Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
pascal_targa a écrit :op preampli MC39 vendu en 2 jours voici son petit remplacant !pascal_targa a écrit :jai regardé les prix adjudications des ampli Mc intosh cher pour un a moitié détruit, lautre finit a 3500 avec les prix; trésss moyeN mais peu courantPaulo2.4E a écrit : Pour ceux que ça intéresse (enfin, surtout ceux qui peuvent s'y intéresser) :
https://encheres-domaine.gouv.fr/hermes ... les/567270
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
je fais une évolution Ultime de ma configuration MC intosh et je mets en vente mon pré ampli MC intosh MC C39 (si un membre intéréssé.)
Quand j'ai recu mon évolution de configuration je vous fais signe...
![]()
C'est le top du top, jamais égalé à ce jour chez MC.
Chez les rouges......
Membre cotisant
n°1611

UPS a livré ca en 8h de bordeaux vs 77 bravo.
le matos dans ses cartons avec les gants blancs MC intosh d origine!! vla le C1000C & C1000T
je suis toujours en train de cogiter pour que ca rentre bien dans mon meuble hifi.. ca commence a faire du matos, et je veux aussi en ligne ma seconde platine , une MK2 tres attachante 'et efficace) mais la c est carrement plus recent 1980 au lieu de 1970!!

le matos dans ses cartons avec les gants blancs MC intosh d origine!! vla le C1000C & C1000T
je suis toujours en train de cogiter pour que ca rentre bien dans mon meuble hifi.. ca commence a faire du matos, et je veux aussi en ligne ma seconde platine , une MK2 tres attachante 'et efficace) mais la c est carrement plus recent 1980 au lieu de 1970!!
Membre cotisant
n°1611

bon apres une journée à tout cabler(et je pense que j 'ai fait quelques boulettes car j'ai qu'un des vu metre vivant sur cd alors que j'ai bien les 2 vu metre du C1000 avec la Transcryptor.
ben franchement une porsche c est bien mais la.... olala
on a essayé de limiter visuellement le cablage , et le C39 était pas raccordé en RCA , du coup avec le C1000 gruikkk pas de cable ouf amazon prim commande de 6 cables RCA à 3H du matin samedi et livré dimanche aprés midi/ on peut critiquer amazon mais très efficace.
quelques photos supplementaires de la cultissime Transcryptor orange mécanique/ avec sa cellule qui est une tuerie / test avec children version dream.. comment dire///

ben franchement une porsche c est bien mais la.... olala
on a essayé de limiter visuellement le cablage , et le C39 était pas raccordé en RCA , du coup avec le C1000 gruikkk pas de cable ouf amazon prim commande de 6 cables RCA à 3H du matin samedi et livré dimanche aprés midi/ on peut critiquer amazon mais très efficace.
quelques photos supplementaires de la cultissime Transcryptor orange mécanique/ avec sa cellule qui est une tuerie / test avec children version dream.. comment dire///
carrera79 a écrit :C'est moi qui vais poursuivre la fabricationgedeon25 a écrit : je connais oui... c'est fabriqué pas loin de chez toi Fred...![]()
le produit est clairement haut de gamme... mais le tarif que je ne connais pas doit être en rapport...
j'ai pour ma part du Schroers & Schroers en verre trempé... mais si tu les produits je serai TRES interessé de voir ça...
Membre cotisant
n°1611

histoire d 'animer un peu les post car il me semble constater une certaine inertie sur l ensemble des posts/ peut être le froid de l'hiver.
toujours est il en autre passion ou du moins grand intérêt en ce qui me concerne depuis le covid, je me suis mis à réparer et restaurer les machines à musique sans electricité à savoir les gramophones(machines à disque 78tr/mn, constituée d'un moteur mécanique à ressort et gyroscope.
en voici une de mes plus belles machines depuis les 4 ans de recherche et restoration.
le son est généré par la vibration du sillon sur l aiguille de la tete interchangeable à chaque écoute.
je vous présente quelques modeles dont celui ci d'exception.
modele 'LUMIERE ' des freres Lumieres année 1920 (ils ont pas inventé que le cinéma) avec un son analogique trés bluffant (environ 8000 hertz)
le son traverse l immense pavillon en papier d'époque.
(15 heures de nettoyage sur le pavillon en papier) et 30 heures sur la menuiserie et changement du moteur .
menuiserie full acajou gros travail sur le bois et je suis pas a l aise avec le bois mais je suis content du resultat.

toujours est il en autre passion ou du moins grand intérêt en ce qui me concerne depuis le covid, je me suis mis à réparer et restaurer les machines à musique sans electricité à savoir les gramophones(machines à disque 78tr/mn, constituée d'un moteur mécanique à ressort et gyroscope.
en voici une de mes plus belles machines depuis les 4 ans de recherche et restoration.
le son est généré par la vibration du sillon sur l aiguille de la tete interchangeable à chaque écoute.
je vous présente quelques modeles dont celui ci d'exception.
modele 'LUMIERE ' des freres Lumieres année 1920 (ils ont pas inventé que le cinéma) avec un son analogique trés bluffant (environ 8000 hertz)
le son traverse l immense pavillon en papier d'époque.
(15 heures de nettoyage sur le pavillon en papier) et 30 heures sur la menuiserie et changement du moteur .
menuiserie full acajou gros travail sur le bois et je suis pas a l aise avec le bois mais je suis content du resultat.