https://www.club911.net/viewtopic.php?t=118220
Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Born to drinkHello Max...Message original : Max3976En fait Steph, il fallait être sur le circuit ce jour là pour comprendre,par endroit ça bouchonnait, et l'on pouvait avec nos mamies, se retrouver dans une meute de gt3 et autres avions préparés avec 200 cv de plus. Dans ce contexte, respecter des trajectoires n'est pas évident, ou alors, tu considères que tu roules tout seul et t'emmerdre tout le monde.Message original : Born to drink
En fait, pour la caméra, ce n'est pas trop une histoire de positionnement, mais surtout de réglage des contrastes.
Connaissant très bien ce circuit, on arrive tout de même à savoir ce que Micka fait..![]()
Enfin la go pro, tu n'as que 2 réglages, intérieur et extérieur....et surtout, sans ordinateur, tu ne peux pas visionner ta prise, on ne découvre ce que l'on a filmé que plus tard.
Tu as raison d'un côté, mais de l'autre, la règle d'or, à TOUT les briefing auxquels j'ai pu assister, c'est que ce n'est pas au plus lent de modifier ses trajectoires, mais à celui qui arrive dessus, donc plus rapide, de faire avec. ( un peu comme au ski : skieur amont-skieur aval )
Message original : chris-91on a quand meme trouvé le champion du mondeMessage original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 19-11-2011 par chris-91]
Message original : steph42360Message original : chris-91on a quand meme trouvé le champion du mondeMessage original : steph42360
si vous faites un petit, vous m'en gardez un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 19-11-2011 par chris-91]![]()
![]()
Message original : Micka2412
78000km d'origine:P mais .... de circuit:D![]()
![]()
Message original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal![]()
Message original : geemoneyEt par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroumMessage original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal![]()
![]()
Message original : truckerTu mets la barre haute camarade, la majorité des participants des sorties a une certaine expérience des circuits, tu risques d'être surpris, car il n'y a pas trop de roi du parking dans le clubMessage original : geemoneyEt par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroumMessage original : Micka2412
faut pas hésiter , y en a d'autres et bien emmené , ça peut donner du fil à retordre à pas mal![]()
![]()
![]()
Message original : Micka2412en même temps ça roulait quand meme très très soft à Dijon pour 80 % des participants... je ne sais pas si en règle général c'est tout le temps comme ça, mais si c'est le cas, y a de la place vraiment pour tousMessage original : truckerTu mets la barre haute camarade, la majorité des participants des sorties a une certaine expérience des circuits, tu risques d'être surpris, car il n'y a pas trop de roi du parking dans le clubMessage original : geemoney Et par expérience souvent aux plus grandes gu..... du parking où on fait de gros vroum vroum![]()
![]()
![]()
Message original : geemoney
Plus je lis votre post, plus je pense venir l'an prochain avec ma voiture de garçon coiffeur :)
Message original : Micka2412
c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!
en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant![]()
Message original : MadMaxje confirme : je n'ai jamais autant doublé de monde qu'à Dijon...Message original : Micka2412
c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!
en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant![]()
bon j'ai changé de monture aussi![]()
![]()
Message original : Micka2412
Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
Message original : Micka2412
Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
Message original : Mascotte
Quand tu auras un arceau, tu sauras positionner la caméra nickelle chrome![]()
Message original : Micka2412
Bon tu vas pas t y mettre aussi !!!... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau
il me semble que ça existe ... Si vous pouvez me conseiller , suis preneur
chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins
alors merci de votre aide
![]()
Message original : bruno1777
tiens il est là ton arceau
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2894708
Message original : pistard69Heigo tout simplement, le même que le miens, tu peux faire tout çaMessage original : Micka2412
Bon tu vas pas t y mettre aussi !!!... Bon puisque vous voulez tous que je mette un arceau , aidez moi a le trouver : il me faut un modèle demi arceau ... Qui se visse et se fixe sur les ceintures de sécurité sans modif et sur lequel je puisse virer la barre centrale super facilement : la raison : pouvoir emmener mes filles en balades de temps en temps sans avoir besoin de passer 2 heures a démonter l arceau
il me semble que ça existe ... Si vous pouvez me conseiller , suis preneur
chez fvd j ai vu qu il y avait pleins de modèles mais je ne sais pas trop lequel correspond a mes besoins
alors merci de votre aide
![]()
![]()
Message original : Micka2412
Alex , ça serait celui la? (livré en noir? ) : http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/993-1 ... unnel.html
Message original : Micka2412
Sinon tu vends pas le tien ?![]()
Message original : Micka2412
Chez fvd pareil faut pas etre pressé ? Sinon il est bien livré noir comme sur la tof si pas de demande spécial? Pour dévisser au centre ? Possible? Rapide?
Message original : riri911
Micka , baquets = arceau obligatoire
Message original : David986SSi pas de harnais, l'arceau n'est pas une obligation...Message original : riri911
Micka , baquets = arceau obligatoire
Par contre, harnais + baquet, là, l'arceau est largement conseillé..![]()
![]()
Message original : Micka2412
Tu l as trouvé ou ce 4 point? Effectivement ça serait le topsinon tu sais combien de temps il faut pour monter des aac ?
Message original : Micka2412Vous dites que des c.onneries les mecs ..... Arceau obligatoire ......... En cas de tonneauMessage original : David986SSi pas de harnais, l'arceau n'est pas une obligation...Message original : riri911
Micka , baquets = arceau obligatoire
Par contre, harnais + baquet, là, l'arceau est largement conseillé..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Micka2412
Le tubulaires ça devrait même pas existésinon je comprends pas bien ce que va faire le harnais si tonneau et pas d arceau... Ça reste flou pour moi... Si t as une explication bien claire
![]()
Message original : David986S
Quant à mon arceau, il n'est plus à la maison, mais n'est pas encore refait, donc pas encore repeint...
Il est chez un pote qui a fait les spaghettis de ma 964...
Message original : Micka2412. Ben si ça te dit avant de le refaire de me le vendre ,fais moi un mpMessage original : David986S
Quant à mon arceau, il n'est plus à la maison, mais n'est pas encore refait, donc pas encore repeint...
Il est chez un pote qui a fait les spaghettis de ma 964...![]()
Message original : bruno1777
La meilleure solution c'est d'avoir une 2ème 911 non pistardisee !![]()
Message original : bgrs92
Pour le changement des AAC faut compter 12h de MO environ(depose/repose moteur boite + changement des AAC et calage)
Message original : nicolas59
Ton alfano n'est pas trop bas ? on ne peut pas le mettre ailleurs ?