https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182687
rc211v a écrit : [
Oui je ne comprend pas, le + est à droite et le - à gauche.
Je comprends que le D+61 est pour le témoin de charge au TB.
Sur le câblage de mon faisceau d’alternateur, j’ai 2 fils de repliés (1 noir et un marron), je suppose que c’est pour débrancher le régulateur externe ?
Autre bizarrerie, le D+61 n’est pas branché sur mon alternateur et je suis sûr (à 90%) que le témoin de charge fonctionne car j’ai le voyant rouge qui s’allume au démarrage et s’éteint ensuite dès que je mets un petit coup de gaz.
rc211v a écrit : Bon ça s’éclaircit bien pour moi….grace à vous :)
Remontage vendredi avec le china…
C’est vrai que bricoler dans la grange est un plaisir :)
denteux42 a écrit : Moi je dis que RC211 paye l’essence et un bon casse croute à pikepeak et le souci est résolu ….les vieux - dont je fais partie - mais pas dans le domaine électrique - sont sachant dans le domaine où ils ont bossé ….
Buell_it a écrit : @rc211v
Hello mon Xavier, la grange, elle a bien des sprinkler ?
Si non, arrêtes tout:D
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rc211v a écrit : Mes affaires ne s’arrangent pas.
J’ai remonté le china à l’identique de ce qui était monté pour ne pas prendre de risque, sauf la tresse de masse du moteur que j’ai vissé sur le châssis de la soufflerie.
Et là gros court jus au moment de mettre le contact. C’est la tresse qui a servi de fusible. Mon mécano ne l’avait pas branché et je m’étais posé la question du pourquoi… je ne comprend pas ?
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