Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
aurmorea a écrit :on est 2! faut juste que je me fixe sur la couleur...! (pas rouge!!!)XAV37 a écrit : Moi j'attends le prochain 718 Spyder. 2019 2020 je pense![]()
![]()
J'ai le mien depuis 1 mois déjà, si cet hypothétique Spyder sort un jour.Ah oui,5000€ pour figer le truc

Enregistrement chez Porsche France.
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : Tout le monde dit que c'est une caisse de folie et en fait quasi tout le monde a vendu le sien
Mais va quand même en racheter un
C'est bizarre nan ?
Ou alors une légère accoutumance à la plus valeur peut être ?
![]()
![]()
![]()
Juste pour recentrer ce n'est pas mon cas m'étant réveillé tard j'avais déjà acheté un bon de commande, je partais déjà en le sur payant !
patrick123 a écrit : Tout le monde dit que c'est une caisse de folie et en fait quasi tout le monde a vendu le sien
C'est bizarre nan ?
![]()
![]()
![]()
Pascal a écrit :Le problème du spyder, c'est que ce n'est pas une auto de piste, donc c'est beaucoup d'argent pour une utilisation égale à celle d'un boxster classique.patrick123 a écrit : Tout le monde dit que c'est une caisse de folie et en fait quasi tout le monde a vendu le sien
C'est bizarre nan ?
![]()
![]()
![]()
Donc un Spyder doit être aussi je pense très sympa sur circuit car avec le bruit de son échappement ça doit être le kiff