https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132425
PhilR26 a écrit : Celles d'origine convenaient jusqu'à maintenant ?
Si ton usage ne change pas radicalement (juste une possible sortie circuit), je reprendrais les mêmes plaquettes
Pareil pour le liquide.
Un plus haut de gamme repoussera le point d'ébullition...mais sera à changer plus fréquemment...
Donc pas d'avantages si pas d'exigences supérieures
Sinon, le sujet est bien documenté sur le FAR![]()
PhilR26 a écrit : Celles d'origine convenaient jusqu'à maintenant ?
Si ton usage ne change pas radicalement (juste une possible sortie circuit), je reprendrais les mêmes plaquettes
Pareil pour le liquide.
Un plus haut de gamme repoussera le point d'ébullition...mais sera à changer plus fréquemment...
Donc pas d'avantages si pas d'exigences supérieures
Sinon, le sujet est bien documenté sur le FAR![]()
sebull a écrit : Petite session avec l'alpine sur le circuit du val de vienne
ca commence a pas trop mal marcher et les Porschistes vont vraiment finir par me détester
toutenglisse a écrit : Malgré le chrono la limite semble loin
Est ce simplement la vidéo qui donne cette impression?