci n'a pas les baquetsMessage original : Micka2412
http://www.leboncoin.fr/voitures/533347347.htm?ca=3_s
la même ?![]()
Membre

Hum, quand je revois des auto qui avaient déjà été en vente lors de l'achat de la mienne en 2010, cela me fait toujours rigoler de regarder les kilométrages: il doit y en avoir un paquet de retouchés pour rester dans les 60-80000km !!
Comme quoi les kilométrages ne servent vraiment plus a rien pour l'achat de ces bagnoles qui se retrouvent avec 6,7, 8 propriétaires..
Comme quoi les kilométrages ne servent vraiment plus a rien pour l'achat de ces bagnoles qui se retrouvent avec 6,7, 8 propriétaires..
Membre cotisant
n°2330