https://www.club911.net/viewtopic.php?t=111162
Message original : Auto-luxe-SsX
Le gros beauf en Lamborghini a failli percuter la belle 911 Orange dans laquelle se trouvé OlivierLes commissaires lui on même interdit de repartir avec sa Lamborghini en milieu d'après midi après qu'il ai manqué de renverser des spectateurs.
Et d'après ce gars, qui avait aussi une MK en plus de sa Lambo, R.Narac le ralentissait avec la RSR![]()
![]()
![]()
on aura tout entendu...
Message original : seb911sctarga79
ca tire un poil court une 2S:D
Pour la prochaine fois demandez l'aval du responsable de la région et le post ne sera pas supprimé.
Respectez les règles bande de boulet:D![]()
La st appartient toujours à karlt ?
Message original : huissier
Heu.....vous songez épiloguer longtemps????????????????????????????????????????
Message original : TomcatC'est vrai qu'il faisait plus de bruit avec sa bouche que ses pots d'échappement lui... mais passons, comme quoi le goût et la classe ne s'achètent pasMessage original : Auto-luxe-SsX
Le gros beauf en Lamborghini a failli percuter la belle 911 Orange dans laquelle se trouvé OlivierLes commissaires lui on même interdit de repartir avec sa Lamborghini en milieu d'après midi après qu'il ai manqué de renverser des spectateurs.
Et d'après ce gars, qui avait aussi une MK en plus de sa Lambo, R.Narac le ralentissait avec la RSR![]()
![]()
![]()
on aura tout entendu...
Par contre, je voudrais juste revenir sur l'organisation, sympa bonne enfant, tout ça tout ça, mais!... que j'ai trouvé personnellement un poil limite pour ce genre de manifestation, et je m'explique:
-aucun contrôle de l'enregistrement des véhicules roulants; pour ma part, je n'ai montré mon autorisation que pour aller chercher mon sandwich, j'ai eu l'impression que n'importe qui pouvait se présenter au départ, et grimper comme un fondu; quid de l'assurance en cas de pépin?
-Pas d'organisation des montées: tout était mélangé. Si on peut laisser la place sur des circuits comme le Bug ou MC en gardant le rythme, en revanche sur une montée comme les Essarts, c'est moins facile. Je trouve qu'il aurait été plus judicieux aux organisateurs de soit laisser un espace conséquent entre les voitures, soit faire des séries équivalentes.
-La sécurité? lors de mon dernier run, j'ai quand même vu des promeneurs se balader au bord de la longue droite ou l'on passe à 200... pour moi c'est anormal. De même qu'autoriser des spectateurs à se placer sur l'exterieur des virages, même derrière les barrières, aussi bien sur les deux premiers, que le dernier avant la droite, ou des officiels et des spectateurs étaient juste sur le terre plein. Un problème de frein même sans attaquer, et c'est le strike assuré. Alors des photographes qui ont une accréditation, ou des gens qui ont signé une décharge de responsabilité, OK, mais je ne suis pas sur que c'était le cas de tous ceux qui étaient présents...
Je l'ai signalé a un "commissaire" de piste en redescendant, mais je crois surtout que les étudiants ont un peu sous évalué les risques inhérents à ce type d'évènement. Je ne veux pas du tout faire mon rabat joie, je suis le premier à pousser ce genre d'initiative, et j'ai pris un grand plaisir à tourner la bas, mais c'est aussi et surtout pour la perennité de l'évènement.
Et l'histoire de la grande gueule à la Lambo que je viens de lire plus haut ne me donne apparemment pas tort.
[Édite le 20-4-2011 par Tomcat]
Message original : Pat911classicMessage original : OURAL 993
voici quelques photos de l'ambiance de cette journée
Je crois bien reconnaitre cette 2.5 st : elle à tapé assez fort ce we au Bugatti (journée open organisée par Cavs ), triste de voir cette belle auto l'avant détruit
une photo ce we avant la sortie de piste :
http://imageshack.us/photo/my-images/208/img5433.jpg/
Message original : manu2341S
non pas de pb. Cela c'est passé à très faible allure dans le virage de la Chapelle. Impossible de passé la 3 et zip Tête à queue. Une Ford qu'il venait de doubler a dû être attirée par les Cibié et fait une touchette au niveau de la grille d'avertisseur gauche.
Résultat
pare chocs avant
ailes gauche
phare
etc...
Concernant Karlt, pas de pb mais dégouté
Depuis hier les réparations sont en cours et devrait être opérationnelle d'ici 15 jours.