Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Ca m'énerve, 5 cms au Mans et rien à Tours....
La vie n'est pas juste, et mon Alpine qui va bientôt être cocue et qui se morfond avec ses pneus neige qui n'ont vu que du goudron... Sniff...
Après lavage heureusement que mon auto est filmée car à suivre les furieux et à rouler dans les gravillons le film a pris cher en impacts, je n'ose même pas imaginer sans protection, je serai fou..
Devant et les bas de caisse qui sont filmés aussi
La vie n'est pas juste, et mon Alpine qui va bientôt être cocue et qui se morfond avec ses pneus neige qui n'ont vu que du goudron... Sniff...

Après lavage heureusement que mon auto est filmée car à suivre les furieux et à rouler dans les gravillons le film a pris cher en impacts, je n'ose même pas imaginer sans protection, je serai fou..
Devant et les bas de caisse qui sont filmés aussi
fabien37 a écrit :as tu un grand jardin Geg, parce que sur le bitume ça ne tient pas !!Geg a écrit :Merci mais pour le moment il y a encore rien pas grand chosejhub a écrit : Tu veux venir déjeuner ? :)
Si y'en a un peu dans la journée on peut se retrouver demain?

fabien37 a écrit : une auto de famille ? vraiment superbe, et là de belles photos
L’année prochaine je fais à Serre-Chevalier avec, course de 2cv.