Pour le tour en SDS pas de problème
Pour les impressions :
Sur route :
Voiture efficace qui n'aime pas trop les chaussées en mauvais état et qu'il faut cravacher pour avoir des sensations.
Garde au sol réduite donc à prendre en compte dans certains endroits

Impression de se trainer un peu tout le temps

Suspensions fermes à la longue.
Sur route la 965 est plus agréable et plus polyvalente.
Le moteur est beaucoup plus coupleux et permet de relancer sans forcer et d'allonger le cas échéant.P
Le monoturbo est quand même une usine à sensation et la 965 une auto assez équilibrée.
Sur circuits:
C'est là que tout s'inverse.
La GT3 est une pure merveille sur circuit. Mes premiers tours de roues ont été d'une grande simplicité.
J'avais beaucoup d'appréhension quant à mes passages en courbes, mes freinages et le positionnement de l'auto.
En réalité elle est précise, assez légère et diablement efficace.
La vidéo, même si elle ne montre pas grand chose (une version longue arrive

) a été faite sur mes deux premières série et je suis tout suite dans le rythme.
J'ai pris un grand plaisirs, que je n'ai pas pu prendre en 965 car je ne voulais pas la mettre sur piste.
Pour résumer : si l'usage est exclusivement routier la 965 s'impose, par contre pour ceux qui aiment la piste la GT3 est à des années lumières.
Pour finir : la plastique de la 965 est un vrai régal et je l'adore toujours autant. La GT3 est plus racé et moins charismatique mais elle distille de telles sensations que je l'aime tout autant.
Maintenant je cherche des sorties pistes partout