https://www.club911.net/viewtopic.php?t=108684
Message original : dannyl
Bonjour ged
peut tu me faire des compteurs de moderne
j ai besoins de modifier des compteurs pour passer les 310KM H pour atmo et plus pour turbo
Message original : dannyl
Bonjour ged
peut tu me faire des compteurs de moderne
j ai besoins de modifier des compteurs pour passer les 310KM H pour atmo et plus pour turbo
Message original : jhesite
Salut Claude
Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge
Tu penserais plus à un pb de sonde de pression ou l'ordi qui est fantaisiste
C'est pas gênant plus que ça ma gonfle
merci de ton retour![]()
Message original : gedeon25j'opte plus pour un capteur de pression qui déconne. sur le compte tour en général la panne classique c'est 0.0 figé et qui ne bouge plus.Message original : jhesite
Salut Claude
Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge
Tu penserais plus à un pb de sonde de pression ou l'ordi qui est fantaisiste
C'est pas gênant plus que ça ma gonfle
merci de ton retour![]()
Message original : jhesiteMerci MaîtreMessage original : gedeon25j'opte plus pour un capteur de pression qui déconne. sur le compte tour en général la panne classique c'est 0.0 figé et qui ne bouge plus.Message original : jhesite
Salut Claude
Quelquefois; mon ordi de bord m'affiche une pression de suralimentation à 0,2 ou 0,3 alors que je suis au ralenti
d'autre fois il affiche 0,0 ce qui est normal
Mais jamais plus de 0,8 en pleine charge
Tu penserais plus à un pb de sonde de pression ou l'ordi qui est fantaisiste
C'est pas gênant plus que ça ma gonfle
merci de ton retour![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gedeon25
vu !
demande envoyée chez VDO...
réponse avant fin de semaine.
Message original : SL964
et moi je cherche un compte tour 964 sans ODB pourri pas cher ! (mais qui fonctionne bien!)![]()
Message original : vma-rpm
et moi je cherche un cpte tours pour 2.2t de 71 (ou à faire réparer le mien)
j'ai eu un pb d'allumeur et il semble que cela ai grillé le cpt tours (raaaaah)
Message original : gedeon25toujours pour un compte tours décalé?Message original : SL964
et moi je cherche un compte tour 964 sans ODB pourri pas cher ! (mais qui fonctionne bien!)![]()
Message original : tinga
moi je cherche une facture![]()
Message original : SL964yesMessage original : gedeon25toujours pour un compte tours décalé?Message original : SL964
et moi je cherche un compte tour 964 sans ODB pourri pas cher ! (mais qui fonctionne bien!)![]()
![]()
Message original : gedeon25réparation ? ok... c'est quoi le soucis? il bouge plus du tout ou il monte qu'à la moitié?Message original : vma-rpm
et moi je cherche un cpte tours pour 2.2t de 71 (ou à faire réparer le mien)
j'ai eu un pb d'allumeur et il semble que cela ai grillé le cpt tours (raaaaah)
Message original : gedeon25j'ai peut être...Message original : SL964yesMessage original : gedeon25 toujours pour un compte tours décalé?![]()
![]()
Message original : tenere
et pour mon boitier clim de 993 ?
Message original : nightblueClaude, je parle de ces questions ci-dessus. MerciMessage original : nightblue
Merci pour ton retour.
Deux questions qui peuvent intéresser tout le monde.
- Les km affichés restent inchangés juste?
- Pour ce qui est de l'ouverture du VDO tu donnes une déclaration qui confirme la conformité du km à l'ouverture par rapport et à la fermeture + autocollant à l'arrière?
Merci
Message original : eslake51
Gedeon25, je souhaite de tout coeur que ton job marche ! Tu es sur une niche bravo !
Je prendrai bientôt contact avec toi pour t'envoyer un compteur (911sc)
S'agissant d'une auto que je monte en grIV, y a interdiction de remettre le compteur à 0?, à partir du moment où je te le demande par écrit, et que tu me l'écris également : Avec un moteur qui n'a plus rien à voir et une caisse reprise à 0 et reconstruite complètement , je voudrai repartir en "voiture de rallye" reconfigurée
![]()
![]()
Message original : jmreynaud
Bonjour
Suite au débranchement de ma durite de lave glace, le produit est entré dans le compartiment compteur. ( Compteurs argent de 993 ) depuis le compteur de vitesse est tout cloquéEst ce réparable ? Chez porsche on m'a dit qu'il fallait entièrement changer le bloc compteur
Merci pour votre réponse.
Message original : gedeon25
NOUVEAU :
Accessoirement, je tiens aussi maintenant en stock des têtes laser et des mécanismes pour Becker et PCM2
Message original : gedeon25
Oui c'est bien lui, mais attention on utilise une soudure basse température puisuq'elle fait office de fusible... 120 degrés de point de fusion.
Message original : phg57950Bonjour Gédéon,Message original : gedeon25
NOUVEAU :
Accessoirement, je tiens aussi maintenant en stock des têtes laser et des mécanismes pour Becker et PCM2
J'ai un Becker AVUS 2035 + changeur silverstone 2660 (10cd)
J'ai 3 questions:
1) la partie K7 ne fonctionne plus:
Avance rapide OK
Retour rapide OK
Lecture: PAS OK ==> on entend le moteur tourner, mais aucun son ne sort du poste. Est ce une panne récurrente?
Est ce facile à réparer? As tu une estimation du coût de la réparation ? (en fait je n'écoute presque pas de K7, mais j'aime bien avoir un truc qui marche completement ;-)) )
2) J'ai cru comprendre que les têtes/mécanismes laser becker étaient relativements fragiles. Pour mon changeur Silverstone, qui pour l'instant fonctionne parfaitement, y a t'il des mesures "préventives" à prendre pour préserver son mécanisme et sa tête (hormis éviter eau / sable / poussière bien sur) ?
3) Est ce techniquement possible de "transformer" un lecteur CD classique (celui de mon silverstone 2660 en l'occurence) en lecteur CD MP3 ???
Merci d'avance
Philippe
Message original : Pierre9xx
Bonjour MOnsieur,
Tout d'abord, félicitation pour votre travail, je suis en admiration!
Ensuite, combien faut-il compter pour passer en compte tours à 10 000???![]()
![]()
![]()
ps: j'ai un truc à toi à la maison, tu le veux par la poste?
alors dans l'ordre :
1) panne récurente? pas forcément... problème ? aziumtage des têtes ou têtes usées... solution? j'en ai pas... un changement de tête sans doute, mais je ne maitrise pas la chose et il faut un peu de matériel ancien pour les régler.
OK, merci, donc ça va rester ainsi. Comme tout le reste (Tuner et CD, et MP3 via parrot mki6100) et que je ne me sers pas des k7, c'était juste pour avoir un truc qui fonctionne totalement, généralement je préfère ;-)
2) non, pas de mesure préventive, si ce n'est de garder l'habitacle le plus sec possible, et d'éviter de fumer dans l'auto car le film gras de la fumée se dépose dans le mécanisme et encrasse les têtes.
OK, merci, suis non fumeur, donc RAS et le changeur étant dans le coffre, il est généralement bien sec et à l'abri de la poussière.
3) non, car la lecture des MP3 n'est pas uniquement liée à la diode laser mais également à la partie matérielle...
Ok, donc pas possible aussi , tant pis
Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
Message original : gedeon25non car j'ai pas de demande...Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
Message original : gedeon25non car j'ai pas de demande...Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
Message original : Patrick16BonjourMessage original : gedeon25non car j'ai pas de demande...Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
Je me trouve a avoir le même probléme
Je vais essayer de nettoyer ces maudits contacts sinon cela peut faire deux interventions peut être
cordialement ET MEILLEURS VOEUX a tous
Patrick
Message original : ppi.sud77J'en ai racheté un d'occase , qui est malheureusenent moins bien que le mienMessage original : Patrick16BonjourMessage original : gedeon25 non car j'ai pas de demande...
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
Je me trouve a avoir le même probléme
Je vais essayer de nettoyer ces maudits contacts sinon cela peut faire deux interventions peut être
cordialement ET MEILLEURS VOEUX a tous
Patrick, ce doit être le point faible de cet autoradio
![]()