Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 4S Maritim BlueMerci Fred!Message original : Fred-Exige
Bonne vente
Jamais vu une aussi belle 4s
( même si je préfère les roulettes d origine)
Félicitations
Pour ta gouverne, les jantes d'origine sont également disponible et seront vendus avec la voiture
Tu m'as l'air tenté... non?

bon on va me dire les 4S et les Turbo sont en tailles identiques, mais la Turbo a des batons creux
Message original : 4S Maritim BlueDonc si je t'ai bien suivi ma voiture vaut 45 mais je vais la vendre 42...?Message original : Micka2412Message original : 4S Maritim Blue Oufffff.... c'était il y a bien longtemps... je dirais 1 mois![]()
![]()
Je sais que la cote des 996 baissait, mais à ce point là![]()
![]()
![]()
je te taquine
pour moi c'est 42ke vendu
tu verras bien
bonne vente
![]()
![]()

Message original : 4S Maritim BlueJ'en discuterais avec lui le cas échéant mais je pensais plutot livrer la voiture avec 2 jeux de jantes au futur acheteurMessage original : madien911y'avait Fabrice qui cherchait des jantes origine pour sa turbo.Message original : 4S Maritim Blue Merci Fred!
Pour ta gouverne, les jantes d'origine sont également disponible et seront vendus avec la voiture
bon on va me dire les 4S et les Turbo sont en tailles identiques, mais la Turbo a des batons creux![]()

les jantes en plus moi je les vendrais à part 
et Lex il est sérieux ton client à 42??? parce que quand il s'agit de faire le chèque, y a souvent moins de monde
à 42 je pense qu'elle est à son prix
quand je t'ai dis 45 la 1ere fois c'etait à la louche
la j'ai regardé la concurrence et rajouté une soulte sur ton auto pour son caractère exclusif et j'arrive à 42 ke 
mais si tu la vends 44ke , je serais content pour toi
d'ailleurs le client de Lex, si il est pret à mettre 42 sans rechigner, en discutant , vous devriez vous entendre
encore faut il qu'il soit vraiment acheteur 

et Lex il est sérieux ton client à 42??? parce que quand il s'agit de faire le chèque, y a souvent moins de monde

quand je t'ai dis 45 la 1ere fois c'etait à la louche

d'ailleurs le client de Lex, si il est pret à mettre 42 sans rechigner, en discutant , vous devriez vous entendre

ben oui
combien ça se vend les jantes d'origine? y a des pneus neufs dessus? quel marques?
parce que regarde si tu en tires entre 800 et 1800e (faut voir je connais pas la valeur
)
ben 42ke + cette somme , t'es peut etre pas loin de ton prix... pour peu que l'acheteur remette un billet de 500/1000 sur ton auto et c'est vendu
mets une annonce pour tes jantes
l'acheteur de l'auto ne fera pas machine arrière si il n'y a que 4 jantes sur la voiture

parce que regarde si tu en tires entre 800 et 1800e (faut voir je connais pas la valeur

ben 42ke + cette somme , t'es peut etre pas loin de ton prix... pour peu que l'acheteur remette un billet de 500/1000 sur ton auto et c'est vendu

mets une annonce pour tes jantes

Membre

Message original : 4S Maritim BlueMerci Fred!Message original : Fred-Exige
Bonne vente
Jamais vu une aussi belle 4s
( même si je préfère les roulettes d origine)
Félicitations

Mais je garde ma vieillerie

Bonne vente ( mais c est vrai quelle fait envie! )
Message original : 4S Maritim BlueBen dis donc elle est immense ta loucheMessage original : Micka2412
les jantes en plus moi je les vendrais à part
quand je t'ai dis 45 la 1ere fois c'etait à la louchela j'ai regardé la concurrence et rajouté une soulte sur ton auto pour son caractère exclusif et j'arrive à 42 ke
d'ailleurs le client de Lex, si il est pret à mettre 42 sans rechigner, en discutant , vous devriez vous entendreencore faut il qu'il soit vraiment acheteur
Je ne suis pas vendeur à 42 c'est une certitude, et je reste convaincu qu'au prix de 45, je suis dans le tir par rapport au coté exclusif, rare du produit, étude de marché faite à l'appuie. Nous sommes certainement d'accord sur la plus value que peut avoir un modèle tel que celui ci, mais pas sur la valeur moyenne d'une 4S sur le marché francais
Enfin concernant les jantes, c'est à voir avec l'acheteur, je peux effectivement les garder et baisser le prix s'il n'en veut pas
[Édite le 2-9-2011 par 4S Maritim Blue]

relis bien.... 43 + tes jantes, on doit bien y etre à ton prix