Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Jean92Décalage horaireMessage original : pebe
3 heures de bateau a l'aller et 5 au retour ? tu calcules avec le vent dans le dos:D

mais les anglais ne font rien comme tout le monde...
ça fait partie de leur charme indeed...
donc 1 h de decalage horaire...
Message original : katiouchkatop !Message original : tipspeed
bonjour,
s'il reste des places, réserve moi deux places et je verais si j'y vais en BM porsche ou WW.
bon ca se remplit vite...suis heureuse de voir que ma proposition vous plait !!
j'ai fait hier soir un apero avec Flatazor..et ca se paufine
l'ouverture des billets c'est au 31 octobre 2011..et l'idée serait de bloquer tout de suite au moins 20 places dans le grand camping sur place....dans l'enceinte de goodwood..
je vous chiffre ce WE..le premier versement à faire avant le 20 octobre prochain
ce que je peux deja vous dire
1. traversée en ferry de dieppe le jeudi 13 septembre à 18 h.;arrivés à 21 h
à Newhaven le port à 15 min de brighton
2. on fait une heure de route jusqu'au site de goodwood et du camping....installation nocturne
je prevois de prendre toues les places avec electricité
c'est 60 livres de différence sur 4 nuits..ce qui fait 20 euros par jour environ de plus qu'une place sans electricité
en plus c'est mieux d'avoir si possible toutes les places à coté
3 vendredi samedi dimanche....la folie de goodwood..et de ses courses....
4 dimanche soir ferry au depart de newhaven à 23 heures arrivés à dieppe 4 h du matin à dieppe
je sais..pour l'avoir fait c'est rude...mais il faudrait se faire un super petit dej collectif dans dieppe à l'arrivée ou sur le quai ? à voir...et ca fait arriver tot à paris ou aileurs pour aller bosser.
mais sinon c'est ferry lundi matin 10 h arrivés à 15 h à dieppe je pense que beaucoup ne pouront prendre vendredi et lundi ?
donc on peux prendre des cabines couchettes pour dormir au moins 5 h au retour
...ce que j'avais fait l'année dernière...c'est environ 60 euros de supplement la cabine pour 2 avec couchettes et draps..
alors ça vous dit ??![]()
Message original : AR69Les camping-car sont avec les tentes ou à part ? OK pour moi et pas besoin d"électricité, vous aurez quand même des bières fraiches;)Message original : katiouchkatop !Message original : tipspeed
bonjour,
s'il reste des places, réserve moi deux places et je verais si j'y vais en BM porsche ou WW.
bon ca se remplit vite...suis heureuse de voir que ma proposition vous plait !!
j'ai fait hier soir un apero avec Flatazor..et ca se paufine
l'ouverture des billets c'est au 31 octobre 2011..et l'idée serait de bloquer tout de suite au moins 20 places dans le grand camping sur place....dans l'enceinte de goodwood..
je vous chiffre ce WE..le premier versement à faire avant le 20 octobre prochain
ce que je peux deja vous dire
1. traversée en ferry de dieppe le jeudi 13 septembre à 18 h.;arrivés à 21 h
à Newhaven le port à 15 min de brighton
2. on fait une heure de route jusqu'au site de goodwood et du camping....installation nocturne
je prevois de prendre toues les places avec electricité
c'est 60 livres de différence sur 4 nuits..ce qui fait 20 euros par jour environ de plus qu'une place sans electricité
en plus c'est mieux d'avoir si possible toutes les places à coté
3 vendredi samedi dimanche....la folie de goodwood..et de ses courses....
4 dimanche soir ferry au depart de newhaven à 23 heures arrivés à dieppe 4 h du matin à dieppe
je sais..pour l'avoir fait c'est rude...mais il faudrait se faire un super petit dej collectif dans dieppe à l'arrivée ou sur le quai ? à voir...et ca fait arriver tot à paris ou aileurs pour aller bosser.
mais sinon c'est ferry lundi matin 10 h arrivés à 15 h à dieppe je pense que beaucoup ne pouront prendre vendredi et lundi ?
donc on peux prendre des cabines couchettes pour dormir au moins 5 h au retour
...ce que j'avais fait l'année dernière...c'est environ 60 euros de supplement la cabine pour 2 avec couchettes et draps..
alors ça vous dit ??![]()
Est ce que les BBQ sont autorisés pour faire la souplette ?
Membre

Membre

je sais c'est compliqué pour certains de savoir s ils peuvent venir en sept 2012...
nous sommes deja nombreux à répondre oui...

mais pour ce type d'événement il faut vraiment s'organiser à l'avance pour faire notre groupe "club911"
y a t il des membres du club à Dieppe ??
j'aimerai nous organiser le petit dej de retour....:)
je signe moi aussi, je ne prendrai pas de rendez vous , pour deux , je ne sais pas avec qui je viendrai ....mais avec une tente ...mon père , rallyman des années 70 , ou ma future femme ....mon canari comme véhicule ....l'autre ne sera pas finie ....du massif central , ça fait une belle ballade ...on peut rêver ....bonne soirée
Membre

Message original : denteux42
je signe moi aussi, je ne prendrai pas de rendez vous , pour deux , je ne sais pas avec qui je viendrai ....mais avec une tente ...mon père , rallyman des années 70 , ou ma future femme ....mon canari comme véhicule ....l'autre ne sera pas finie ....du massif central , ça fait une belle ballade ...on peut rêver ....bonne soirée

Membre

il vous reste peu de temps pour vous inscrire...pour faire partie du groupe 911.net
au 15 octobre je fais le compte des inscrits
et lance les demandes de reglement au 1 octobre pour pouvoir reserver nos places dès le 31 octobre...
donc.....foncezzzzzzzzz.......premiers inscrits..premiers servis..

[Édite le 26-9-2011 par katiouchka]
Membre

Message original : aym
En me baladant hier dans le marais du côté de la Place des Vosges, j'ai trouvé un petit magasin nickel pour acheter des fringues pour les minettes pour Goodwood :
c'est Place du Marché Sainte-Catherine![]()

j'y achète de temps en temps des sacs vintage...j'adore
et puis on trouve dans tous les grands magasins...
les bas à coutures...ou resille...les longs gants...les talons....les chapeaux..les voilettes
.une jolie bouche rouge mat..de la poudre..et hop...
.tu as le look goodwood cocotte

et pour les hommes...aymeric suis certaine que tu as ce qu'il faut...
les uniformes de l'armée de l'air ont ma preférence...hyper sexy je trouve

Membre

je ne vous ai pas oubliés...
...
je suis juste ne train de chiffrer pour pouvoir vous demander un acompte paypal rapidement pour que les places soient prises au 31 octobre prochain
en outre..le système de réservation pour le ferry impose de décrire chaque véhicule...marque..hauteur...
et les prix bien entendu sont différents suivant les modèles...donc compliqué
donc je vais vous faire un package club911...
avec tickets pour les 3 jours d'entrée à Goodwood
et les 4 nuits au very beautiful camping for happy few...
et chacun prendra sa réservation de ferry..je vais demander une référence de groupe...et payera en ligne..
hummmm...ca va être good..
bon on se bouge les derniers inscrits c'est bientôt...
[Édite le 29-9-2011 par katiouchka]

je suis juste ne train de chiffrer pour pouvoir vous demander un acompte paypal rapidement pour que les places soient prises au 31 octobre prochain
en outre..le système de réservation pour le ferry impose de décrire chaque véhicule...marque..hauteur...
et les prix bien entendu sont différents suivant les modèles...donc compliqué
donc je vais vous faire un package club911...
avec tickets pour les 3 jours d'entrée à Goodwood
et les 4 nuits au very beautiful camping for happy few...
et chacun prendra sa réservation de ferry..je vais demander une référence de groupe...et payera en ligne..
hummmm...ca va être good..

bon on se bouge les derniers inscrits c'est bientôt...

[Édite le 29-9-2011 par katiouchka]
Membre

Membre

oh oui tu viens !! inscrit dans les premiers..top..
villes de depart Paris...lyon...aix si tu veux...le prez de toulouse...etc...
de partout...l'important étant de prendre le ferry ensemble de Dieppe le jeudi 13 septembre à 18 heures je pense...
il y aura surement de la route à faire ensemble...et pourquoi pas un point de rendez vous à paris ? pour te faire une escale...

[Édite le 3-10-2011 par katiouchka]