Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
rc211v a écrit :Tu auras compris que l’électricité n’est pas mon fort !patrick123 a écrit : Ouf. Comment j’ai eu peur
![]()
![]()
![]()
J’ai quand même failli tout cramé![]()
Ou comme l’a écrit @PatTarga prevoir des extincteurs à l’entrée !
Bravo mon Xavier, maintenant un bon St Christophe et tu peux rouler!
Buell_it a écrit :D’où les sprinkler à installer promptement dans cette belle grange !rc211v a écrit :Tu auras compris que l’électricité n’est pas mon fort !patrick123 a écrit : Ouf. Comment j’ai eu peur
![]()
![]()
![]()
Bravo mon Xavier, maintenant un bon St Christophe et tu peux rouler!

Membre cotisant
n°6096

rc211v a écrit :T'inquiètes j’ai un extincteur dans la vouature ….et un coupe circuit aussiBuell_it a écrit :D’où les sprinkler à installer promptement dans cette belle grange !rc211v a écrit : Tu auras compris que l’électricité n’est pas mon fort !
Bravo mon Xavier, maintenant un bon St Christophe et tu peux rouler!![]()

Alors oui mais là je n’explique pas 
En partant faire l’essais, tout inversé: allumé au repose en vert à gauche et à droite, clignotant gauche inversé à droite et clignotant droit inversé à gauche mais allumage extérieur ok.
Et au bout de 10 bornes l’allumage intérieur se remet d’aplomb….
Bizarre, non ?
On dirait de l’intelligence artificielle

En partant faire l’essais, tout inversé: allumé au repose en vert à gauche et à droite, clignotant gauche inversé à droite et clignotant droit inversé à gauche mais allumage extérieur ok.
Bizarre, non ?
On dirait de l’intelligence artificielle

Membre cotisant
n°6096

rc211v a écrit : Alors oui mais là je n’explique pas
Bizarre, non ?
On dirait de l’intelligence artificielle![]()
du vaudouisme vieille sur ton auto

ou plus simplement un mauvais contact qui traine dans les commandes sur la colonne ....
euh vu la dernière intervention.....
touches à rien dans ce coin là car là des bouts de fils ,il y en a un pti paquet ...(plus que 2)

Bonne journée

Marc