Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : harryAs tu déjà eu une 996TT ?? :)Message original : bartz
tout le monde n'a pas envie de consommer 18 litres aux cent pour rouler à 130
(et arretez aussi de dire que c'est pas vrai et que ça consomme pas une TT)


oui car faut lui expliquer quand meme que ça boit 18L (voir plus, bcp plus:D ) quand t'arsouilles!
par contre calé à 130, ça doit faire dans les 11/12L.... tu confirmeras ou pas Harry

Membre


Message original : superip74C'etait pas une grise repiente en blanc?Message original : nicosaurus
Histoire d'amener un peu d'eau au moulin:
Un sympathique monsieur qui était intéressé par ma GT3 a fini par prendre une 996 GT3 Mk2,30000kms,pont court 8x32,embrayage et freins neufs,carnet+full factures,le tout pour ......47000€!
@+
Nico
Parce qu'elle correspond exactement à ta description.
Si c'est bien celle là, même à 47000 je suis pas sur qu'il ai fait une bonne affaire.
Membre


Message original : bartzpour ceux qui préfèrent une 96TT à 40,
allez les voir!!!
des bornes, pas de gps ou alors pcm1 avec k7:D
entretien moyen
Et il n'y avait pas foule comme acheteur .

Grise intérieur cuir noir (comme neuf), gps, carnet et entretien suivi... ça c'est la réalité

Pour mettre de l'eau à votre moulin,
Une belle 996 Turbo bien optionnée 95.000 kms ( ex de Yastéfris) reprise par un concessionnaire Mercedes 45.000 euros il y a 3 semaines et revendues immédiatement à ..... euros
Donc une très belle voiture, bien entretenue garde sa valeur:thumbup:
Alors pour répondre à certains, valeur de la reprise pour l'achat d'un Véhicule de démonstration avec 2.000 kms et une bonne remise
Une belle 996 Turbo bien optionnée 95.000 kms ( ex de Yastéfris) reprise par un concessionnaire Mercedes 45.000 euros il y a 3 semaines et revendues immédiatement à ..... euros

Donc une très belle voiture, bien entretenue garde sa valeur:thumbup:
Alors pour répondre à certains, valeur de la reprise pour l'achat d'un Véhicule de démonstration avec 2.000 kms et une bonne remise

Ca va baisser comme le reste, mais une 911 reste une 911. L'écart de prix sera peux etre plus grand entre une en etat collection et une en etat poubelle.
Il faut noté qu'il y a de plus en plus de personne et generalement de nouveau porschiste attiré par le look des premieres 996 (3.4l) c'est une question de gout !!!
Il suffit de voir combien nous sommes au club !!!
Donc si ça plait, il n'y aura pas de mistére.
Il faut noté qu'il y a de plus en plus de personne et generalement de nouveau porschiste attiré par le look des premieres 996 (3.4l) c'est une question de gout !!!
Il suffit de voir combien nous sommes au club !!!
Donc si ça plait, il n'y aura pas de mistére.
Message original : Micka2412
oui et il se peut qu 'ils aient revendu moins cher que le prix de la reprise, si ils avaient une bonne marge sur la voiture acheté neuve chez eux![]()


Par contre la 996 était nickel


Message original : Micka2412Message original : harryAs tu déjà eu une 996TT ?? :)Message original : bartz
tout le monde n'a pas envie de consommer 18 litres aux cent pour rouler à 130
(et arretez aussi de dire que c'est pas vrai et que ça consomme pas une TT)
![]()
oui car faut lui expliquer quand meme que ça boit 18L (voir plus, bcp plus:D ) quand t'arsouilles!
par contre calé à 130, ça doit faire dans les 11/12L.... tu confirmeras ou pas Harry![]()


Message original : harryvi voire même 10/11l plutôt...mais bon j'ai pas souvent fait du 130 stabilisé avec.......Message original : Micka2412Message original : harry As tu déjà eu une 996TT ?? :)![]()
oui car faut lui expliquer quand meme que ça boit 18L (voir plus, bcp plus:D ) quand t'arsouilles!
par contre calé à 130, ça doit faire dans les 11/12L.... tu confirmeras ou pas Harry![]()
![]()
![]()




Il est vraiment temps que tu la changes


en usage normal (pour une porsche
), si tu fais du 10litres aux cent, tu te traines sacrément la B***
avec ma 4s je suis à 12...
et mes potes en TT ont beau tous dire qu'ils ne consomment rien, à réservoir équivalent, ils font quand même le plein plus souvent...
mais bon, c'est pas grave, j'ai tord de toutes façons, comme d'hab...

avec ma 4s je suis à 12...
et mes potes en TT ont beau tous dire qu'ils ne consomment rien, à réservoir équivalent, ils font quand même le plein plus souvent...
mais bon, c'est pas grave, j'ai tord de toutes façons, comme d'hab...

Message original : bartz
en usage normal (pour une porsche), si tu fais du 10litres aux cent, tu te traines sacrément la B***



Les 996 ça doit pas être autrement
