Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Petites News de fin d'année :
M8 a renouvelé gaiement son partenariat avec le club :)
Les projets en cours :
En plus des projets persos de Manu et moi même, Did78 continu son gros boulot sur sa 3.2 Targa de 1984 à savoir :
Démontage complet de la caisse envoyée nue (sauf trains roulants) chez le carrossier.
Pendant ce temps à l'Atelier, grosse révision, moteur/boite/embrayage, la sellerie suivra.
Début de chantier restauration pour une Austin Healey par Jean Bastite son proprio non Porschiste.
Plus ponctuellement et à titre d'exemples de ce que l'on fait à M8, remplacement d'un échappement fatigué sur une 2.7 76 (au club) par un échappement complet de classique, remplacement des 4 amortisseurs sur une autre 2.7 (hors club), déblocage de tous les écrous sur une 996 pour préparation géométrie (externalisée), montage de roues hiver (on stock pour 8 euros/mois le jeu de 4 roues), passage au banc antipollution avant contrôle technique, réglage des phares au régloscope....enfin voilà, Chez M8, les proprios soignent leurs montures avec toutes ces plus ou moins petites choses.
Avec le temps, naturellement, un groupe c'est formé mais on essaye de ne pas la jouer Team M8, façon de montrer que le groupe reste ouvert et que les nouveaux, à la condition de respecter les codes et l'esprit seront accueillis comme ils le méritent.
Un espace FaceBook M8 arrive.
Belles fêtes à tous.
CheeRS
M8 a renouvelé gaiement son partenariat avec le club :)
Les projets en cours :
En plus des projets persos de Manu et moi même, Did78 continu son gros boulot sur sa 3.2 Targa de 1984 à savoir :
Démontage complet de la caisse envoyée nue (sauf trains roulants) chez le carrossier.
Pendant ce temps à l'Atelier, grosse révision, moteur/boite/embrayage, la sellerie suivra.
Début de chantier restauration pour une Austin Healey par Jean Bastite son proprio non Porschiste.
Plus ponctuellement et à titre d'exemples de ce que l'on fait à M8, remplacement d'un échappement fatigué sur une 2.7 76 (au club) par un échappement complet de classique, remplacement des 4 amortisseurs sur une autre 2.7 (hors club), déblocage de tous les écrous sur une 996 pour préparation géométrie (externalisée), montage de roues hiver (on stock pour 8 euros/mois le jeu de 4 roues), passage au banc antipollution avant contrôle technique, réglage des phares au régloscope....enfin voilà, Chez M8, les proprios soignent leurs montures avec toutes ces plus ou moins petites choses.
Avec le temps, naturellement, un groupe c'est formé mais on essaye de ne pas la jouer Team M8, façon de montrer que le groupe reste ouvert et que les nouveaux, à la condition de respecter les codes et l'esprit seront accueillis comme ils le méritent.
Un espace FaceBook M8 arrive.
Belles fêtes à tous.
CheeRS
Membre cotisant
n°1588




Messages :
19371
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
Cheers a écrit : Petites News de fin d'année :
M8 a renouvelé gaiement son partenariat avec le club :)
Les projets en cours :
En plus des projets persos de Manu et moi même, Did78 continu son gros boulot sur sa 3.2 Targa de 1984 à savoir :
Démontage complet de la caisse envoyée nue (sauf trains roulants) chez le carrossier.
Pendant ce temps à l'Atelier, grosse révision, moteur/boite/embrayage, la sellerie suivra.
Début de chantier restauration pour une Austin Healey par Jean Bastite son proprio non Porschiste.
Plus ponctuellement et à titre d'exemples de ce que l'on fait à M8, remplacement d'un échappement fatigué sur une 2.7 76 (au club) par un échappement complet de classique, remplacement des 4 amortisseurs sur une autre 2.7 (hors club), déblocage de tous les écrous sur une 996 pour préparation géométrie (externalisée), montage de roues hiver (on stock pour 8 euros/mois le jeu de 4 roues), passage au banc antipollution avant contrôle technique, réglage des phares au régloscope....enfin voilà, Chez M8, les proprios soignent leurs montures avec toutes ces plus ou moins petites choses.
Avec le temps, naturellement, un groupe c'est formé mais on essaye de ne pas la jouer Team M8, façon de montrer que le groupe reste ouvert et que les nouveaux, à la condition de respecter les codes et l'esprit seront accueillis comme ils le méritent.
Un espace FaceBook M8 arrive.
Belles fêtes à tous.
CheeRS



Fin de deuxième année d'existence bien cool ce lundi, très bel achat Mike, cette 964 Targa a beaucoup d'atouts et les quelques défauts seront réglés avec un peu de temps mais sans difficultés ni tracas.
Tu l'aimeras encore plus ayant participé à son retour à un parfait état.
Nous n'avons pas mangé trop lourd à midi
Parés pour le réveillon.
Tu l'aimeras encore plus ayant participé à son retour à un parfait état.
Nous n'avons pas mangé trop lourd à midi

Parés pour le réveillon.

Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Oui, une superbe auto en excellent état d'entretien malgré ses 220000km, et je suis content d'avoir indirectement contribué à ce qu'elle atterrisse dans tes mains !
Un peu suintante, mais quelle 964 ne l'est pas ?
Faudra repasser en fin de semaine prochaine pour voir où réapparaissent les suintements, après le nettoyage qu'on a fait, on en saura plus.
Peut être un joint spi de boite à revoir ? Mais c'est pas grand chose, à partir du moment où descendre le moulin pour un grand coup de clean et pour changer/repeindre les tôles fait partie du programme, à terme. Comme ça tu apprendras comment faire. On sait jamais, ca peut servir !
lol
Mais rien d'urgent. Profite et roule !!!
Un peu suintante, mais quelle 964 ne l'est pas ?
Faudra repasser en fin de semaine prochaine pour voir où réapparaissent les suintements, après le nettoyage qu'on a fait, on en saura plus.
Peut être un joint spi de boite à revoir ? Mais c'est pas grand chose, à partir du moment où descendre le moulin pour un grand coup de clean et pour changer/repeindre les tôles fait partie du programme, à terme. Comme ça tu apprendras comment faire. On sait jamais, ca peut servir !
lol
Mais rien d'urgent. Profite et roule !!!
Manu75010 a écrit : Oui, une superbe auto en excellent état d'entretien malgré ses 220000km, et je suis content d'avoir indirectement contribué à ce qu'elle atterrisse dans tes mains !
Un peu suintante, mais quelle 964 ne l'est pas ?
Faudra repasser en fin de semaine prochaine pour voir où réapparaissent les suintements, après le nettoyage qu'on a fait, on en saura plus.
Peut être un joint spi de boite à revoir ? Mais c'est pas grand chose, à partir du moment où descendre le moulin pour un grand coup de clean et pour changer/repeindre les tôles fait partie du programme, à terme. Comme ça tu apprendras comment faire. On sait jamais, ca peut servir !
lol
Mais rien d'urgent. Profite et roule !!!

Je serais interresse pour assister à la dépose du moulin...merci de prévenir.

Très belle journée à l'Atelier M8
Le samedi matin est souvent l'occasion d'expertises, avec mise sur le pont.
Au commande notre Guillaume.
Une magnifique 964 suivie d'un cabriolet Mercedes des années 90 tellement belle et grosse que même Bobby Ewing ne l'a pas


Pause déjeuner, Madame nous a rejoins pour la galette avec Didier.
Que fait Did78 ? les chadocks pompaient, et bien lui il nettoie, gratte, lustre, polish....sa 3.2 targa va être neuve.

Fin de journée, M8 accueille une nouvelle pensionnaire.
Deux indices, PMO 50 et elle parle en Haïkus



Le samedi matin est souvent l'occasion d'expertises, avec mise sur le pont.
Au commande notre Guillaume.
Une magnifique 964 suivie d'un cabriolet Mercedes des années 90 tellement belle et grosse que même Bobby Ewing ne l'a pas

Pause déjeuner, Madame nous a rejoins pour la galette avec Didier.
Que fait Did78 ? les chadocks pompaient, et bien lui il nettoie, gratte, lustre, polish....sa 3.2 targa va être neuve.
Fin de journée, M8 accueille une nouvelle pensionnaire.
Deux indices, PMO 50 et elle parle en Haïkus