Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
325 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
disons qu'un pro qui honore pas ses engagements vis à vis de plusieurs clients, ça pue à 100km la liquidation... ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : Micka2412
disons qu'un pro qui honore pas ses engagements vis à vis de plusieurs clients, ça pue à 100km la liquidation... ;)
Oui en plus il nous mène en bateau depuis le 4 mars 2011

quand même :mad: :mad: :mad:
vous parlez de celui avec lequel louvel a un soucis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en bateau ?? je croyais que c'était un arceau pour une Porsche...

c'est brouillon le 911.net, c'est vraiment brouillon :D :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
quel beau post ;) je me délecte....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Message original : thierry3.2
Oui en plus il nous mène en bateau depuis le 4 mars 2011

quoi RAF997 ???

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à l'hôpital Velpeau ??? :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortez ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quoi, Murène ?
Oui, quel être immonde !
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : thierry3.2 Oui en plus il nous mène en bateau depuis le 4 mars 2011

quoi RAF997 ???

:D :D
Il est ou RAF d ailleurs???? pourquoi on ne le voit plus? je pensais qu il etait en congé, mais là ca fait un bail!!!!! :o :(
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
aym a posé une question qui d'après les réponses laissent à penser qu'il s'agit de la personne supposée ;)
tu te prends pour Delon???? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on avance sur ce dossier?

j'ai lu 6 et 7 et j'ai déjà mal au ventre à force de rire:D :D donc un résumé ça serait bien.:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chapeau Delon et Motte de cuir ????

bon, on en est où là ??? on lache le nom du margoulin ou bien ??? :D

[Édite le 2-9-2011 par jaeger92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec une motte de cuir, un membre indélicat est souhaitable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
argh grillé...

[Édite le 2-9-2011 par Carreraz]
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
aym a posé une question qui d'après les réponses laissent à penser qu'il s'agit de la personne supposée ;)
tu te prends pour Delon???? :D
Il s'en ait aperçu en se relisant :D ;)

[Édite le 2-9-2011 par aym]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans vouloir foutre la merde, il y a belle lurette que j aurai fait le trajet, si c est loin, trouve un ou deux membres avec qui boire un coup:D et récupere ce que j ai paye.

C est malheureux mais aujourd hui il y en a qui ne fonctionnent plus qu au coup de pression.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
Message original : Boub42
Message original : patrick123 Mais t'es fou faut pas le dire comme ça !!!
:o :o :o
Moi j'dis que quand on est capable de mettre un pantalon vert comme il en portait en Lozère, on n'a plus peur de rien:thumbup: :exclamation: :D
:cool: :D :D :D
excellent:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non tu vas l avoir....dans 7 mois...

:)
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chhhhhhuuuuutttttttt !!!!!!!!!, il nous espionne, derniére connexion à 17h05 :D :D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai passé un petit coup de fil... sachant que le garçon a pas mauvais fond, et qu'actuellement son permis de conduire est dans un tiroir à la préfecture... ceci explique cela...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben il doit commencer a avoir les oreilles qui sifflent sans doutes :)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
moi j'ai passé un petit coup de fil... sachant que le garçon a pas mauvais fond, et qu'actuellement son permis de conduire est dans un tiroir à la préfecture... ceci explique cela...
Ça fait plus d un an qu il n a plus de permis ?
:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le pauvre il lui en arrive des trucs :(
moi c était controle fiscal, trop de boulot, pas de voiture pour aller chez le transporteur

Très lassant mais a la fin tout s est arrangé et il m a fait un geste commercial, de ce coté là je n ai rien eu a dire

Par contre c est très chiant, surtout quand tu as payé ta pièce et que 7 mois après tu es obligé de contacter le staff pour arranger les choses

C'est dommage car il ne doit pas avoir un mauvais fond, juste un poil dans la main :D

[Édite le 2-9-2011 par Fred-Exige]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment vous savez qui s'est connecté et a quelle heure ??? c'est marqué ou ?

edit : j'ai trouvé !! :D :D :D

[Édite le 2-9-2011 par olib21]
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est rigolo ce topic.

8 pages... Si tu ne balances pas les noms, ça ne sert pas à grand chose selon moi...
et ça se réglerait plus facilement par MP...

Enfin ce que j'en dit hein.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Toujours pas de noms ?

Toujours pas reçu les pièces ?

'tain... encore un coup de maitreyoda.... à coup sur...

quoi ? il a pu de voiture ? et alors ?

:D

Si ! il parait qu'il a récupéré la sienne :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait d'arceau, il va finir dans une cage, l'animal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eko
C'est rigolo ce topic.

8 pages... Si tu ne balances pas les noms, ça ne sert pas à grand chose selon moi...

Je viens de rentrer de ma journée bien remplie et

1)
Si je ne donne pas les noms, c'est que je suis trop c.on et que je donne encore une chance.

2)
Je viens de lire les pages de la journée et je me suis bien marré. Content de voir que tout les bastringues sont rentrés de vacances :D

3)
Par contre Seb s'en prend plein la tronche (ça pue le lynchage ou le règlement de compte) alors qu'il n'a peut-être rien à se reprocher.
Je dis peut-être pour que vous évitiez de chercher d'autres "présumés coupables".
Moi je dis...C'est comme pour D.S.K., il ne faut pas accuser sans preuve.

Attention J-6

;)

J'édite car j'avais mis J-10 alors que sur la première page, c'est écrit "dans une semaine"...Ben quoi ! Faut être précis dans la vie :D

[Édite le 2-9-2011 par LOUVEL35]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T as pas encore sortie la sulfateuse?
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
je crois qu'on aura bientôt le fin mot et que l'arceau est bien prêt à partir, mais comme toujours, qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche... il y a peut être une explication au délai... une histoire d'arceau qui devait être d'occase, et qui au final est neuf... bref, cette histoire est compliquée, je pense que le vendeur viendra très bientôt avec son numéro de suivi de colis, et peut être aurons nous sa version... personne n'est tout blanc ou tout noir...

Je ne prendrai position pour personne, je pense juste qu'il faut attendre que tout le monde dise ce qu'il a à dire, au final je crois qu'on va vite arriver à du tord partagé, et 7 pages sans avoir la version de l'accusé c'est un peu le fusiller sans procès comme en 1940...

sur ce, bonne soirée...

PS : j'ai réparé un jour un compteur pour un des protagonistes de l'histoire, et le paiement s'est fait attendre plus longuement que mon délai puisque moi 72h plus tard le compteur était réparé et parti... et c'est justement l'accusé du jour qui s'est porté garant pour ce membre allant même jusqu'à payer la réparation du fond de compteur pour son "ami" rubis sur l'ongle comme on dit chez nous, et là j'en suis témoin... je m'étonne donc ce soir du procès qui est fait car en matière de délai je crois que personne n'est irréprochable. Maintenant ce que je dis...c'est comme si j'avais rien dit, mais attendons les explications de l'autre partie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais faire ma langue de p... Mais on sait bien que la transparence est payante dans l ecrasante majorité des cas.
Comme il a déjà été dit, pour les quelques fois ou j ai ou échange avec le membre en question j ai également eu le sentiment de quelqu un qui avait un bon fond.

Peut être qu avec quelques échanges supplémentaires entre les deux protagonistes la situation ne serait pas devenue ce qu elle est aujourd hui....

Enfin je ne suis pas partie prenante donc je vais arrêter la mes Commentaires et mes avis, je suis tout de même content d apprendre que cette histoire va finir par trouver une fin heureuse,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien Ged:exclamation:

Ce qui n'empêche pas de doner des nouvelles par MP...:)

Afin de signaler le probleme à celui qui attend le Colis

C'est la moindre des politesses NON:exclamation: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans le meme registre:
je me suis fait refile un jeu de jantes dont une avait un tres mechant plat...pneus pourris montes dessus pour masquer....vente super rapide...ai fait confiance.
reprise de contact avec le vendeur et....silence de mort avec sans doute changement de pseudo....
bref j 'ai paye la refection de la jante
moi aussi j'ai cru que tous les membres du club etaient top..
donc soyez quand meme VIGILANTS
thierry
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julienb
Je vais faire ma langue de p... Mais on sait bien que la transparence est payante dans l ecrasante majorité des cas.
Comme il a déjà été dit, pour les quelques fois ou j ai ou échange avec le membre en question j ai également eu le sentiment de quelqu un qui avait un bon fond.

Peut être qu avec quelques échanges supplémentaires entre les deux protagonistes la situation ne serait pas devenue ce qu elle est aujourd hui....

Enfin je ne suis pas partie prenante donc je vais arrêter la mes Commentaires et mes avis, je suis tout de même content d apprendre que cette histoire va finir par trouver une fin heureuse,
Ouais, arrête là, c'est mieux.
Spece de bsn va.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois qu'on aura bientôt le fin mot et que l'arceau est bien prêt à partir, mais comme toujours, qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche... il y a peut être une explication au délai... une histoire d'arceau qui devait être d'occase, et qui au final est neuf... bref, cette histoire est compliquée, je pense que le vendeur viendra très bientôt avec son numéro de suivi de colis, et peut être aurons nous sa version... personne n'est tout blanc ou tout noir...

Je ne prendrai position pour personne, je pense juste qu'il faut attendre que tout le monde dise ce qu'il a à dire, au final je crois qu'on va vite arriver à du tord partagé, et 7 pages sans avoir la version de l'accusé c'est un peu le fusiller sans procès comme en 1940...

sur ce, bonne soirée...

PS : j'ai réparé un jour un compteur pour un des protagonistes de l'histoire, et le paiement s'est fait attendre plus longuement que mon délai puisque moi 72h plus tard le compteur était réparé et parti... et c'est justement l'accusé du jour qui s'est porté garant pour ce membre allant même jusqu'à payer la réparation du fond de compteur pour son "ami" rubis sur l'ongle comme on dit chez nous, et là j'en suis témoin... je m'étonne donc ce soir du procès qui est fait car en matière de délai je crois que personne n'est irréprochable. Maintenant ce que je dis...c'est comme si j'avais rien dit, mais attendons les explications de l'autre partie...

Première chose: Je n'ai pas donné de nom.
Deuxième chose: 1 semaine de retard (Dépendant du mode de règlement !) est sans doute préjudiciable mais ce n'est pas 10 mois !
Troisième chose: L'arceau neuf et l'arceau d'occasion ont été reçus, et montés/démontés pour l'un depuis très longtemps.
Quatrième: Je ne doute pas de la gentillesse du membre mais à un moment "je te l'envoie cette semaine" devient lassant. Qu'aurais tu dit si le règlement du compte-tour avait mis dix mois !

Pour ma part, tu dois bien être le seul qui ait pu souffrir d'un retard de règlement (1 semaine ou 2 maxi), et je m'en excuse.

Fin de réponse.
;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Ok mais je pense qu'un appel téléphonique vaut parfois mieux qu'un déballage public, et si on ne m'a pas menti, vous avez été en contact il y a moins d'1 semaine...

Bref ce que j'en dis, moi je m'en fous, mais meme sans nom il est facile de savoir de qui tu parlais... Donc après une lapidation en public dans les règles, crier que non non non tu as pas donne de nom me semble un peu "facile"

En l'occurrence, et pour éclairer tout le monde, si le membre en question s'est connecte aujourd'hui c'est suite a un appel de ma part lui indiquant qu'il fallait qu'il clarifie les choses, ce qu'il est en train de faire (semble t'il)

Je ne suis qu'un GO tres gentil et qui cherche a arranger tout le monde sans que les esprits s'échauffent, et je le redis personne n'est tout blanc ou tout noir.

Sur ce bonne soirée les petits gars...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
même le politiquement correct est présent sur ce forum ...
si peu :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha bon ?

T'es sur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
Message original : LOOI911
Toujours pas de noms ?

Toujours pas reçu les pièces ?

'tain... encore un coup de maitreyoda.... à coup sur...

quoi ? il a pu de voiture ? et alors ?

Si ! il parait qu'il a récupéré la sienne :D :D :D

Heu... Moi je parlais de yod... Et il en a vraiment plus de voiture... :D

[Édite le 2-9-2011 par LOOI911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
officiellement, il n'y a pas de procédure collective
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est rigolo ce topic.

le post de l'année de queue de canard, à l'année prochaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOUVEL35

3)
Par contre Seb s'en prend plein la tronche (ça pue le lynchage ou le règlement de compte) alors qu'il n'a peut-être rien à se reprocher.
Je dis peut-être pour que vous évitiez de chercher d'autres "présumés coupables".
Moi je dis...C'est comme pour D.S.K., il ne faut pas accuser sans preuve.

]
Dans ce cas la, je pense qu'il aurait mieux valu s'abstenir de faire le post d'origine. Il était évident que la "seule" chose qui intéresserait, c'est de savoir de qui on parle, le tout accompagné de commentaires pour certains rigolos, pour d'autres ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok mais je pense qu'un appel téléphonique vaut parfois mieux qu'un déballage public, et si on ne m'a pas menti, vous avez été en contact il y a moins d'1 semaine...
Oui...et il m'a dit qu'il me l'envoyait, une nouvelle fois, cette semaine :)

Par contre, je n'ai aucun doute sur tes bonnes intentions.

Je le répète: c'est un mec sympa mais je commence à clairement perdre patience.

De plus, je n'ai commenté aucune allégation ou désignation sur ce post.

Le principal est que cela puisse s'arranger, mais bon c'est dommage d'en arriver là.

Bonne soirée.

Rendez-vous dans 6 jours ou plus tôt si je reçois les colis. Et oui car le plus énervant est presque le deuxième cas, car je n'ai eu aucun contact avec lui auparavant.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bref ce que j'en dis, moi je m'en fous, mais meme sans nom il est facile de savoir de qui tu parlais... Donc après une lapidation en public dans les règles, crier que non non non tu as pas donne de nom me semble un peu "facile"

En l'occurrence, et pour éclairer tout le monde, si le membre en question s'est connecte aujourd'hui c'est suite a un appel de ma part lui indiquant qu'il fallait qu'il clarifie les choses, ce qu'il est en train de faire (semble t'il)

Je ne suis qu'un GO tres gentil et qui cherche a arranger tout le monde sans que les esprits s'échauffent, et je le redis personne n'est tout blanc ou tout noir.

Sur ce bonne soirée les petits gars...

un sage ... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ouais, arrête là, c'est mieux.
Spece de bsn va.
1/ en tant que vendeur si je n avais pu livrer en 10 mois, ça ferait un bail que j aurai rembourse ou disparu au Pérou avec le pognon de mes victimes

2/ en tant qu acheteur il y a belle lurette que j aurai fait un a/r et que solution aurait été trouvée par miracle...

Kule va :D

[Édite le 2-9-2011 par julienb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelqu'un sait ou on peut acheter un décodeur pour langage cedriclim ? Darty ? Boulanger ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
quelqu'un sait ou on peut acheter un décodeur pour langage cedriclim ? Darty ? Boulanger ?

On dirait du climchaud en moins clair
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123

On dirait du climchaud en moins clair
:D :D :D
Maintenant que tu le dis, c est vrai que ca pourrait ressembler a du climchaud bourre :D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cedriclm
Pile;)
Dont deux grièvement.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : grrenouille356
Mon compte a ete piraté :( bref donc nouveau pseudo ;)
Pour revenir a la question du topic a savoir qui sont les membres indélicats !!! la reponse est vite trouvée avec une petite recherche sur le forum --> petite annonce ventes pieces 964-993...

Et t'etais qui avant?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour revenir a la question du topic a savoir qui sont les membres indélicats !!! la reponse est vite trouvée avec une petite recherche sur le forum --> petite annonce ventes pieces 964-993...

Et t'etais qui avant?!
Papier Bitte , Schnell !!

quoi, c'est un site Porsche , non ? :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Et t'etais qui avant?!
Ben grenouille356 avec un seul "R" j'imagine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal

Et t'etais qui avant?!
Ben grenouille356 avec un seul "R" j'imagine ;)
Heureusement qu'on a des membres qui ont l'oeil !:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien me revoila et oui il s'agit de moi effectivement j'ai été très long pour l'envois de cet arceau qui est d'ailleurs encore chez moi mais peut être sur le point de partir ou de rester !!!!

Fabrice (lovel) est une personne super sympa rigolotte et tres sympathique pour avoir passé des heures et des heures au téléphone avec lui mais :

je vai mettre au clair cette situation, car je suis d'ailleurs plus que surpris car on s'est appelé dimanche dernier et je n'ai pas vu l'urgence de lui envoyer son arceau, son auto étant toujours en cours de je ne sais quoi car il adore démonter et remonter son auto. Une passion que j'ai aussi.

Bon bref je vai essayer d'être court.

Concernant l'arceau, je devait lui vendre celui de ma bleu qui a été monté 1 seule fois d'ailleurs et non pas plusieurs, comme Fabrice est sympathique j'ai pu revendre cet arceau a quelqu'un d'autre (du forum) et permettant a Fabrice d'en avoir un neuf mais il savais que le délais etait un peu plus long.

Il est vrai que je lui ai vendu vraiment pas cher (envi 500 euro pour un heigo clubsport neuf) celui qui en a a ce prix la qu'il me le fasse savoir !!!!!

je lui ai vendu aussi un kit PSS10 a 1200 euro qui avait rouler 10 kms qu'il devait me payer en espece et j'ai recu un cheque comme d'autre piece qu'il m'avait hacheté donc c'est cool moi je lui vends prix super sympa et en plus il me paie par cheque donc super l'affaire !!!

Je lui achete des roues complete avec pneus et encore une fois bonne surprise 2 pneus bien usé et surtout pas au programme 2 pneus arr differents !!!!!, la encore je dis rien et achete d'autre pneus les fais monter et la encore une surprise une jante est felée et une autre fuit !!!!!, la dessus je lui en parle, lui envois des photos, il me dis qu'il est embeter et comprends pas mais ces jantes 1200 euro sont toujours dans mon garage et me servent a RIEN !!!!!!

Il achète des fonds de compteur a gédeon et c'est moi qui paie Gedeon et dois courir apres mon argent !!!!!!

Aujourd'hui j'appel Fabrice et il ne réponds plus !!!!!

Fabrice tu n'as pas été correct sur ce plan la et tu le sais alors quand tu balance un poste comme celui la soit tu donne des noms soit tu fais rien !!!!!

Aujourd'hui j'aimerais bien lui envoyer cet arceau mais j'aimerais au moins qu'il me paie mon frais de transport car on devait se voir pour que je lui remette cet piece en main propre donc j'ai pas envie de lui envoyer a mes frais et j'ai presque envie de lui rempbourser car la je suis de la part de Fabrice sur le cul !!!!!!

Qu'en pensez vous ????????
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que vous faites une belle paire de malhonnêtes et qu'on devrait vous bannir tous les 2 !
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est un peu compliqué que tout çà:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

Les choses paraissent plus claires...

J'espère qu'entre membres de bonne intelligence vous trouverez un arrangement clean ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien d'avoir les deux sons de cloche. ;)

à mon avis, pour plus de simplicité, renvoi de l'argent à son acheteur, et plus de quiproquo, tout le monde garde son intégrité et fait son business de son côté.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrerarsr

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les j'te prends ça, tu m'refiles ça et tu me redonneras ça, il vaut mieux éviter si vous ne voulez pas de quiproquo. :D ;) ;)
enbaseX51 En ligne
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est pas parce qu'on est membre ou cotisant, qu'on est honnete................:(
Retenir la leçon, telle est cette conclusion
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je ne pense pas avoir été malhonnete juste avoir été sympa avec un membre que je trouvais vraiment cool mais cependant vous avez effectivement raison et hop encore une lecon de plus cool aujourd'hui je suis un peu plus malin !!!!:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Règlement de compte à ok coral ! :D souhaitons que ça s arrange ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S'arranger ? et bien en tout cas j'espere car c'est le but qui a avoir encore une fois les frais pour ma part je resterai la personne que je suis !!!mais on ne me reprochera rien a l’inverse d'autre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EVOIXRED68
:o

Les choses paraissent plus claires...

J'espère qu'entre membres de bonne intelligence vous trouverez un arrangement clean ;)
+1
mais ça la fou mal quand même ... Deux pseudos qui vont rester en mémoire pour beaucoup d entre nous un certain temps...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrerarsr

Si tu expédiais les pièces des que tu as le règlement tu aurais moins de problèmes ;)

J'avais aussi été obligé de te "menacer" pour que tu m'envoie les cales que je t'avais acheté. :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Décidément c'est l'Est contre l'Ouest !!! :D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'avais aussi été obligé de te "menacer" pour que tu m'envoie les cales que je t'avais acheté. :mad: [/quote]

c'est quand même quelque chose qui revient souvent non?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui une belle histoire qui va faire plus de mal que du bien et c'est d'ailleurs pour ca que je comprends pas la réaction de lovel qui ne réponds plus au téléphone en plus !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui enfin l'envois, je n'ai pas que ca a faire mais je le fais au plus vite dans les 15 jours max c'est parti et les pieces sont top et c'est la l'important
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai dis ce que j'avais a dire on peut fermer mais il faudrait l'aval de l'auteur peut être ? mais pour moi c'est clos, j'attends l'appel ou message de Fabrice afn qu'il me dise si il me regle les frais de ports oou non, ou si je peux lui rembourser ce qui m'arrangerai !! pour être franc avec tout le monde
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ben sacré histoire :D

Content que ça règle ;)

Vous avez l'air compliqué quand même les gars.
Si je me fais enfiler une fois, je fais plus de business avec le membre en question et je peux vous assurer que je fais passer le mot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On risque d'arriver à des choses pas belles exposées sur notre beau site.
A mon avis il faudrait verrouiller ce post et donner le résultat des courses une fois que les protagonistes auront réglés leurs litiges.

[Édite le 3-9-2011 par difparis]
Verrouillé
325 messages
1 2 3 4 5