Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Nan mais c'est pas vrai...
Mais en fait, statistiquement, c'est ineluctable. Les musicos a leur apogee dans les 60/70's ont atteint des ages ou la grande faucheuse commence a venir rendre visite, c'est un peu tot malgre tout mais ils ont probablement vecu un peu plus "vite" que les autres aussi...
Bon, dans la tendance latino sus-mentionnee, et pour honorer un autre grand disparu de 2014:
et la magie des liens aidant, un all-star qui bombarde avec encore le bon Georges et quelques copains plutot pas mauvais:

Mais en fait, statistiquement, c'est ineluctable. Les musicos a leur apogee dans les 60/70's ont atteint des ages ou la grande faucheuse commence a venir rendre visite, c'est un peu tot malgre tout mais ils ont probablement vecu un peu plus "vite" que les autres aussi...
Bon, dans la tendance latino sus-mentionnee, et pour honorer un autre grand disparu de 2014:
et la magie des liens aidant, un all-star qui bombarde avec encore le bon Georges et quelques copains plutot pas mauvais:

c'est marrant, Ritenour, c'est un technicien hors pair, mais souvent sur ses propres compos je ne le trouve pas assez edgy

(le jeu c'est d'identifier qui sont les guest stars sur scene... il y en a une petite brochette)
Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°670

indienestmonnom a écrit : Je change de braquet et j'inaugure ma série française avec cette cool sélection original/remix. 3 shots...
Match Fugain/In-Grid
Match Distel/Camping
Match Nicolette/Joey Starr
Après un Melvin Taylor déchaîné je saute du poulet au canasson avec un Nutcracker mené par le grandiosissime Gergiev

Membre cotisant
n°2738

Lonestar a écrit : Bon, vu qu'il y a pas mal de fans de JB ici, je vous propose, dans la rubrique "Rigolonzunbrin", et ceci en leger HS, les 143 secondes suivantes:
![]()
Membre cotisant
n°2738

Déjà posté il y a longtemps... Droit de suite, le meilleur de James Brown, ever. À l'occasion du match Ali/Foreman à Kinshasa en 74, une étape incroyable sur la route de la blackploitation. Ne ratez pas l'occasion de voir le documentaire en entier...
Et pour finir (est-ce possible d'en finir), le meilleur mix, selon moi, du james Brown's style. En soirée, tu mets ça à donf, j'en connais peu qui résistent...
Et pour finir (est-ce possible d'en finir), le meilleur mix, selon moi, du james Brown's style. En soirée, tu mets ça à donf, j'en connais peu qui résistent...