Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Geg a écrit :Dis moi pourquoi as tu essayé de me faire croire que ta T était totalement d’origineD S a écrit : Arrière chacal
![]()
![]()
![]()
Les yeux dans les yeux avez vous plus de cvs que l’origine? Répondez....![]()

Tous les pistards/anciens pistards/baltringogrenouilleux/classimous/ajoutélévotres sont tous pareils => auto full pignole et que tu talent au cerceau

D S a écrit : Juste pour vous montrer l’usure des Nokian montés neuf avant la sortie
L’arrière puis l’avant
En 1400km 2mm
![]()
TA FAUTE :
Ta vé K pô transporter des poids lourds en tant que passager dans ta toto...

En tous les cas, merci encore à toi, pour ces tours sur le circuit de FLAINE

Au plaisir Didier

CIAO
D S a écrit :souviens toi que t'étais blanc comme une mairde de laitier ,la première fois ou t'es descendu du citron !sebflat2 a écrit : Les citrons sont des caisses de tricheurs![]()
ensuite au niveau protection marmotte ,t'es bon à rien
![]()
![]()
![]()
![]()

Hello
un petit mot pour remercier nos organisateurs adorés pour cette sortie très agréable vu la situation actuelle
bon c'est qui qui a remonté le thermostat !!!
de la neige de partout ... sauf sur la route
j'espère que l'an prochain sera la bonne édition pour rouler enfin sur un beau tapis blanc.
PS:
un grand merci à Mister Gedeon qui a grandement amélioré mes conditions de roulage (je n'avais que de l'air froid coté conducteur)
je ne connaissais pas les talents vidantes de jibi, très jolie vidéo
un petit mot pour remercier nos organisateurs adorés pour cette sortie très agréable vu la situation actuelle
bon c'est qui qui a remonté le thermostat !!!
de la neige de partout ... sauf sur la route
j'espère que l'an prochain sera la bonne édition pour rouler enfin sur un beau tapis blanc.
PS:
un grand merci à Mister Gedeon qui a grandement amélioré mes conditions de roulage (je n'avais que de l'air froid coté conducteur)
je ne connaissais pas les talents vidantes de jibi, très jolie vidéo
Nelson951 a écrit :hellojibi2 a écrit : Merci à tous !
La vue en Targa est wahou !-)
Pourquoi les bouchons d'oreilles ?
Mais comme j’aime le bruit j’ai des Evox super sport.
Je vais mettre en février 3000 dans le cochon pour passer en scart à valves, on verra si j’économise des bouchons d’oreilles

Bon sinon, on m’a promis de la neige en Bretagne aujourd’hui, je sors en targa et zou . Entre midi et deux je fais de la glisse sur les ronds points de la clinique !!!